TR - Grosse claque

Publié par ,
3832 vues, 4 réponses
avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Bonjour:

Moi:
Homme mesurant 1m78
Proche des 60Kg

Experience: Codéine et cannabis, 1 seul trip de DXM dosé à  6mg/kg qui à  eu lieu la nuit avant ce trip (16h avant)

Set&Setting: Dans une maison, avec un ami (ami qui était à  son 10ème trip donc il connaissait la molécule)
J'avais un peu mangé vers 12h

TR:
Je vais à  la pharmacie, j'achète 3 boites de tuss*da*e

15H: J'avale mes cachets, une boites + 4 cachets donc 8mg/Kg
15H40: Je sens les effets du plateau 1, j'ai le cerveau un peu embrouiller et cette sensation dans mon corps d’anesthésie je sens plus mes jambes j'ai un peu l'impression de voler (NB: j'étais debout)
mon pote roule 2 joints, 1 pas trop chargé et un 2ème chargé
16h: On se pose dans le lit on met la playlist en route, on fume le premier joint dans la chambre directement 
A partir de là  la notion du temps disparait
Je fume mes 4 lattes à  peine je fais tourner le joint que WOW, je sens plus mon corps j'ai l'impression de flotter je perds la perception de mon corps, mon pote me dit: "Bon trip, à  toute à  l'heure si  il ya un problème surtout dis le moi"
le son se lance, je ferme les yeux et la BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM grosse claque, je me retrouve dans mon trip je suis sur une autre planète littéralement je me vois me balader dans l'espace avec un robot à  côté de moi et quand il avance il y'a un fluide rose juste magnifique wow
mais là  d'un seul coup une pensé négative me viens en tête, elle gagne de l'importance cette pensée c'est "tu vas pas te réveiller" je fais un effort j'ouvre les yeux je me retrouve dans la chambre, je suis perdu je sais pas si ce que je vois c'est mon trip ou la réalité ça me rappelle le film inception, je sais que ça va pas et que je pars en bad je me raisonne, non c'est rien c'est juste les effets je pense à  la fille que j'aime ça me calme mais je préfère aller dehors je dis à  mon pote "viens on va dehors fumer une clope "mais là  j'ai du mal à  parler comme quand si on m'avait anesthésier la bouche, je me lève woah mes muscles sont tous contractés je marche je sais pas comment j'ai vraiment du mal à  marcher c'est tout un effort

J'arrive dehors on fume la clope sauf que là  je vois pas nette j'ai des hallu je vois son jardin d'une façons différente je mets une éternité à  fumer ma clope on revient dans la chambre je regarde l'heure 16h47 putain ça fait que 47 minutes j'ai l'impression que le tripe à  commencer il y'a 2h. Mon pote pour me rassurer me dit que là  on est au pic des effets.

le trip se poursuit je suis perdu dans ma tête c'est le WTF le plus totale je me demande ce qu'il se passe mon cerveau s'imagine plein de truc pour lutter contre mon bad je repense à  mon trip d'hier et je repars dans mon trip je me crois dans GTA V littéralement c'est magique.

sauf que la pensée négative revient plus forte cette fois si mon pote me dit: viens on fait un jeu on joue à  un jeu je sais plus lequel sauf que j'y arrive pas je lui dis: non j'aime pas viens on va dehors.

Effectivement dehors c'est pour moi un refuge j'entends des enfants qui joue au ballon ça me ramène à  la réalité avec bien sûr mes hallu qui distorde ma vue mais ça me dérange pas même si il ya toujours cette impression de wtf de "qu'est-ce qu'il se passe" je regarde l'heure 17h20, je bois un verre d'eau ça me fait du bien.

Je reviens dans le lit je dis à  mon pote de baisser le son parce que ça me fait partir dans mon trip sauf que j'ai pas envie de repartir à  cause de cette angoisse je m'allonge sur le lit et j’alterne trip/réalité, je dis à  mon pote c'est bon je commence à  redescendre, il fume le 2ème joint je tire une latte ça me fait du bien.

Ici gros trou noir je sais juste que je me réveille vers 19h on redescend les effets de dissociation se termine mais l'effet d’anesthésie et lui toujours présent.

Je regarde les horaires de mon bus le temps passe vite.
19h40 il est temps de partir je me dirige au tramway avec mes cuisses, abdo et mon dos totalement contracté je marche bizarrement j'ai toujours des résidus d'hallu j'ai un groupe de 5 personnes devant moi j'ai la clope à  la main je vois la fille se retourner et ensuite j'entends "le mec derrière est *j’entends pas la suite*" puis les personnes se retourne je me dis olalala ils m'ont cramés j'arrive au tram je suis toujours défoncé oui c'est obligé.
Dans le tram les effets redescendes mais c'est toujours la galère pour marcher je dois toujours me tenir à  un poteau ou quelque chose comme ça sinon impossible de faire 1 pas.

j'attends le bus je m’assois les effets retombent vraiment i est alors 20h30 ensuite je discute avec une dame à  l'arrêt du bus ça me permet de revenir à  la réalité, je rentre chez moi et je m'endors à  23h exténué par ce trip.

Mon ressenti: Pendant le trip j'ai pas aimé cette sensation de dissociation mais avec du recul au final c'était une très bonne expérience que je pense réitérer !!

Ce que j'ai pas aimés: la sensation de "qu'est ce qu'il se passe" qui je pense est du au faite que j'ai tout dropé d'un seul coup et surtout le fait que 16h auparavant j'avais tapé un trip de DXM à  6mg/Kg

Voilà  désolé si c'est le bordel dans mon TR
:)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

guygeorges a écrit

J'ai fait des 10 aines de trip au DXM, mais pour moi le mélange cannabis et DXM est toujours potentiellement très anxiogène! La prochaine fois si prochaine fois il y a, essaye vraiment de tirer qu'une barre, un tout petit peu de weed c'est magique, un tout petit peu trop et c'est l'angoisse! (chez certaines personnes en tout cas)

Exactement, la prochaine fois j’essaierais de diminuer la weed !


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Et blam, ça c'est de la baffe!!!
A te lire, et à  lire d'autres témoignages, ça me donne pas envie d'en prendre!
sérieux, t'es quand même motivé pour recommencer?
En ce cas j'espère que ça se passera mieux et que tu pourras en profiter à  fond et sans angoisses.
Clairette

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

clairette a écrit

Et blam, ça c'est de la baffe!!!
A te lire, et à  lire d'autres témoignages, ça me donne pas envie d'en prendre!
sérieux, t'es quand même motivé pour recommencer?
En ce cas j'espère que ça se passera mieux et que tu pourras en profiter à  fond et sans angoisses.
Clairette

Le début du trip ce passais sans soucis !!
mais je pense que c'est la weed qui a orienter ce trip du côté anxiogène et badant.

si je recommence ça sera sans doute avec une dose moins forte et surtout avec moins de weed !


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums