Plug cocaine, en solution ou en para ?

Publié par ,
21419 vues, 13 réponses
AppleJuice2194
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2014
6 messages
Bonsoir,

J'ai entendu dire que le plug pour la cc était un mode d'administration engendrant un flash plutôt rentable, mais je ne visualise pas trop la démarche à  suivre.
S'agit-il de rentrer un para ??
Ou plutôt une solution liquide avec une seringue sans aiguille ? Je ne sais pas trop.

Des connaisseurs sur le sujet ?

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Bonsoir, de ce que j'ai lu, plugger un para fait de papier à  cigarette marche parfaitement. Je pense que le choix de la seringue sans aiguille ou du para est surtout une affaire de ce qui te parait le plus simple à  mettre en pratique. Dans tous les cas l'humidité de l'endroit va vite faciliter l'absorption.
Je laisse le soin aux expérimentés de te répondre plus en détail.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
La coke se dissout bien dans l'eau, tu as même pas besoin de para. À mon avis tu maximises l'absorption en procédant de cette manière.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je connaissais une fille qui diluait de la (BONNE)  dans de l'eau et se la pluggait avec une seringue (sans aiguilles bien sur) ça lui donait des flashs bien aussi fort qu'1 fix, en + long....

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai pratiqué le plug de cc en la diluant à  l'eau comme pour un shoot et en utilisant une seringue sans aiguille (pas une avec l'aiguille cassée, mais une dont on retire l'aiguille non sertie, sinon le sang risque de tâcher le fond de votre culotte).

Je dirai que sur moi, cela donne un effet entre le fix et le sniff. Il n'y a pas à  proprement parler de flash comme dans le shoot, mais une montée très rapide quand même.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il existe des canules d'administration intra rectales
voir par exemple  http://www.perousemedicalbtob.com/fr/canules-rectales
se renseigner en pharmacie.
Est ce' que PA ne pourrait pas voir avec SAFE pour mettre à  disposition ??
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Franchement il n'y a pas besoin de canule pour se plugger, n'importe quelle seringue sans aiguille fait l'affaire.


Pour en savoir plus sur le plug : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … .22plug.22

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Idem pour le valium pour les nourrissons. Ce n'est pas absolument indispensable mais c'est plus efficace et plus sûr. Et en plus pas très cher. Donc même si le bénéfice est modéré je pense que ça vaut la peine d'examiner l'utilité des canules.
voir http://www.proctologie.com.fr/complicat … suppos.htm
mais qui montre que les canules peuvent aussi occasionner des lésions quand mal utilisées.
Donc, je serais interressé par les témoignages  !!!!!
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (31 octobre 2014 à  13:19)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je trouve ça intéressant moi !
Mais effectivement, une seringue suffit souvent, à  condition de lubrifier, quand même.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

AppleJuice2194
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2014
6 messages
Merci pour vos réponses, je vois déjà  plus à  quoi ça ressemble.

En revanche une inquiétude subsiste. Pour ceux qui emploient cette méthode, des douleurs/lésions à  signaler après l'injection ?
Quand je vois les trous que la cc fait, rien que dans la cloison nasale, je ne peux m'empêcher de grincer des dents en pensant à  ce qu'il doit en être de la "cloison rectale"..

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
C'est vrai que la cocaïne a la réputation d'être plutôt agressive pour les muqueuses.
Le risque vient surtout de la possibilité que tu y prennes méchamment gout et que tu sois tenté de redrop à  chaque fois que l'effet s'estompe, là , ton arrière train ne te dira pas merci. fache-non-non
Mais si ça reste occasionnel et que tu espaces un minimum tes prises, tu ne devrais pas rencontrer de problème majeur.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ PRESCRIPTEUR: des personnes forts sympathiques travaillant dans un CAARUD en Bourgogne (peut etre se reconnaitront-ils??) avait récupéré quelques canules de divers modéles auprès de l'hosto de leur ville; ils en avaient meme dégotté une pour pouvoir le faire debout, cà d qu'une fois la canule introduite, il y avait une petite pompe à  actionner qui faisait une bulle avec le plastique qui l'enveloppait pile au bon niveau, évitant ainsi au liquide de couler...il est sur qu'une seringue sans aiguilles ça le fait, mais les canules qu'on peut adapter sur des corps de seringues c'est bien plus confort et safe ya pas photo...y'a quand meme bien moins de chances de se faire de lésions avec 1 canule qu'avec 1 seringue (meme lubrifiée)...les rares fois où j'ai pluggé avec une canule, je n'ai ressenti aucune gene. pour se faire des lésions avec 1 canule faut y aller comme un bœuf, faut limite le vouloir....
@ APPLEJUICE: perso, je n'ai jamais pluggé que des opiacés (enfin meme que du sken...)

Dernière modification par sud 2 france (01 novembre 2014 à  00:50)

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
AU niveau du dosse , je parle en tant qu usagers d iv de cocaine depuis 10 ans, un post au debut du thread parle de doser 1/3 d une trace pour un shoot. 2/3 pour un plug

Là  je comprends pas du tout... Le plug pas encore essayé mais pour la CC j'ai plutôt tendance à  mettre l'équivalent de 3 traces dans un shoot, voire 2 si j en ai pas des masses.
Je le fais pour le flash sinon je snifferais, je comprends pas pourquoi diluer autant soit l auteur n est pas usager soit je ne comprends pas. D ailleurs si l on devait autant diluer pour s administrer le gramme en IV il faudrait un nombre hallucinant de shoots....

Alors que quand on est usager de longue date, et bien on n a plus de veines, donc pour moi si je devais respecter le dosage décrit précédemment il me faudrait un charcutage de 24h voire plus si j essayais de m envoyer si peu à  chaque fois.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
tout est une question de prudence quant a la quantité que tu vas mettre pour plugger, mais il ne faut pas oublier que ce sont des recommandations pour faire ca "safe", et que le produit peut reagir differemment selon telle ou telle personne, tu en es la preuve avec tes dosages en iv.....

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Demande de conseil ou solution pour cocaïne
par Electronlibre74, dernier post 04 janvier 2020 par Valmir
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Comment tester sa cocaine une solution
par testeur70, dernier post 10 févier 2009 par mikou
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - On peu prendre la cocaine en para ?
par Morty997, dernier post 20 septembre 2021 par Rick
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums