Tout d'abord, je suis très heureuse d'être de retour parmi vous, j'ai eu une année assez mouvementé et particulièrement difficile et je vous ai quitté pendant cette période.. mais là je suis de retour!

D'ailleurs, un ptit salut tout spécial à mon ami Ziggy dont je m'ennuie.
Alors allons y pour la question! J'ai eu plusieurs problèmes avec ma pharmacie qui m'a coupé à de nombreuses reprises ma prescription pour AUCUNE raison, en fait si, LEUR erreur!! Maintenant je suis très craintive car à ces moments j'ai passé proche de recommencer à consommer par leur faute, n'ayant d'autres options... Heureusement, à date, j'ai toujours réussi à prouver leur erreurs via leur camera de sécurité ou encore, les bouteilles que j'avais conservé par exemple. Mais je craint le jour où je n'arriverai pas me défendre face à leur imbécilité et incompétence alors je souhaiterais conserver quelques bouteilles. Donc la fameuse question, est ce que sa se congèle la metha???? Est ce que la molécule est assez stable à basse température ou elle risque d'être endommagé et dégradé? Honte à moi, je suis biochimiste et je n'en ai pas la moindre idée! Si quelqu'un peut m'éclairer se serait super!
Merci d'avance