Mais pourquoi une telle déception?

Publié par ,
6569 vues, 7 réponses
avatar
Méthoxétamine chinoise femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2015
4 messages
Bonjour à  tous, bonjour à  toutes!
Récemment suite à  la demande d'amis, on s'est organisé une petite soirée truffes. C'était pour bon nombre d'entre eux une première fois, et elle à  franchement été nulle. A peine "stoned" comme si on avait beaucoup fumé, mais pas un seul effets visuels, on a donc été super déçu, surtout que la portion nous était pas donnée... Donc j'aimerais savoir ce qu'on a fait de travers en faite sad
En parcourant les différents posts je me rends compte que les avis sur celles-ci sont franchement mitigés.
Quand on a reçu les truffes, j'ai constaté, complètement dégoûtée, qu'il n'y avait que 25 grammes pour nous quatre. Dans mes précédentes expériences, on avait chop' chacun entre 10 et 15 selon si il y avait eu d'autres trips avant ou non, mais elles étaient fraîches. Déjà  avec nos 6 grammes chacun j'étais sceptique, mais là  elles étaient sèches et la personne qui fournissait prenait la même dose en général et me certifiait un trip génial, sauf qu'elle n'était pas de la partie ce soir là . Déjà , sèches ou fraîches, à  part pour la durée de conservation, ça change quelque chose?
Moi j'ai toujours mangé mes champignons, mais le fournisseur nous a conseillé de les faire infuser, la digestion étant alors plus rapide, on était sensé monter plus vite. De plus, c'est lui qui nous a donné toute la marche à  suivre pour la préparation et les recommandations pour la prise. Je n'omets rien, je les donne, parce que j'aimerais savoir si elles sont toutes avérées, si non indispensables. Evidement être à  jeun, j'admets avoir manger un peu environ 4 heures avant, mais très peu, parce que je n'avais encore rien ingéré de la journée. Je pensais qu'à  partir du moment on je n'avais plus rien dans mon estomac c'était bon. Est-ce direct un bad start?
Deuxièmement, on avait fumé, ce que le fournisseur nous a reproché quand on a été lui demander des explications, nous disant que cela annulait complètement les effets des truffes. Véridique? Parce que l'un d'entre nous n'avait pas touché un spliff, c'est celui qui a le moins ressenti d'"effets".
Le moment fatidique : l'infusion. C'est là  que j'ai besoin de votre science surtout, s'il vous plaît. On nous avait dit entre 10 et 15 min dans une eau frémissante. Pour moi, si il y 3 ou 5 filets de bulles assez importantes pour que la surface de l'au frémisse, c'était ça, de plus je pouvais y plonger les doigts sans trop me bruler, donc ça me paraissait ok. Après avoir bu chacun notre infusion, on a quand même manger les truffes infusées pour être sûr.
Résultat : un trip de trois heures comme si on avait fumé une amnésia de qualité A mais au quasiment au double du prix...
Ma question : à  quel moment qu'on a tout fait capoter? La quantité, la nourriture, la fume ou l'infusion?
J'espère, merci pour vos réponses, de la part d'une fille qui aimerait pouvoir expliquer à  ses amis pour quelle(s) raison(s) le trip dont ils rêvaient temps a plus rimé avec perte d'argent que bon temps hmm

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Vous en avez pas pris assez simplement, vous être tombés sur des truffes pas très fortes et voila ! D'autre questions ? lol

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Méthoxétamine chinoise femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2015
4 messages
C'est ce que je me disais aussi, et ce que d'autres m'ont dit aussi ><'
Si non en faite, on ne s'est ni trompé sur l'infusion, ni pour le joint? surpris
En tout cas un grand merci, je m'endormirai moins bête ce soir!

Dernière modification par Méthoxétamine chinoise (10 mars 2015 à  02:09)


Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Nan me semble pas, t'as peut-être trop chauffé les truffes mais t'as l'air d'avoir fais ça bien .. LE joint ? Nan c'est pas ça, encore vous auriez fumés 12g .. mais nan là  c'est bon tongue

En tout cas c'est dur de trouver un dosage avec les truffes, ça change beaucoup selon les variétés et les arrivages ! super

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Méthoxétamine chinoise femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2015
4 messages
Merci d'avoir dissipé mes doutes smile
Je suis bien d'accord, les champis sont tellement plus simples et assurés. Bonne journée!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Vaut mieux manger avant de tripper (sans non plus se blindax le bide) pour avoir de l'énergie et ne pas prendre trop cher (comme avec l'alcool bu à  jeun par exemple). Après chacun fait comme il veut.

Fumer avant de tripper aurait plus tendance à  accentuer le trip donc ça ne vient pas de là .

Faire infuser les truffes je n'ai jamais entendu ça, d'habitude c'est plutôt avec les champis qui sont déjà  sec (comme avec du thé quoi), m'enfin pourquoi pas vu qu'au final les truffes n'ont pas bouilli et que vous les avez mangé ensuite.

Moi je m'interrogerais plutôt sur le fait que les truffes étaient sèches et non fraiches. Si à  Amsterdam les truffes vendues sont fraiches ce n'est pas pour rien, et je penserais que c'est justement pour garder les composants actifs, donc votre dealer serait juste un mytho qui se serait débarrassé de vieilles truffes à  un prix standard en sachant que vous étiez gentils et que vous n'alliez pas l'embêter pour lui avoir filé autant de thune pour si peu de défonce...il est même pratiquement sur que vous retournerez lui pécho en espérant que ce coup-ci le poiscaille soit bien frais et pas dépassé..

Libre à  vous de lui faire comprendre qu'il vous a douillé et que vous espérez un geste commercial en retour, histoire de rétablir la balance quoi, il se fait déjà  de la thune sur vous en étant malhonnête visiblement, c'est dommage de le laisser penser qu'il peut continuer ainsi sans scrupules.

Edit : j'ai parcouru quelques topics sur le séchage de truffes, et j'ai lu tous les avis et leurs contraires, au final ils sembleraient que sèches elles gardent leurs effets à  condition que le séchage est respecté certaines règles propices à  la conservation des effets actifs...donc ton dealer a peu être voulu bien faire en faisant sécher ses truffes mais il s'est planté quelque part ou aurait du les goûter avant de vous dire que vous alliez avoir un trip génial..

Dernière modification par Laura Zerty (10 mars 2015 à  13:33)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut!

La fume qui annule les effets des champis, c'est un peu de la mauvaise fois de la part du dealouche. Et d'autre part, mais reprends-moi si jme trompe, il me semble que les champis doivent être infusés longtemps, dans une eau tiède, car la psilo est très sensible à  la chaleur... Ayant aussi l'habitude de les machouiller, je ne saurais pas trop t'aiguiller là -dessus.

Les truffes c'est un peu le random trip je trouve... Des fois t'en bouffes peu et tu traverses les dimensions, et d'autres fois tu décolles à  peine avec triple dose... Il doit y avoir de très grosses diff de concentration entre les variétés.

Prochaine fois, assure le coup sur les Cubensis, ya que ça de vrai! Golden Teacher de préférence wink A ne pas mettre en toutes les mains!

A+

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
Inscrit le 03 Nov 2014
208 messages
6g c'est peu ! Un premier trip peut se faire a 10g !

Quant a la fumette, j'ai toujours trouvé que sa faisait monter. Lacher prise, se laisser aller quoi tongue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psylo ou pas psylo ? Telle est la question
par Rapture, dernier post 20 juin 2015 par Santapulsar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilos ou pas psilos ? Telle est la question
par Klaustridium, dernier post 26 août 2018 par Parstt
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi pas essayer?
par Fah, dernier post 20 mars 2023 par SillyCone
  6

Pied de page des forums