Ma vie Mon Echec.. heeelppp

Publié par ,
4001 vues, 1 réponses
Sakinooush femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2015
3 messages
Bonjour,

J'ai 18 ans je suis en Terminale.. Ma vie se resume a un echec. Scolaire ou sociale, ma vie se resume a un echec. J'etais la meilleure j'avais des amies.. Tout a changer d'une annee a l'autre..
Mon corp s'es sentie faible d'un coup et sans vous mentir je n'ai plus aucun gout.. Manque de concentration et d'envie pourtant j'aimerais tellement redevenir comme j'etais . Je comprend pas ce qui m'arrie je me sens troubler et tzllement inattentive certaine personne me parle je l'ai regarde et pourtant rien de squil vont me dire va entrer dans mon cerveau je vais hocher la tete et pourtant je n'ai rien ecouter exactement comme en cour jessaie mais jarrive pas j'arrive plus .. J'ai perdu des amies et j'ai redouble mon annee mais c'est encore pire qu'avant.. J'en ai parler a mon infirmiere elle m'as dis que je pouvais avoir le TDAH ou je ne sais quoi et qu'il fallais que je prenne un medicament dis ritaline ou concerta.
Je vous jure sur tout ce que j'ai de plus cher que toute mes recherches ont ete veine mon medecin est anti ritaline et refuse cette demarche .. Je vais rater mon bac encore et faire pleurer mes parents .. J'ai decu tellement de monde que j'ai mi tout mes espoir dans ce traitement jai pris plusieur rdv chez des psychatre qui ne veule que mon argent mon prochain rdv est en Septembre.

J'aimerais qu'une personne qui utilise la ritaline m'envoie un message et m'explique son ressentie.. Aidez moi a squ ma vie redevienne ce qu'elle etais. Je souffre reellement.. Jai lu tellement de mauvaise chose sur ce medicament que sa me fais peur mais je sais et je suis persuader au fond de moi qu'il resoudras mes problemes .. & sincerement ce sont mes derniers espoir.. Aidez moi je vs supplies de m'aider.. Svp

Hors ligne

 

la poutre homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2014
23 messages
Bonsoir Sakinoush, si tu es sincère,je veux bien faire quelquechose pour toi; peut-être discuter ensemble pour voir ce qui ne va pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums