nez en inondation et insomnie

Publié par ,
7647 vues, 3 réponses
dof homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2012
12 messages
bonsoir à  tous et à  toutes.

Alors voila hier soir j'me suis fait un petit plaisir, un pote à  moi qui deale (shit,coc,amphete il a un peut de tout..) ma fait un super tarrot sur 5g de cc, plutôt pas mal, certe ce n'était pas la pure colombienne loin de la mais bon j'ais connu vraiment pire.

Il ma fait un prix a 200e (c'est un amis de longue date), tout content je me suis mis la cartouche total hier soir ! 4g en rafale en environ 5/7h, j'en ais vomis comme un porc (plus jamais j'avale mes molards...). Depuis vendredi 14h je ne peu point dormir aucune envie de sommeil ! et pour couronnez le tout le nez est en fuite total !

Il me reste donc 1g que je voulais taper ce soir mais cette insomnie me fait vraiment peur et j'ai peur que en tapant ce dernier gramme je ne puisse pas dormir jusqua des lustres... De plus mon nez coule comme pas possible mais il n'est pas bouché à  la rigueur..

j'ai ce délicieux gramme sous mes yeux mais je me tatte sévèrement.. Sachant que je n'ais pas eu de descente spéciale hormis cette insomnie et les vomissements de ce matin.. Vous en pensez quoi ? sa peut être risquer ? Sachant que je consomme très rarement (1 fois tout les 4 mois environ) mais à  chaque fois c'est 3g minimum (quand je touche cette drogue je peux pas m'en empêcher j'usqua la liquidation) sachant que je prend toujours par 5g. Ma dernière conso remonte à  avril/mai 2013. (je la sniff seulement, la basé etc c'est pas mon truc)

Dernière modification par dof (01 mars 2014 à  23:03)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
4g de CC dans le blase, tu m'etonnes que le nez se rebiffes lol

A part te nettoyer les narines et te conseiller d'attendre 1j ou 2 pour finir ton gramme je vois pas. Aprés c'est pas 1g en plus qui va tout changer non plus, d'ici 1j ou 2 comme je disais tu seras revenu "a la normale" (et donc tu dormiras normalement).

En plus 200e les 5g, ca doit pas etre de la bombe non plus ... Me si c'est un "bon pote", et qu'il te l'as faite au prix qu'il la touche, 40e le gramme crois moi que c'est pas de la C de tres haute qualité. Même en prix de gros j'ai rarement vu de la bonne coke a moins de 70-80e (et 100-120e le g au détail).

Bref, tout ca pour dire qu'y'a pas de risque enorme a retaper 1g, si t'envoyer 4g est habituel... Surtout si t'es en fin de plateau, et que la descente approche, ca va juste prolonger le plateau c'tout.

Dans tout les cas tu es le seul a pouvoir décider si oui ou non t'en as envie, ou si tu préfére dormir un peu et la finir un autre jour. Ta derniére prise remonte a 36h a peu prés si j'ai bien compris, donc encore une fois j'pense pas qu'il y ai de danger a t'envoyer c'qui reste .. A toi de voir.

Hors ligne

 

avatar
noiado homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages

@lex a écrit

4g de CC dans le blase, tu m'etonnes que le nez se rebiffes lol

A part te nettoyer les narines et te conseiller d'attendre 1j ou 2 pour finir ton gramme je vois pas. Aprés c'est pas 1g en plus qui va tout changer non plus, d'ici 1j ou 2 comme je disais tu seras revenu "a la normale" (et donc tu dormiras normalement).

En plus 200e les 5g, ca doit pas etre de la bombe non plus ... Me si c'est un "bon pote", et qu'il te l'as faite au prix qu'il la touche, 40e le gramme crois moi que c'est pas de la C de tres haute qualité. Même en prix de gros j'ai rarement vu de la bonne coke a moins de 70-80e (et 100-120e le g au détail).

Bref, tout ca pour dire qu'y'a pas de risque enorme a retaper 1g, si t'envoyer 4g est habituel... Surtout si t'es en fin de plateau, et que la descente approche, ca va juste prolonger le plateau c'tout.

Dans tout les cas tu es le seul a pouvoir décider si oui ou non t'en as envie, ou si tu préfére dormir un peu et la finir un autre jour. Ta derniére prise remonte a 36h a peu prés si j'ai bien compris, donc encore une fois j'pense pas qu'il y ai de danger a t'envoyer c'qui reste .. A toi de voir.

40 Euros c'est le prix de la bombe au détail à¡ Recife au Brésil, ou je vis. De la qualité moyenne c'est 20 euros. Et de la bombe tu t'envois pas 4 g tout seul en 7h.

Dernière modification par noiado (18 mars 2015 à  23:41)


Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

Lucie femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
6 messages
Arf la descente que tu as du te faire... et t'accrocher pour pas y retourner...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine et insomnie
par benzoboy, dernier post 08 juillet 2016 par benzoboy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premiere prise de coke et possible Insomnie des mois après ?
par RadioFlip, dernier post 21 janvier 2018 par IsadoraD
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Nez qui chatouille
par Ritalin, dernier post 18 avril 2020 par Ritalin
  4

Pied de page des forums