en manque psychologique !!!

Publié par ,
18585 vues, 36 réponses
avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ahah c'est ça de transférer ses propres peurs sur l'autorité que l'on a en fasse de soi, et c'est un réel soulagement quand on franchit ce pas :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Oui c'est ça et j'espère qu'a ce dosage ça ira mieux...mais je pense que l'envie sera toujours la....

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Bien ouej Tonymarron!

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
super 
Merci je vous dirait ce que ça change j'ai commencer ce midi en rentrant...
Et c'est un peu grâce a vous tous...en particulier noibe qui ma proposer de m'accompagner voir son médecins donc je savait que si le miens refusait je pouvait toujours allez avec noibe même si c'était bien plus loing en trajet...merci!!

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Et n'oublie pas aussi de te remercier toi-même, parce que on pourrait te filer tous les conseils possibles et imaginables il n'en resterait pas moins que l'effort viendrait de toi, que c'est toi qui fait toutes ces choses qui te sont bénéfiques, et c'est toi qui a décidé de venir ici sur Psychoactif, tu as bien expliqué ton problème, tu n'as pas juste posté ton truc, lu les réponses et rien répondu en retour, comme pas mal le font je trouve; tu as échangé, etc...
Donc avant toute chose MERCI MONSIEUR MARRON!

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Oui tu a raisons aussi mais je suis venu ici tout d'abord pour échanger justement et j'ai pendant longtemps juste lu les messages les blogs des uns et des autres et j'ai trouver beaucoup de réponse a mes questions...

Donc je me suis inscrit dans le but d'échanger avec vous tous apporté ma pierre a l'edifice et je vous remercie tous pour votre accueillent ....ça fait du bien de discuter de tout ça car autour de moi je n'ai personne a qui parler de ça..

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Hey...me revoilà  pour la suite de l'histoire!lol
Alors malgré le dosage augmentez j'ai toujours cette envie qu'il elle ne s'en va pas du tout...
Niveau phisyque tout va bien a pars les sueurs qui s'intensifie avec l'augmentation du dosage mais sinon ça va c'est vraiment juste dans ma tête ji pense presque tout le temps a en devenir fou même....
J'ai un ami qui parfois m'en avois un tout petit peu par la courrier alors quand le jour "J" approche je vous dit pas comment j'attends le facteur!!! Oui car du coups je vais rester ici a Dreux donc tout mes "contacte" que j'avait avant c'est fini car trop loing et pour qu'il vienne jusqu'ici c'est minimum pour 10 15g et en ce moment je peux pas prendre autant surtout que j'ai une chance sur 2 pour qu'elle sois bonne...
Donc c 'est difficile en ce moment mais je pense allez parcourir les cité du coin dans le journal y parle de saisi d'hero donc y doit y en avoir forcément je vais devoir me retrouver des contactes donc la galère va commencer car ça j'aime pas du tout allez dans des endroits ou je suis pas sur que ça vende c'est pas mon truc ça!!
Mais bon la j'ai pas trop d'autre choix a moins de faire 4h de transport mini allez/retour pour allez pecho a chaque fois non merci...au moins je diminue
Grave mes conso mais c'est par obligations la c'est une contrainte et je pense qu'a ça tapez tapez tapez!!!lol
J'ai rendez vous lundi au csapa d'ici je verrai pour qui m'augmente encore eux on verra...et qui c'est peut être je ferait une bonne rencontre aussi!!hihihi...
Bon nuit et merci a tous ceux qui m'on lu et répondu.ca fait du bien...
Bon nuit!!

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment palier le manque psychologique
par Lovelygirl, dernier post 10 juillet 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide sevrage psychologique heroine
par stopaca54, dernier post 12 juin 2014 par Laura Zerty
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Gérer le manque
par Yakko, dernier post 14 novembre 2017 par gaspard99
  7

Pied de page des forums