On ne détonera pas le roi des cons...

Publié par ,
6350 vues, 7 réponses
IsaMov
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Apr 2007
67 messages
Ben voilà , il est là ...
Va falloir faire avec.

Avec lui, mais pas sans nous...
... nous... qui seront nous dans 5 ans?
Dans la France de Sarko?
Lorsque l'on sera tous carchérisé...
Normalisés, francisés, identifiés...

Les sans papier: dehors!
La racaille:  dedant!
... Et la france au milieu...
La France qui se noie...
La France qui y croit...
La France... quelle connerie que la France!!!

- Vos papiers!!!
- Papiers? On est sur le web... y a plus de papier dans les chiottes, désolé Nicolas...
- Alors allez causer chez vous!
- Mais je SUIS chez moi, nicolas...
- pas ici, pas sans papier, pas dans la misère, pas dans la rue, pas au chômage, pas différent, et pas en couleur surtout!!! .... si ce n'est du bleu, du bleu, et du bleu encore... du bleu sur fond gris et fenêtre à  barreaux... du bleu casqué et armé, du bleu toujours du bleu... rien que du bleu, sinon c'est pô francais, et si c'est pas francais, c'est pas de chez nous, si c'est chez nous, c'est de la racaille... la racaille, ca vient toujours d'ailleur... c'est l'étranger... l'enemi... l'autre... lui.. là ... ici... là  bas... toi... moi... nous... lui... nicolas... qui rêve d'une France peuplée de Nicolas, tous pareil, tous avec des papier: Nicolas1, nicolas2, nicolas3, nicolas 3,5: dehors! au suivant! Au suivant! Au Suivant!

oui... nicolas... mais de la racaille francaise!!! Une France racaille Black Blanc Beur, et sans bleu, Nicolas... le bleu, ca ne tiens pas sur la peau... c'est pas humain... ca vous colle à  la peau, ca s'accroche et ca fait mal... ca vous enferme le bleu, ce bleu là , celui de Nicolas...
Parceque:
J'aime bien le bleu... mais pas celui de sarko!
J'aime le bleu ciel au dessus de ma tête sur une plage ensolleillée, celle que l'on ne voit que sur les cartes postales dans les prison de sarko... dans la raison de sarko... dans la passion de sarko... mais pas dans la France de sarko...
J'aime le bleu-dormicum qui me fait oublier que mon pays a 56% d'inconscients...
56% qui croient en la couleur bleue, eux aussi, mais sur les uniformes, pas au fond d'une cuillère... ni au dessus de leur tête... là  haut, c'est tout gris, comme en bas, il n'y a plus que devant: Au Suivant! Au Suivant! Suivant... suivez la ligne bleu, s'iiil vous plaiiit!!! sinon c'est la douche vapeur, la lessive sarko qui nettoie plus francais que francais...

...

On ne détrônera pas cette année encore le roi des cons...

Dernière modification par IsaMov (06 mai 2009 à  07:31)


... la vie n'est - elle donc qu'un vaste calambour!?

Hors ligne

 

chaterbox
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2007
29 messages
salut , et oui il est èlu çe trouducul de sarko !!! on a pas finis d en chier et il a pas finis de nous emmerder. 5 ans avec cette tete de con etsa conne de femme.....au secours , ça pourrais bien me remettre a la dope çette histoire , moi ki suis a la metha depuis 10 ans....enfin ki vivra verra .... C OURAGE a tous !!!   CHATERBOX

it s only rock and roll but i like it .....

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
mwé....
tant que le 2eme tour n'était pas passé, j'espérais encore... maintenant je désespère, et je flippe pour ce qui nous attend demain...
allez les gens, tenez bon, faut pas s'avouer vaincus pour autant... un président, c'est pas sensé avoir les pleins pouvoirs ? si ? vous me direz, plus rien n'est sur... tout est possible, et le pire est à  craindre...
Ya plus qu'à  attendre de voir à  quelle sauce ils comptent nous bouffer...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
entre nous les deux guiniols du dernier tours ils se ressemble assez...
C est bien là  le problème je suis comme keny.. il n y en à  pas un en qui j aie confiance

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

IsaMov
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Apr 2007
67 messages
Ah non! Je ne suis AB-SO-LU-MENT PAS D'AC-CORD!

Sarko a un programme très détailllé, et sait très bien ce qu'il veut, où il veut aller et comment!
Il a travaillé comme un dingue pour en arriver là !
Il suffit de le voir dans ses discours... pas une hésitation! Pas un accros! Du véritable théatre!
On sens qu'il a travaillé son texte...
Sego, elle, ne sait pas vraiment ce qu'elle se veut, retourne facilement sa veste ou ne répond pas aux questions essentielle en disant: "faudra y réfléchir..."
Combien de fois ai-je entendu cette réponse dans sa bouche!
Sarko, tu lui pose une question, il te répond, il expose son idée clairement et radicalementÅ¡.

En conclusion on avait le choix entre une incompétente et un obsédé...

Les "Francais" veulent du changement?

Et bien en effet, ils vont l'avoir le changement avec nicolas...
Car contrairement à  ses homologues aux programmes flous, il est sans compromis...
C'est ce qui me fait le plus peur...Qu'il soit sans compromis, qu'il ait un programme complet, qu'il soit décidé envers et contre tout (tous) à  applliquer ce qu'il pense...

Cette petite vidéo de Laurent Candidat vous parlera un peu de lui sous un regard... très... réaliste... et tragi-comique...:

Dernière modification par IsaMov (08 mai 2009 à  00:47)


... la vie n'est - elle donc qu'un vaste calambour!?

Hors ligne

 

mooreapastel
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2007
23 messages
,Salut

Juste un mot, un homme qui a l inconscience de dire que l'alcool n'est pas une drogue ne devrait pas çpouvoir être à  la téte de notre pays, de n'importe quel pays, d'ailleurs.

Oh propagande électorale, que de conneries ne dit on pas en ton nom, démagogie pour s'attirer les voix des viticulteurs, de tout ce qui touche l'oenologie, et donner bonne conscience aux piliers de bar ou autres alcoolos en chambre ! ! !

Si mr. Sarkozy s'était tapé quelques bonnes crises de délirium, s'il avait cherché désespérement quelque chose à  boire, eau de cologne ou vinaigre ( € à  défaut de mieux ) pour calmer la douleur des muscles, la terreur de l'esprit, pour se sentir un peu moins mal,  il aurait probablement dit la même chose pour être élu,

Ah ambition personnelle, amour de soi ! ! ! que ne ferais tu pas faire et dire à  certains pour arriver à  la réalisation de leur désir .


Tout le reste me semble à  l'avenant, nous avons cinq belles années devant nous 

grrrr ! ! !
grrrrrrrrrrrrrrr ! ! ! ! ! ! ! ! !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Amitiés de Moore

Dernière modification par mooreapastel (19 mai 2009 à  10:29)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
alors tous ce qui nous reste à  faire est de ne pas se laisser faire.
Jamais par la rèpression ils n obtiendrons la paix.
tu ne m ai pas inconnu  ami mooreapastel
et tes propos sont justes
l alacool est une drogue et pas des moindre ..
d ailleur il n y a pas de drogue douce..!!!!
Pour un monde mètisser et sincère

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

mooreapastel
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2007
23 messages
Savez vous que la politique  est une autre forme de drogue ? ? ? ? ?

Eh oui, nous sommes entourés de gens bouffés par leur ambition personnelle pas tous, dieu merci, mais certains  délirent , ils proposent comme le dit si justement IsaMov des programmes mirobolants, bien calculés, calibrés au millimetre près, pour raffler le plus de voix et nous lier pieds et poings, ou  bien ajustent au fil de leur discours des propositions opportunistes dans le même but nous venons d'y avoir droit  une fois de plus au cours de cette campagne

Néanmoins, quoiqu'on dise, il va falloir faire avec, et  je pense qu'on va nous refaire le coup des lois votées à  la hate l'été, ou à  l'aide du 49-3 ( on change pas les procédés  vicieux quand ils marchent )

J'ai ete atterrée comme jamais le 6 mai. Je n'ai jamais joué les prophétesses mais je crains d'etre dans le vrai en prévoyant des lendemains qui déchantent..

Pour ma part, une chose est indiscutable, je veux etre respectée en tant qu'individu, femme et qu'être humain. Ce droit que  je m'etais mise en position de  perdre, maintenant que je l'ai reconquis de haute lutte j'entends le   protéger, le défendre, et ,je verrai comment  le faire respecter au fil du temps !

Allez, haut les coeurs,

Amitiés

P.S Stelli, il ne faut pas te laisse pas bouffer, deviens inbouffable . . .

Dernière modification par mooreapastel (20 mai 2009 à  18:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums