première prise dxm, dosage ?

Publié par ,
6503 vues, 2 réponses
SojaGirl
Nouveau membre
Inscrit le 26 Apr 2015
1 message
Bonjour !

pour commencer je suis une fille, 19ans bientôt, je fume des joints et bois de l'alcool régulièrement, je prends aussi de la mdma, de l'extasy et du speed, mais physiquement je suis plutôt mince et pas très grande (1m68) donc mon corps ne supporte pas les "trop hautes doses". des amis m'ont récemment parlé du dxm, et après avoir regardé quelques articles sur ce forum, je voulais simplement savoir quelle dose me conseilleriez-vous ?

Merci beaucoup ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut,
On ne va pas te conseiller de dosages de but en blanc.
C'est important pour nous de savoir si ti t'es bien renseignée sur les enjeux d'une baffe au DXM.
D'abord, pour qu'on puisse te guider, ce serait cool que tu nous en dises plus sur ce que tu recherches, tes attentes, tes craintes, tes expériences avec les psychés... T'es pas obligée, mais c'est des éléments fondamentaux pour la façon dont va se dérouler cette expérience.

Quelques conseils de base tout de même : lit, lit et relit tout ce qui est trouvable sur le web concernant le DXM.

Ensuite, pour la dose, commence doucement. Du dxm, y'en a partout, ça coûte rien. Tu peux gâcher une boite pour des essais à  faible dose ; même si t'as pas d'effets, tu perds pas grand chose.

Mentalement, il faut que tu sois apaisé, ouvert, et enclin à  lâcher prise. Aucune contrainte ce jour, peu importe ce que c'est, ; c'est ta journée. Évite tout ce qui pourrait être anxiogène.

Enfin voilà  , sois patiente, humble,  prends le temps de découvrir le DXM petit a petit , tout en prenant soin de toi. Et si tu te lances la dedans, reviens ici, tu auras toute l'aide que tu recherches.

Tu peux déjà  faire un test d'allergie, prendre un comprimé , et voit si ton corps n'a pas de réaction disproportionée. C'est la première chose à  faire avec un nouveau produit.
Ensuite, tu pourras commencer a monter doucement, par palliers de 60mg par exemple, selon ce que tu recherches.

Essaie d'embarquer un ami dans l'histoire,au cas où. C'est mieux de ne pas être seul quand on découvre un prod.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premiere fois dosage DXM
par Stovo, dernier post 24 août 2016 par Stovo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage DXM pour une première fois
par Théoricien, dernier post 24 avril 2021 par Foxtrot
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois DXM, dosage etc...
par Coquillettes3, dernier post 30 avril 2019 par Bakoto
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums