Métadone et malaise

Publié par ,
21314 vues, 50 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
bonne question
c est efficace ces traitement tu crois ??
j ai un amis qui l a fait de bleu la rota ..ça donne pas envie
il avais pas l air vraiment bien et il a dut reconsommer pour y arriver

c est une chimio assez dure
il faudrai que je remonte la metha parce que là  je métabolise déjà  très vite

mais je serai pas contre qu on m explique comment ça marche..

en fait j attend avec espoir un traitement moins lourd
mais c est vrai que ça fait bizarre quand mon amis sèropo à  plus la pèche que moi avec se trithèrapie

il me dit "si toi tu es un rescapé ..moi je suis un ressuscités..et il a pas tort
il a vraiment l air en pleine forme

avec l hèpatite on est en peu en retard ..je crois qu ils débloques des fond pour faire une percée car demain se sera un problème important de santé publique sad

Dernière modification par reskaper (22 avril 2009 à  18:08)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

8ansdéjà
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2008
42 messages
Quels souvenirs horribles j'ai de ces endroits, l'horreur dans toute sa spendeur :-(

J'y ai vu des gosses avec des sacs d'école dans le dos, des personnes agées, et pis des tas de truc qui m'ont choqué pourtant  j'étais pas mal amochée dans mon genre !

ça existe toujours des endroits pareils ? Je suis partie de la franche comté il y a maintenant 12ans et n'ai plus fréquenté la suisse depuis autant de temps ! Dommage c'est un très joli pays, j'aime beaucoup ;-)

Névroses et angoisses dissimulées par une chape de voiles satinés, laisse sur ma peau son doux passage, sa délicieuse chaleur dans mes veines, et s´est transformée trop rapidement en chape de plomb, lourde à  porter, usante, blessante Â… et laisse ressurgir ces même angoisses au centuple

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
j ai bien  connu le letten ,la limatt strass zurich  et le palais fédéral à  Berne ..
on a dut se croiser dans ces cortège de centaine de personne poussé par la police derrières et dedans des tonnes qui se vendaient..ces place plaine de vie ensanglantée au milieux des ordure
ces gars avec leur cadie de supermarché et leur cuillère en location
c est vrai que j avais jamais vu ça de ma vie
hallucinant
maintenant ça a bien changé ..c est devenu des bain cleen
mais le problème c est juste déplacé plus loin

tu es une reskapée :)

n empêche que pour retrouver des image de ces année là  elle sont bien planquée
comme par hasard on voudraient ne plus en parler
pourquois ..  l image de la suisse propre en ordre

bizz

Dernière modification par reskaper (22 avril 2009 à  18:16)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

8ansdéjà
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2008
42 messages

reskaper a écrit

j ai un amis qui l a fait de bleu la rota ..(

qu'est ce que c'est ? j'ai pas tout compris

Pour répondre à  ta question, oui je crois que ça en vaut la peine, et tu vois bien que ton pote séropo à  plus la frite que toi, on en guéri à  présent. Tu ne connais pas ton génotype ?

Ils ont quand mm fait des progrès, ton pote qu'il l'avait fait, y a de ça combien de temps ?

J'ai ma frangine est guérie à  présent,ça fait 2ans, son traitement a duré 6mois et a été très supportable, vraiment. Elle aurait même pu continué à  bosser m'a t-elle dit après avec le recul.

Elle se sentait moins fatiguée pdt le traitement, juste un peu triste par moment mais on l'a bien entourée chacune notre tour. Le plus dur pour elle, ça a été le manque d'appetit, elle n'était déjà  pas très épaisse et a perdu quelques cheveux, mais à  présent elle a repris du poil de la bête et ses cheveux repoussent. Elle a la super frite ! ça donne envi, nnon ? Elle a mm monté son entreprise !!!

Alors tu vois tout est possible, et je me dis c'est quoi 6 mois dans une vie ? Surtout avec nos parcours de tox, période de manque, désintoxe et tout le tralala....on peut faire ce petit effort, on en a vu d'autres, heing ?


Névroses et angoisses dissimulées par une chape de voiles satinés, laisse sur ma peau son doux passage, sa délicieuse chaleur dans mes veines, et s´est transformée trop rapidement en chape de plomb, lourde à  porter, usante, blessante Â… et laisse ressurgir ces même angoisses au centuple

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
surtout  que j ai le temps ..
je vais voir les arguments de mon mèdecin ,pour et contre et aussi pour ces ganglions
je me renseigne afin de savoir deux trois choses  ..et si c est possible oui pourquois pas ...

je voudrai pas non plus que ça empire l état de mon foie ..
je sais que c est arrivé a des amis

mais il avait l air bien sur l echographie mon  petit foie

la roter .., c est en peu comme pour dire que c étais dure à  passer :)

aie perdre du poids encore ..!!aie ça m arrange pas déjà  que je peux manger que de la soupe et que je suis pas très gros sad

Dernière modification par reskaper (22 avril 2009 à  18:33)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

8ansdéjà
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2008
42 messages
mdr !!! Oui je m'y suis vu un instant dans la déscription de ton message !!
Les flics derrières qui poussaient la masse, se réunissant quelques centaines de mètre plus loin, les caddies, les mecs et nanas avec leur cathéter dans le cou tout ensanglanté, leur cuillère de location contre coton  (surement pleine de virus d'ailleur), ah la la quelle période, quelle vie ! dur dur

Mais bon j'en ai quelques bons souvenirs, j'ai croisé des gens sympas et surtout il ne m'est jamais rien arrivé pourtant j'y allais seule parfois !!!

Et j'imagine que la suisse n'en n'est pas fière ! ça fout la mauvaise image d'un pays d'ordinaire si propre !
Combien on du etre contaminé ? OUI on est des rescapés, j'ai tellement perdu autour de moi des gens qui m'étaient très chers, salopperie de dope

Névroses et angoisses dissimulées par une chape de voiles satinés, laisse sur ma peau son doux passage, sa délicieuse chaleur dans mes veines, et s´est transformée trop rapidement en chape de plomb, lourde à  porter, usante, blessante Â… et laisse ressurgir ces même angoisses au centuple

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui et de temps en temps on sentais arrivé la grande descente
surtout  vers la fin
ils encerclaient la place ...bloquaient le pont  et on pouvait  seulement  que partir a la nage pour s en tirer
ils t emmenaient dans des centre de transit et de tri en peu comme pendant la guerre et te renvoyaient sur ton canton en train
dans ces moment là  c étais des centaine de flic qui arrivaient

ça sentais la fin du pont et de la place
à  l étranger les gens étaient halluciné de voir pareil chose dans les journaux et ils comprenaient pas
pourtant c est arrivé plus tard en peu partout et dans tous les pays
...

Dernière modification par reskaper (22 avril 2009 à  18:40)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

8ansdéjà
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2008
42 messages

reskaper a écrit

je voudrai pas non plus que ça empire l état de mon foie ..
je sais que c est arrivé a des amis

mais il avait l air bien sur l echographie mon  petit foie

Bon et ben tu vois, c'est déjà  un super départ si ton foie n'a pas grossi !

Quest ce qu'il est arrivé le foie de ton ami ? ça empiré avec le traitement ?

Demain tu vas prendre RDV et tu te renseignes, ok ?
Je suis confiante, je me dis que je suis tellement nase à  ce jour que ça va pas être beaucoup plus pire !!!

Et puis sil faut passer par là  pour en etre débarrassée alors je fonce wink


Névroses et angoisses dissimulées par une chape de voiles satinés, laisse sur ma peau son doux passage, sa délicieuse chaleur dans mes veines, et s´est transformée trop rapidement en chape de plomb, lourde à  porter, usante, blessante Â… et laisse ressurgir ces même angoisses au centuple

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
au dèbut de ces traitement j ai un ami qui à  carrément fait une cyrose a cause du traitement et son foie allait pourtant  bien
mais c étais au dèbut des premier traitement qui je crois  on  été abandonnée
ce genre de molècule n étant pas au point

je te tien au courant http://www.vos-photos.info/document_free/image/p1oqn5q3fxyvhyr2peyo.gif

http://www.vos-photos.info/document_free/image/yrfjefxv10ik262iauty.gif

tam tam de la brousse helvétique

bizoux

Dernière modification par reskaper (22 avril 2009 à  18:51)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

8ansdéjà
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2008
42 messages
ok, à  plus !
Bonne soiree
BIZZZ big_smile

Névroses et angoisses dissimulées par une chape de voiles satinés, laisse sur ma peau son doux passage, sa délicieuse chaleur dans mes veines, et s´est transformée trop rapidement en chape de plomb, lourde à  porter, usante, blessante Â… et laisse ressurgir ces même angoisses au centuple

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut reskaper, le traitement de l'hépatite je l'ai fait il y a quelques année maintenant, mais je peux te dire qu'il a été efficace sur moi, par contre un ami qui l'a fait aussi n'a jamais eu les résultats escomptés.....
par contre c'est vrais qu'il vaut mieux ne pas être dépressif pour faire ce TTT, parce qu'il est hard à  encaisser psychologiquement parlant. Il y a eu des dépressions grave, voir des suicides suite à  ce traitement, donc les toubib avant de le prescrire s'assurent que toute les conditions sont réunie pour ne pas prendre le risque de faire claquer leurs patients....
en plus mon toubib m'avait conseillé d'arrêter toute conso d'alcool, moi ça ne m'a pas posé de problème mais je connais des gens pour qui la conso d'alcool en est un.....

Hors ligne

 

8ansdéjà
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2008
42 messages
Bonjour Bertrand, s'est génial que le ttt a fonctionné !

je peux savoir il y a combien de temps que tu as fait ton ttt ?
Mis à  part tes problèmes de dépression, de quels autres maux as tu souffert ? Perte d'appetit, de cheveux, maux de ventre ?
Avant le traitement tu te sentais fatigué ? E t maintenant t'as la pêche ?

Si c'etait à  refaire, tu le referais ou tu attendrais que la science progresse ?

S'était quel génotype ?

Je dois commencer le traitement mi mai, j'ai un peu la trouille surtout quand je vois dans l'état de fatigue actuel et me dire que je vais être encore plus mal....

Je bosse et ne peux pas trop m'arréter  pour une question d'argent, étant commerciale je n'ai pas un gros fixe je n'aurai quasiment plus rien en maladie et puis ça m'occupe la tête, pas le temps de trop cogiter

ça en fait des question big_smile

Il y a tellement de manière de réagir avec ce traitement, en tout cas j'essaye de faire attention à  ce que je mange, de moins fumer, de prendre des plantes dépuratives pour mettre toutes les chances de mon coté !

Voilou, a bientot de te (vous) lire , BIZZZ wink

Névroses et angoisses dissimulées par une chape de voiles satinés, laisse sur ma peau son doux passage, sa délicieuse chaleur dans mes veines, et s´est transformée trop rapidement en chape de plomb, lourde à  porter, usante, blessante Â… et laisse ressurgir ces même angoisses au centuple

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut, je l'ai fait il y a deux ans, pour ce qui est de la perte et les problème de bide, d'appétit oui, pour les cheveux non. si tu veux avant le traitement le problème que j'avais c'était que mon foi ne supportait plus les TTT VIH, donc il a fallu traiter le foi pour que je puisse reprendre les thérapies vih. je n'avais donc pas spécialement la pèche avant, quand à  après avec les TTT vih je ne dirais pas non plus que la pèche est revenu.... mais ça le fait.... sauf qu'il m'est impossible de reprendre une activité professionnelle sans aménagement d'horaire et les patrons...... ne veulent surtout pas embaucher de personne en invalidité....

Hors ligne

 

8ansdéjà
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2008
42 messages
et tu bosses là  ?
Tu as quand même un super organisme, tu as su guérir du vhc malgré les problemes au foie avec le ttt hiv

Je ne connais pas grand chose sur ce dernier, sur le traitment, c'est à  peu près pareil non ? Le ttt est à  vie ?

Question boulot s'est pas évident, moi j'ai la chance de travailler chez moi, je suis commerciale et j'aménage mon temps de travail comme je veux, pourvu que le boulot soit fait. Heureusement car je ne pourrais pas bosser normalement, suis parfois trop crevée, morte de fatigue. Je suis tombée sur un patron compréhensible ...il me fout la paix en général !

L'idéale c'est un petit job comme ça, un peu de prospection téléphonique, quelques devis et des RDV quand ça va bien.
Tu bosses dans quel branche?

Névroses et angoisses dissimulées par une chape de voiles satinés, laisse sur ma peau son doux passage, sa délicieuse chaleur dans mes veines, et s´est transformée trop rapidement en chape de plomb, lourde à  porter, usante, blessante Â… et laisse ressurgir ces même angoisses au centuple

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je travail plus, aucun patron pour m'embaucher en mi temps thérapeutique avec aménagement d'horaire, alors mon travail se résume aujourd'hui à  de l'associatif, de l'associatif, du "rentrage dans la gueule" des sales cons qui n'ont pas encore compris, et re de l'associatif.....
le vhc n'est pas guérie après le traitement, le virus est indetectable, c'est pas la même chose, il peut aussi bien se réveiller le jour ou il aura de nouveau envis de me casser les couilles.... et pour traiter le vhc il a fallu que j'arrête les TTT vih. le ttt vih est à  vie, mais celui du vhc ne dure qu'entre 6 mois et un ans selon les cas.....

en sortant de taule je suis devenu intermittent du spectacle dans l'audio visuel. avant j'étais un terrible dealer gangster, sauvage et barbare..... lol

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut vous, smile
j'ai eu un vHC et traité a l'interferon et ribav, le ttt à  duré 6 mois ça s'est tres bien passé, pas de fatigue, rien, je l'ai pas senti passer. j'etais soigné au bout de 6 mois ; je pense que c'est fini, le doc spé m'a dit que je n'avais plus à  le voir, y ma fait une biopsie finale pour voir l'etat du foie et il m'a dit de ne pas boire rapport à  une eventuelle cirrhose, ça tombais bien j'aime pas trop ça.
donc ça peut tres bien se passer, ça peut aussi etre pénible et (ou) très penible, c'est selon, j'ai eu du pot. :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

8ansdéjà
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2008
42 messages
coucou les gars !!
Allez je viens vers vous faire une petite causette, je laisse tomber mes propo et devis
Ouf ça fait du bien, (comme si j'étais débordée par mon boulot ;D !) N'empeche je viens de signer mon first contrat de la saison  !! nanère pour les concurrents

Bertrand s'est déjà  cool de t'occuper la tête, pas le temps de se prendre la tête sur le blèmes perso !
T'as raison fonce leur dans le lard à  tous ces cons qui t'emmerdent, oulala mais ça me fait du bien d'écrire ça dis donc ! c'est la thérapie des maux par les mots
Je connais pas mal l'alsace, j'habitais à  coté de belfort, tu sais cette très jolie petite bourgade pleine de gendarme très sympatique ! Il doit y avoir les mm part chez toi ! Ils ont envoyé mon mec, le père de mon filston, en cabane et lui n'a pas supporté, il s'est suicidé. Je suis partie de cette ville de m... pour ça.
Enfin, bref. je sais pas pourquoi je te raconte ça

avant j'étais un terrible dealer gangster, sauvage et barbare..... lol TOUT PAREIL, comme moi,nous HIHIHI big_smile

Intermittent dans l'audio visuel, ça doit etre un vrai plaisir d'aller au boulot avec un job pareil, ça m'aurait bien plu. Je connaissais qq1 sur belfort au théatre.

salut xetubus, génial que tu es supporté le traitement comme ça et en prime tu as guéri, ça me remonte le moral wink
J'espère qu'il en sera de mm pour moi, je croise mes saucisses !!! (merci le sub !)
tu étais comment avant le traitement ? Bien ou bof ?
Mentalement tu t'y étais préparé ?

Voilou les petits loups, je vous fais des grosses BIZZZZ

Névroses et angoisses dissimulées par une chape de voiles satinés, laisse sur ma peau son doux passage, sa délicieuse chaleur dans mes veines, et s´est transformée trop rapidement en chape de plomb, lourde à  porter, usante, blessante Â… et laisse ressurgir ces même angoisses au centuple

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
faut bien continuer à  vivre, sinon ça n'aurait aucun sens d'avoir survécu.....

oui à  Stras on les a aussi les petits schtroumpf....

oui c'était cool de pouvoir bosser dans cet univers, je dois dire que c'est d'avoir trouvé cette occupation pendant une incarcération qui m'a permis de reprendre pied... le documentaire, le cinéma du réel est devenu une passion....
ce qui est le plus marrant en fait c'est que la dernière fois ou vraiment j'ai eu un plan qui valait la peine de bouger, c'était au moment ou je commençais ce stage, pendant une dizaine de jours j'ai été chercher de la dope et je faisais le stage parallèlement, mais au bout de dix jours je me suis rendu compte que j'allais pas pouvoir assurer financièrement, ça ne pouvait pas coller....
j'ai été le soir chercher un gramme et comme je ne lui avais jamais rien demandé et toujours payé rubis sur l'ongle, je lui ai demandé de m'en avancer un.... la suite je n'ai jamais été le payer, je me suis grillé volontairement, et je sais aujourd'hui que j'ai fait le bon choix..... de toute façon, un dealer, c'est pas un pote, et eux profitent bien de nous alors..... wink

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
salut 8ansdéjà 
Je te réponds ici à  une des questions que tu m'as posé par MP au cas où ça en intéresserai d'autres: pas de contres indications aux produits de contraste iodés (scanner avec injection) si VHC..

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

8ansdéjà
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2008
42 messages
Tu as bien raison Bertrand en disant que les dealers ne sont pas nos potes, d'ailleurs une fois que tu n'as plus de tunes, on ne les interresse plus, pas de remord a avoir et tu as certainement fait le bon choix !
Bon et bien je pars en RDV, je te dis à  toute wink

Grosse bizzz

Névroses et angoisses dissimulées par une chape de voiles satinés, laisse sur ma peau son doux passage, sa délicieuse chaleur dans mes veines, et s´est transformée trop rapidement en chape de plomb, lourde à  porter, usante, blessante Â… et laisse ressurgir ces même angoisses au centuple

Hors ligne

 

8ansdéjà
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2008
42 messages
salut étho célo, merci pour ta réponse wink, t'es un amour !
Bonne journée et à  +

Névroses et angoisses dissimulées par une chape de voiles satinés, laisse sur ma peau son doux passage, sa délicieuse chaleur dans mes veines, et s´est transformée trop rapidement en chape de plomb, lourde à  porter, usante, blessante Â… et laisse ressurgir ces même angoisses au centuple

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom et metadone
par bazukero, dernier post 20 juillet 2019 par bazukero
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Cherche centre métadone sur figuéres Espagne
par syl20, dernier post 13 octobre 2013 par syl20
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] AIDER MOI POUR LA METADONE DOIJE PASSER DE SUB A META ET KEL META ?
par virginia666, dernier post 24 juin 2008 par pierre
  4

Pied de page des forums