Champignons, truffes, besoin de conseils

Publié par ,
6846 vues, 1 réponses
avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Hello la compagnie !

J'en arrive à  mon souhait enfin, j'ai la possibilité d'essayer les champignons hallucinogènes :)

Alors déjà , la première question qui me vient à  l'esprit c'est :

Qu'elle est la différence entre le champignon et la truffe ? J'ai pu lire sur un site que EN GROS c'était la même chose, et j'ai vu ailleurs que les champignons valaient plus le coup... Je préfère demander ici pour en avoir la certitude.

J'ai la possibilité d'acheté des truffes sur internet, est-ce fiable ?

Et ma dernière question,

J'ai pu voir qu'il y avait différentes espèces de champignons/truffes plus ou moins puissantes, pour un premier trip, je suppose qu'il faut commencer par une espèce moyennement forte ?

Have fun drogue-peace

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

naturalguy homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2015
10 messages
Salut a toi gastox
D'abord avant tout si tu n'as pas d'expérience avec la psylocibine je te conseille de debuter avec des truffes mexicaine pour un avant gout (10g me semble raisonnable) car le produit a tendance a reagir differament par rapport a l'individu et d'une autre partt pout que ton corps adapte la substance . Les champi j'j'ai jamais testé mais je peux te dire que des bonne truffes en dose 'correcte' (entre 10 et 15 g) te font deja pas mal voyager (surtout les hawaiienes)  prepare aussi un bon set en setting parce que ca peut vite virer du reve au cauchemar ces trucs la (je te conseille de ne pas en prendre en ville par ex. )

Ne mange rien 2-3h avant pour profiter du trip au max et eviter de tout gerber en passant^^ moi je n ai jms eu de trouble digestifs avc les truffes (contrairement a l'alcool ou au hbw)

Prévois a fum pour la descente (si tu fume biensur je n incite personne :)) et vois aussi dans quel contexte tu compte les prendre (decouverte de soi, purement recreatif, une expérience entre ami) et surtout ne bois pas d'alcooll en memême temp je trouve que ca gache tout le trip enfin avis perso en tt cas

Voila prend ton pied wink

Ah oui j oubliait prevois de l'eau et des fruits pour pendant et apres


Natural

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation de truffes livrées sous vide, vos conseils ?
par Amaranthe, dernier post 09 novembre 2015 par Elwire
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
par Konan__, dernier post 02 décembre 2016 par sphax
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour mon experience ?
par Rapture, dernier post 12 févier 2015 par Laura Zerty
  1

Pied de page des forums