Codeine nausées le lendemain ?

Publié par ,
14965 vues, 6 réponses
holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Hello hier j'ai fait ma première fois à  la codéine, je l'ai pris à  20:00. (175mg) Bon effets aucun effets secondaires, je me suis même pas gratté rien.

Je me couche à  23:45

Lendemain réveil 7:15 je me lève je suis encore bien posé, je déjeune et tout et je part à  mon bus à  8:05 je dort dans le bus arrivé à  8:45 je sort du bus mon ventre gargouille et la je vais au toilettes de la gare et je vomis tout mon petit déjeuner.

Est-ce dû à  la codéine  ?

Merci :)

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Coucou Holipton salut

Malheureusement je crois que oui, parce que perso j'ai consommé de la codéine sans reel souci pendant longtemps mais au fur et à  mesure la légère nausée de la descente est devenue une gueule de bois atroce qui dure facile tous le lendemain, accompagné d'une grosse fatigue (mais ce symptôme là  peut-être du au fait que la codé m'empêche de dormir et que je peux enchaîner 36-48 heures sans dormir pour peu que je le prenne tard dans la nuit). J'ai pas trouvé la solution miracle, s'arrêter un temps ne fonctionne pas et à  part du vogalène ou un truc dans ce genre là  le lendemain, beaucoup d'eau et privilégier les positions horizontales, y'a rien qui aide.

Si quelqu'un connait un truc pour adoucir le phénomène je suis preneuse, parce que malheureusement pour une raison inconnue je suis totalement incapable de vomir même dans un état pareil, j'ai tout essayé, donc aucun soulagement pour moi je suis obligée d'attendre que ça passe en serrant les dents...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Merci wink

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

SAM123 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2014
22 messages
Les troubles gastriques sont typiques de la codéine, moi je suis à  un mois d'abstinence de l'Efferalgan codéiné et j'éprouve toujours des nausées et du reflux gastrique. A l'examen de fibroscopie, on a découvert un début d'ulcère. Alors un conseil, évite cette merde tant que tu peux.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Coucou,
J'ai eu des problèmes de nausées et vomissements assez terribles qui sont apparus au bout d'un moment quand je prenais de la codéine, et ils ont immédiatement cessé quand j'ai commencé à  prendre 1-2 cachets de Phénergan (un anti-histaminique disponible sans ordonnance qui est aussi très efficace contre les nausées/vomissements) avant de prendre le codéine. J'ai vu d'autres témoignages qui vont dans ce sens, vous pouvez toujours essayer. Comme certains le savent déjà , ça potentialise aussi la codéine, donc on peut baisser un peu les doses aussi smile.

Dernière modification par Silmarien (22 mars 2015 à  22:41)

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Merci de vos conseils,

Petit hors sujet :  le produit étant réputé pour accrocheur je me limite j'ai pris la codé jeudi soir pour la première fois et la j'en prends que demain matin, la j'ai une boîte de néo-codion mais je ne sais quel dosage prendre (je fais 1m64 pour 45 kg), j'aimerais une bonne défonce mais j'ai peur d'en prendre soit pas assez soit trop.

Quelqu'un aurait une idée de combien de comprimés je dois prendre ? Merci

La première fois cetait'avec un autre médicament À  base de codéine et c'était un pote qui s'était renseigné donc impossible de savoir  le dosage

Merci drogue-peace

Dernière modification par holipton (23 mars 2015 à  01:55)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je te conseillerais d'attendre plus d'une semaine entre deux prises (donc après jeudi), au moins tu sauras si tu es capable d'espacer correctement les prises, c'est très important pour éviter la tolérance (qui pousse à  augmenter les doses) et pour ne pas tomber dans l'addiction à  la codéine smile.
Quant à  la dose, si tu as pris 170mg en sirop et que tu as aimé, tu peux prendre à  peu près la même dose en cachets ou un peu moins, pas besoin d'augmenter étant donné que tu es un utilisateur naif. Tu verras que les cachets ont déjà  un effet plus puissant que le sirop en plus wink . Il y a 15mg de codéine par cachet de néo-codion, donc ça fait à  peu près 11 cachets. Le petit Phénergan est à  prendre au moins une demie-heure avant pour éviter les démangeaisons et les vilaines nausées si tu peux, et c'est pas cher du tout (1€50 la boîte de 20) .

Dernière modification par Silmarien (23 mars 2015 à  17:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codéine nausées et Nautamine ?
par OliAzary, dernier post 02 octobre 2022 par OliAzary
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La codéine me fait vomir systématiquement + nausées
par Silmarien, dernier post 27 juillet 2014 par YourLatestTrick
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine en lendemain de MDMA
par AndrewR, dernier post 01 févier 2015 par AndrewR
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums