Question sur les étoiles qui disparaissent...

Publié par ,
2898 vues, 5 réponses
avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ciao tutti,
Voilà  je m'en fous complètement mais j'ai eu à  un moment 9 étoiles vertes, maintenant j'en ai 7 et avant j'en avais 8. Comment ça marche ? On m'a puni ?
En revanche pour l'étoile jaune (hum), ça n'a pas bougé...
Merci d'avance de vos réponses éclairées.
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut cain, tu as la reponse a ta question sur la derniere page (et dernier post de cette discussion):

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 25#p178525

sinon, y'a la fonction "recherche", pour eviter de poser les memes questions sur un meme sujet,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Moi c'est pareil on m'en a enlevé plusieurs , et c'est juste que les modos t’enlèvent l'étoile si ils trouvent que t'a rien dit de vraiment très utile. Genre je dis ouais trop bien " tel groupe de musique " et un autre fan de ce groupe va me mettre une étoile verte ou pareil si tu fais une blague à  la con , t'a pas dit grand chose d'utile par rapport à  la rdr ou quoi bah on te l’enlève du coup , c'est un peu normal je trouve smile

Après c'est sur que certaines personnes gardent des étoiles pas trop mérités mais bon faut croire que les modos ne sont pas partout .

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
pour la seconde fois, derniere page, reponse a vos questions ici :shao donne une explication tres claire !!

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 25#p178525

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Vous vous en foutez soi disant tous des étoiles, mais vous nous pondez quand même régulièrement des messages comme ça!
Merci de lire le lien donné par snoopy, j'en ai marre de me répéter à  force.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je cherche juste à  comprendre. Pas la peine de me sauter dessus. Et pour info, j'ai parcouru tous les derniers fils dans la catégorie "Fonctionnement" avant de poster. C'est vrai que j'ai pas utilisé la fonction "recherche" en revanche. Sur le fait de s'en foutre oui ça fait plaisir d'avoir une étoile verte (encore que si je devais être mon propre juge, j'en aurais mis là  et pas là  mais bon) mais oui aussi on s'en tape d'en avoir dix ou douze.
Peut-être que ça me ferait chier d'avoir une étoile rouge mais ça ne saurait pas non plus un traumatisme (j'ai déjà  lu des posts de gars étoilés de rouge pas forcément inintéressants).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Signatures étoiles/champignons
par BoilingBlood, dernier post 04 décembre 2018 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Question et suggestion sur le best-of
par isabelle, dernier post 20 août 2015 par similana
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Question idiote du jour : les "animateurs", c'est quoi ?
par Amaranthe, dernier post 27 juillet 2014 par Tomboy
  5

Pied de page des forums