emotion post mortem

Publié par ,
6821 vues, 5 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
L'AFP révèle que Keith Richards, guitariste des Rolling Stones,« connu pour son usage de substances prohibées »  a déclaré hier« qu'il avait été jusqu'à  sniffer les cendres de son propre père ».« *Il avait été incinéré et je n'ai pas pu résister à  le mélangeravec un petit peu de coke* » a-t-il raconté, ajoutant  « *mon père s'en serait foutu
je me demande ce que vous en pensez?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Ce que je pense ? Euh... C'est que j'ai été très étonné par cette anecdote. Moi je voudrai bien l'avis d'un psychologue ou d'un psychiatre sur cette question ! (la réappropriation de l'amour du père par le sniff de cendres humaines ?)

Son père s'en serait foutu ? Vous aimeriez finir dans le nez de votre enfant vous ?

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Personnellement je trouve ça plutôt sympa. Dans certaines cultures, c'est une façon de se réapproprier le pouvoir d'un mort, ou de perpétuer la présence de son esprit au sein de la tribu. Ainsi chez les Yanonamis, les cendres des morts sont mélangées à  de la purée de banane et mangées par tout le village.

Alors que Keith les mélangent à  de la coke pour les sniffer, pourquoi pas ?

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

chaterbox
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2007
29 messages
SALUT , SUR LE SITE OFFICIEL DES STONES , KEITH DIS QUE CETTE INTERWIEW ETAIT UNE PLAISANTERIE !!!!!!!    chaterbox

it s only rock and roll but i like it .....

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
lol

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

BOUBOU
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2007
3 messages
Plaisanterie?Pas sur.En tout cas c'est son blème, parceque de toute façon, si il vraiment fait çà , ce serait surout psychomlogique ( garder son père en lui), car a mon avis, la cendre humaine sa PERCHE pas des masses.

En cas de témoignages contraires, ou si vous avez déjà  sniffé de la cendre, dites le nous!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Post Count : le club d'Émile
par groovie, dernier post 17 août 2018 par CrappyJunky
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon petit post pour Kaizer mon boulou
par LLoigor, dernier post 14 juin 2010 par LLoigor
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - On m’as diagnostiqué un PTSD (Post-traumatic stress disorder)
par FrenchDrugsLover, dernier post 21 janvier 2021 par Anonyme2021
  17

Pied de page des forums