moscontin

Publié par ,
18188 vues, 28 réponses
jules
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2007
4 messages
salut a tous,
Est ce que quelqu'un saurait comment preparer le moscontin,je sais pas du tout comment faire,d' habitude jprend du skenan donc juste a vider les la capsule dans ma cueiliere mais la jsuis coince,on ma dit qu'il y avait tout un tas de truc a faire pour le preparer.Si quelqu'un sait et  peu m'aider...merci d'avance

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut jules
bienvenu sur ce forum.
pour ta question je peus pas t aider.
j ai deja pris du moscotin,mais je l avais pris normal cad en l avalant.
fait attention,je me souvient que j avais été surprit par la puissance de ce medoc,faut dire que j avais pris un 100 il me semble.
renseigne toi bien avant de le prendre surtout en fixe.
a+

Hors ligne

 

jules
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2007
4 messages
merci juanito,
mais quand tu parle de puissance,c'est plus puissant que le skenan?

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
je sais pas pour le skenan car j en ai jamais pris.
par contre je me souvient d avoir été etonné par la puissance du moscotin.
j avais jamais autant dormi que apres avoir pris ce cachet.

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
salut en gros un moscontin 100 corespond a un skenan 60.

pour le taper, j utilisait des insuline 2cc
sinon tu lave le comprimé sous le robinet, une fois qu il est propre, tu le met dans la cuillere avec la flotte, tu fais juste tiedir,  pas bouillir , le cp vas se ramolir, a ce moment tu l ecrase avec le piston, et tu mélange avec le piston
y auras plein de dépot blanc dans le fond de la cuillere, ne cherche pas as le diluer (en chauffant fort il se dissout, mais c est épais et dangereux a la longue), c est l exipient du cp , le sulfate de morphine lui est soluble dans l eau et incolore.
et voila

Hors ligne

 

jules
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2007
4 messages
merci pour vos conseils,a la prochaine .......

Hors ligne

 

présci
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2008
20 messages
bonjour a tous j'aimerais savoir je me suis tromper en préparant mon shoot au moscontin je les pas laver est-ce-que cela est dangeureux si je me l'envoie? merci d'avance

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut presci, tu es au moscontin, parce que tu as dit dans un précèdent post que tu étais sous skenan, ton toubib a changé de labo???? il vaut mieux le laver maintenant te dire si c'est dangereux ou pas???? de toute façon détourner un médicament de son usage est toujours plus dangereux, regarde avec le subu, ou les benzo, voir avec la metha..... c'est toujours pareil, faut choisir entre la sécurité de prendre ton traitement "normalement" et le risque d'en détourner l'usage en l'injectant..... comme tu semble être partie, je ne suis pas sur que les sulfates soient la meilleur solution, fait très attention si tu l'injectes régulièrement tu vas vite (très vite) te retrouver dans le mur.......... sincèrement je pense qu'il aurait mieux fallut que tu prennes de la metha pour tous les jours et des sulfates pour les extra, parce qu'à  force d'augmenter, et c'est ce qui va arriver très vite (si tu injecte tout le temps) tu n'aura plus personne pour te faire ta prescription.... fait attention, après c'est vraiment la merde quand tu es dosé très haut, en plus des problème avec le médecin conseil.............

Hors ligne

 

présci
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2008
20 messages
non pour 2 semaines je suis sous moscontin et apres je vais me faire hospitaliser pour voir quelle traitement il vont me mettre pour tout les jours et aufaite merci de tes reponse

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
de rien, tu n'as pas à  me remercier, j'ai fait le choix il y a très longtemps de militer pour les UD's et pour les Virus liés à  la consommation, Sida et hépatites. C'est ce choix qui m'a fait accepter l'offre de "modérer" ce forum avec d'autres plus ou moins "anciens".....
J'espère que vous trouverez la solution qui te conviens le mieux pendant ton hospitalisation, ça semble en tout cas être une bonne décision.....

Hors ligne

 

présci
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2008
20 messages
a vrai dire je n'est pas tellement u le choix c'est mon addictologue qui la choisie pour me trouver un traitement adapter a mon corps est a meme temps j'aimerais savoir si vous trouver cela normal quand je m'injecte le moscontin c'est grave epais alors que pour 120mg je met 100 d'eau et c'est grave dure a aspirer est u fois que je me le suis injecter sa me fait comme une plaque rouge et blanche qui gonfle apres elle degonfle et elle part un peu plus tard voila merci

Dernière modification par présci (25 février 2009 à  22:45)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut presci, désolé j'ai jamais vu ça, mais je sais que c'est plus chiant de fixer du mos que du skenan c'est d'ailleurs pour ça que les médecin prescrive plus "facilement" du mos.... je pense que la décision de ton médecin est la bonne, tu dis toi même que c'est un addictologue, donc il doit quand même s'y connaître un peu....

Hors ligne

 

présci
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2008
20 messages
aufaite est-ce-que qu'elle q'un est passer par un cap lib pour son traitement si oui est-ce-que on vous a hospitaliser car moi on va m'hospitaliser pour voir la résistance de mon foix est mon corps  envers les drogues est sustitution a vrai dire pendant une semaine on va m'injecter en perf plusieur sustitution(morphine, skenan,methadonne, moscontin  ect...)pour  voit le quelle je supporterais est tiendrais le mieux .Je peux pas y echaper

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
qu'est ce que tu appel un cap lib???????????? je trouve l'idée plutôt judicieuse.

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
hello  je suis très intéressé de savoir ce qu'est un cap lib aussi...'un cabinet d'addictologue libéral....????
je connais pas.... toutefois une clinique ou autre centre ou on t'injecterais de la dope, (légale et sous assistance médicale certes...) mais en tatonnant un peu de tout comme ça jusqu'a trouver le bon produit, je vois pas trop ou on la joue comme ça... tu pourrais nous éclairer un peu....stp... tu as trouver une mine ou un plan foireux...ou c'est pas en france ton affaire ou alors il va y avoir une émeute dans le secteur pour y entrer demain...LOL

Hors ligne

 

présci
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2008
20 messages
c'est a l'hopital de libourne est c'est mon addictologue est mon psy qui mi font rentrer
CAP LIB=centre d'aide psychologique de libourne c'est le seul centre UD's qui est tou pré de chez moi sinon je suis obligé d'aller au CUID de bordeaux qui est a 50km de chez moi est aufaite c'est mon medecin traitant qui mi a envoyer  pour trouver un traitement adapter pour pas que je continue a m' envoyer du bubu est en attendant ils m'ont mi o moscontin 120mg par jour pendant 2semaines

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

présci a écrit

moi on va m'hospitaliser pour voir la résistance de mon foix est mon corps  envers les drogues est sustitution a vrai dire pendant une semaine on va m'injecter en perf plusieur sustitution(morphine, skenan,methadonne, moscontin  ect...)pour  voit le quelle je supporterais est tiendrais le mieux .

heeeu j'ai du mal à  croire ça ...moi!!!

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
ben la je vais réellement prendre des infos sérieuses sur cet hospit....j'ai manqué une étape ou y a un truc qui m'a échappé ou je sais pas..mais je suis a la fois septique mais aussi j'avoue humblement ne pas tout connaitre loi de la et du coup cela qiguise ma curiosité.. ceci dit profite de cette opportunité a condition que  cela s'avère bénéfique mais tatonner n'est pas forcément une solution qi garanti quoique ce soit...multiplier les produits ça peut s'appeler "polytoxicmanie" même avec des prod licites....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
moi ce qui m'étonne c'est le coté injection, pourquoi et comment, si par exemple c'est la méthadone en injection qui donne les meilleurs résultats, comment tu fais après être sortie du "cap", tu la prends orale??? mais qui dit que les effets seront identiques.... pareil pour les sulfates, si tu les prends en injection, il n'y aura pas la possibilité de continuer les sulfates sous cette forme à  moins d'en détourner l'usage... quand à  la morphine, pour l'avoir en maintenance, c'est quasi impossible sauf peut être dans certains cas particulier, alors, essayer la morphine injectée en substitution, j'ai du mal à  comprendre comment ça se passe ensuite si c'est ça qui te convient le mieux...
à  mon avis mais je peux me tromper, il vont te faire tester les substitutions, mais pas en injectable, et dans ce cas, une semaine ça me semble être un peu juste..... (je ne connais pas cap lib donc je donne mon avis qui vaut ce qu'il vaut.......) :)

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
apparament ma femme me dis que le psy et l'addictologue lui feront tester les substituts par perf mais je n'étais pas avec elle dans la salle quand ils lui on dit et perso je pense un peu comme toi bertrand je c'est pas comment ils si prendrons après l'hospitalisation pour que son traitement soit aussi éfficace qu'en perf. Par contre elle est obligé de faire cette hospitalisaion sinon elle repasse au sub(la galére) aufaite j'ai gouté sont moscontin en IV pour de la substition le flash est pas trop mal (avis perso) par contre c'est grave visqueu ma femme s'en fou mais pas moi c'est normal que ce soit grave visqueu(genre du sperme)? et quelles sont les risques pour les veines? par contre on s'ait dit qu'on ne sen renvoiré que samedi mais frenchement jai grave envi de me faire un také ce soir mai je c'est qu'il ne faut pas sinon je vais mi abitué et aprés je seré obligé d'augmenté les doses déja qu'on est a deux sur la plaquette (moi et ma femme) alors si on doit augmenté les doses je t'explique pas la galére. demain je vais prendre du bubu et elle aussi pour ne pas trop niqué les moscontin car elle a eu mardi il en reste déja plus que 4 et on va s'en faire 2 chacun samedi et aprés fini jusqua mardi prochain (les sulfates frenchement c'est trop tentan de se les faire tous les jours en IV) vous avié tous raison quand vous nous conseillé la méthadone maintenant je comprend un mieu pourquoi !!!!

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
aufaite bertrand ma femme a un peu les boules que personne ne la crois pas pour sont hospitalisation moi je confirme c'est bien vrai d'ailleurs sa me fait chié mais bon quand jiré la voir a l'hopital elle me fera tourné la perf.lol

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut ben, je ne dis pas que je ne la crois pas, mais je n'ai jamais entendu parler d'un système comme celui la ou on te ferait tester des produits que tu ne peux pas avoir en substitution injectable légalement, si il teste la metha injectable, ou même la morphine en injection et que c'est ça qui lui convient le mieux ils ne pourront pas lui prescrire pour une substitution alors je comprend pas, mais je ne dis pas qu'elle ment, peut être elle a mal compris, ou alors ils se servent d'elle comme cobaye, je peux pas te dire ce qu'ils mettrons dans la perf...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
pour ce qui est du mos je ne sais pas, je n'ai pas eu ce problème quand j'ai eu du mos il y a longtemps et peut être que depuis ils ont mis autre chose dedans parce que ça ne m'était jamais arrivé, ça n'était pas liquide comme le skenan mais ça n'était pas visqueux comme tu le décris, ou alors ma mémoire me joue des tours...
pour ce qui est des effets, tu reconnaîtra que je t'ai prévenu, fait vraiment gaffe avec ça, il faut que tu apprennes à  gérer le plaisir sinon tu es dans la merde.........

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
ok merci pour tes conseils j'ai pas tenu jusqua samedi jvien de me faire 120mg mais sa c'est un peu a cause de ma femme elle a pa voulu attendre elle se l'ai fait du coup j'ai pas résisté lomgtemps maintenant on a plus que du sub jusqua mardi jcrois que frenchement il faut qu'on s'apprenne a plus se retenir sinon comme tu dis je suis dan la merde et pareil pour ma femme la quand méme c tendu elle a eu sa plaquette hier matin et elle est morte il y a 10 min QUELLE MERDE enfin c'est comme sa heureusement qu'on est pas encore accroché au sulfates sinon on aurait morflé jusqua mardi prochain ou alors ma femme aurait du aller pleuré au médecin pour qu'il lui augmente. Pour ce qui est de l'addictologue certainement quelle a mal compris en tout cas elle me certifie quil lui a bien di sa jéspére juste quil ne veut pas la prendre pour son cobaye de toute fason je véré au moment venu. De toute fason jai dis a ma femme quelle dise a l'addictologue que son traitement au moscontin lui convient en espérant que sa poura évité l'hospitalisation perso je me demande si l'addictologue lui a pas menti car au départ apparament il lui a parler d'une hospitalisation car soit disant c'est nécéssaire bien sur elle a refusé et un moment aprés il lui a dis que c'était afin de voir quelle substitution lui irai le mieu de plus il n'a pas voulu que je rentre dans son bureau avec elle quand il lui a dis sa alors qu'au premier rdv(vendredi dernier) il a bien voulu je trouve tout sa quand méme louche et je devien trés méfiant de ce médecin car personellement je suis comme toi bertrand je n'ai jamais entendu parler qu'il était nécéssaire de ce faire hospitaliser pour pouvoir avoir une bonne substitution

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu as raison, moi je trouve ça quand même vachement etonnant ce genre de pratique... par contre ça ne servira à  rien que ta femme lui dise que le mos lui convient et que donc c'est pas la peine de passer par l'hospitalisation.....
je vous avais prévenu sur l'injection des sulfates, maintenant je pense que tu as compris de quoi je parlais concernant cette substitution.... faites super gaffe sinon vous ne trouverez pas de toubib pour vos prescriptions... bonne chance, bon courage pour la suite....

Hors ligne

 

mydriase
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2008
8 messages
moscontin IV se prepare et se filtre comme du subutex , c' est tres simple ...
et question puissance , les mg restent les mg ...
la difference entre skenan et mocontin se retrouve dans le fait que le skénan est souvent a liberation immediate et les moscontins des Liberation Prolongée, apres niveau puissance (dans des conditions de preparation et filtrage optimales) skenan 200 et moscontin 200 IV sont identiques

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
et la je suis pas d'accord avec toi, j'ai mis la "recette" de la préparation du mos dans une autre discussion, ça n'est pas "très simple", et ça n'a pas grand chose à  voir avec juste la prepa du subu.

tu dis: "la difference entre skenan et mocontin se retrouve dans le fait que le skénan est souvent a liberation immediate et les moscontins des Liberation Prolongée"

le skenan tout comme le mos est à  liberation prolongée, c'est l'actiskenan qui est à  liberation immédiate.
pour le reste (des mg restent des mg) on est d'accord.... wink

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
pour rappel:

1) Moscontin

donc au départ tu prends un cachet de 100 mg, tu le réduit le plus finement possible, tu prends deux seringues entièrement remplie d'eau et une cuillère de grande dimension que tu prends soins de bien nettoyer.
tu t'installes dans ta cuisine sur ta gazinière, tu allumes le petit feu au minimum, tu mets ta poudre dans la cuillère avec le contenue d'une seringue et tu chauffes lentement, sans jamais faire bouillir, ça dure un moment et tu dois progressivement rajouter de l'eau pour éviter le coté gélatineux (d'ou la deuxième seringues...), quand tu as fini, tu dois avoir l'équivalent d'une seringue et la moitié de l'autre remplie, tu t'envois ça en deux fois si tu tiens au steribox, ou alors tu achète des seringues de deux cc et la ça le fait.... il m'a quand même prévenu que même comme ça le produit reste épais. Prévoir plusieurs sterifiltre.



2) Skenan

tu prends un 100 mg, 1 pompe et demi de flotte, grosse cuillere.
tu écrases le plus finement possible, tu mélanges la poudre avec l'eau, tu ne chauffes surtout pas, certains usagers chauffe très légèrement pour amener le mélange à  température du corp, mais franchement ça n'a pas d'impact visible et le risque de transformer ton shoot en gel est bien réel... avec le mélange (1 seringues plus la moitié d'une autre), si tu as bien préparé ton shoot, tu te fait deux injections de bonne qualité, si la personne à  une tolerance plus importante que la moyenne, pareil avec une gélule de 200 mg avec deux seringues d'eau (attention au shoot avec le 200 mg, si t'aime pas les gratouillement....).

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
oui les bons gratouillements....

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament - Moscontin ou Skenan
par Titi, dernier post 08 janvier 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baisse du moscontin
par Cbdalacool, dernier post 28 novembre 2017 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Recette moscontin
par Zazou2A, dernier post 04 novembre 2019 par koozniak
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos

Pied de page des forums