j'ai mis mon pax à  la lissive

Publié par ,
9750 vues, 17 réponses
Mélissa femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2015
5 messages
bONJOUR
J'ai mis un sachet de brun dans la machine à  laver ;(

Comment pourrai je la rincer?
Elle a un gout de savon quand je la fume
Peut on la purifié comme la cocaïne à  la cuillère?
Connaissez vous une autre méthode pour la rincer, ou la purifier?

Dernière modification par Mélissa (06 avril 2015 à  19:45)

Hors ligne

 

avatar
LTintin homme
Rêves partis
Inscrit le 04 Apr 2015
13 messages
Salut!
Bin avec de l'eau, mais c'coup là  tu mets pas de savon!!.. ^^
Nan sérieux: c'est de la marron?? Si c'est le cas alors ouais j'pense que le mal est déjà  fait, un rinçage devrait pas trop l'esquinter, selon moi hein. Par contre si c'est de la blanche..bah désolé j'saurai pas dire (à  part de remixer avec une plus grande quantité..?et encore: à  tester!!).
Le pire c'est que ça m'est arrivé ya pas si longtemps que ça...mais je sais pu comment j'avais géré la crise, désolé.. :-/
Mais en tous cas j'peux t’assurer que ça ne m’arrivera plus, j'fais trop gaffe maintnan!!..
Et sinan pour la fume (shit ou weed: même combat): don't worry tu peux rincer: le THC est insoluble dans l'eau.
J'espère t'avoir été utile, au moins rien qu'un peu..
Bonne chance en tous cas!!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Si c'est de la bonne blanche, elle se dissout dans l'eau donc je suppose que c'est de la marron...
Sinon, à  ta place, j'adapterais mon mode de consommation au produit : si tu shootes, perso, je prendrai pas le risque de m'envoyer de la lessive, par contre, en fume ou en sniff, je consommerais quand même, mais ce n'est que mon avis de tox qui ne veut rien perdre!
Sinon ton pochon n'était pas hermétique?

Hors ligne

 

Mélissa femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2015
5 messages
Boiling Blood

Je ne fait que fumer et même la couleur à  changer oui c'est de la marron.
Mon pochon n'était pas hermétique
Crois tu que je pourrai la purifier comme la C à  la cuillère?

Hors ligne

 

Mélissa femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2015
5 messages
LTintin

Comment tu faits pour rincer du marron à  l'eau?
Merci de ne pas avoir été désagréable comme La lie et oui comme toi je ferai super attention maintenant

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Il a pas était désagréable il a juste répondu aussi connement a que toi ta poser cet question tu croit vraiment que les gens vont te dire casi c'est bon tu peut la prendre c'est pas sa qui va te tuer biensur sa te tuera pas mais pas besoin de venir sur un forum pour poser cette question réfléchie par toi même ta deux solutions tu la tape avec son goût de saint marre ou tu la jette mais va pas la baser car elle aura le goût du savon ammoniac mdr

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Et fait gaffe car en la snifant sa risque de faire des bulles comme les petit poisson dans l'eau on va te prendre pour un bar

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pour la purification, plusieurs s'y sont cassés les dents : pour faire ça, il faudrait connaître TOUTES les molécules présentes dans ta came, avoir des connaissances et du bon matos de chimiste...
Si tu la balances pas, à  mon avis, tu vas devoir t'habituer au goût de la lessive!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Edit : désolé, double post suite à  une fausse manip sur mon téléphone!

Dernière modification par BoilingBlood (07 avril 2015 à  13:42)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mélissa a écrit

Peut on la purifié comme la cocaïne à  la cuillère?
[...]
Crois tu que je pourrai la purifier comme la C à  la cuillère?

Salut
qu'entends-tu par "purifier à  la cuillère" exactement?

Pour purifier l'héro, feu Jimmy Kempfer avait posté une méthode sur ce forum y'a très longtemps, avec le compte qu'il utilisait avant de créer "Gilac"
C'est "la" méthode, celle que tout le monde utilise (avec quelques variations) mais avec une petite quantité (j'imagine que t'avais pas plus d'un G ou 2 de rabla?) et comme le dit BB, sans disposer de tous les produits/équipements nécessaires, voilà  quoi... hmm

Je ne ne souviens plus de son ancien pseudo, c'était Jeremy_quelque chose? je vais voir si je peux retrouver le thread, mais ça ne t'avancera pas à  grand chose.

J'y connais rien en lessive, c'est dangereux de vaporiser ça? ^^'
Si "pas plus que le reste des produits de coupe qui composent 95% de ma rabla", je te dirais de continuer à  chasser le dragon et tant pis si ça sent pas bon, c'est de la rabla, pas un grand vin rouge ^^

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
D'accord avec Mammon, quand on a tapé des masses de rabla, c'est pas le goût qui risque de t'arrêter!
Pour l'exemple, dans ma ville natale, ya eu une période ou tout les dealeux qu'on connaissait n'étaient pas montés : ben on a trouvé un plan pourri de cité (le cousin d'un pote qui conservait du matos dans une vieille cave humide faute de clients), on sniffait à  l époque et la came sentait grave le champignon, mais ça nous a pas empêché de la taper car même dégueulasse, elle enlevait le keum au moins, sans être forte non plus mais bon...
Quand on est dedans, tout est bon pour éviter le keum, je crois qu'à  peu près tout le monde sera d'accord avec moi la dessus!
Reputation de ce post
 
oh oui! clairette

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Et le post dont parlait Mammon je m'en souviens: yavait même un psycho qui avait essayé de purifier genre 1 gramme, et il s'est retrouvé avec 1,3 grammes de produit finit, donc si il a bien appliquée la méthode, ça prouve bien que tant que tu connais pas tous les composés de coupe, certains peuvent malgré tout se retrouver dans le produit finit, donc moi, même si elle me disait bien cette technique de purification, je me suis dit qu'elle n'était forcément pas appliquable à  toutes les camés,  donc attention!

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
D'où l'importance d'utiliser une lessive écologique qui fait du bien à  la planète ou plutôt moins de mal, comme cela, si ce genre d'accident arrive, c'est moins dangereux.... lol

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Poubelle!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Excellente option la poubelle.
La blanche se lave à  froid et la brune à  bouillir comme le blanc.

Dernière modification par Mister No (08 avril 2015 à  18:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
LTintin homme
Rêves partis
Inscrit le 04 Apr 2015
13 messages
Sals Mélissa!
Désolé j'ai pas pu passer dans le coin plus tôt, je sers le CAC40 et c'est ma joie!!.. mur
Donc, moi j'avais pensé à  genre mettre ça dans une cuiller, mixer avec un peu d'eau (déminéralisée hein), et pomper tout ça à  travers un coton, et renouveler l'opération plusieurs fois.. Au pire tu gardes l'eau que tu récupères pour voir si elle sent le savon ou pas..?
'fin je sais pas hein, mais selon moi ça sera toujours moins pire que de tout tèj à  la benne..au moins t'auras essayé quelque chose!!
Dans tous les cas,il est évident que vaut mieux pas la fumer direct, au minimum y faut en gouter un chti peu avant

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Bonsoir à  vous,

tu utilises quoi comme lessive? Si c'est juste de la St marc "crystaux de soude" pas de souci..
Après ça m'étonnerais avec toutes les salop..... de lessives qu'ils fabriquent!
En tout cas à  savoir que certain paysans producteurs en Afganhistan se servent de lessive à  défaut de soude pure! Bon peut-être pas de la lessive Omo micro plus!lol
Pour la rabla qui s'est éclaircie au lavage, c'est comme quand tu fait du café...la caféine est soluble, forcément..wink
Pour le méthode de purif. du collègue il faut se faire prescrire de l'éther, pas si évident! Sinon toluène ou autre solvant, mais faut trouver et pas tout à  fait pareil...
Bref sinon pour moi la blanche chlorhydrate est soluble à  100% à  chaud et à  froid, bon plus vite au chaud, logique!
Tu peux la rincer vu que c'est de l'héro base "marron"... Rinces au max, mais pas trop car à  minimum soluble la base, n'utilisent pas 3 litres quoi!
Laisses reposer en réchauffant plusieurs fois, en remettant de l'eau pour évaporer ce que tu peux.
Et après tu filtres bien les "déchets" qui restent(plusieurs fois sera le mieux...). Surtout pas de citron!lol!

Après je pense qu'au mieux tu peux te la mettre dans le nez. Attention je ne dis pas de le faire non plus, je le ferais moi différence..
Je ne tenterais pas le shoot(quoique me connaissant, si c'est de la "vraie"...). Limite je flippe plus pour mes poumons que pour mon sang!
Contradiction de shooté...

MICHA

Dernière modification par michamichien (08 avril 2015 à  21:54)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
LTintin homme
Rêves partis
Inscrit le 04 Apr 2015
13 messages
Cimer Michamichien!!
J'me coucherai un ptio peu moins con grâce à  toi!
plus-un

Dernière modification par LTintin (09 avril 2015 à  00:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums