Overdose possible?

Publié par ,
4742 vues, 4 réponses
Mélanie femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2015
14 messages
Bonsoir,

La tout à  l'heure une amie m'a dit avoir pris 6 ecstasy, 2 valium avec de l'alcool et quelle n'avait rien à  part une bonne défonce. Personnellement je n'arrive pas à  y croire, surtout que sois disant elle a tout pris en une fois :-/! Est-ce que c'est moi qui parano sur la fait qu'à  partir de ce moment on fait une overdose ( c'est possible avec de l'excstasy, non? ) ou est-ce que c'est vraiment possible sans avoir d'effets secondaires? yikes

Hors ligne

 

avatar
Serd homme
Banni
Inscrit le 18 May 2015
40 messages
Sois elle c fait enculer et à  en fait gober des morceaux de sucres sinon jvois pas.....
Jveux bien k'on soit bien résistant mais qd même^^

Après jvois pas pk elle t'aurais mentis sur ce k'elle a consommer si c'était pour se la jouer c complètement con en tout cas

Peace bong_hit

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben tout est relatif, les tatas ça peut être de la mouise a 50mg de MDMA, les valiums c'est des 2 ou des 10mg, la dose d'alcool ingurgitée c'est quoi?

Dans l'absolue oui ça a l'air corsé comme conso, mais faut aussi tenir compte de la tolérance du sujet.

Bref si tu conjugues tous les paramètres, oui c'est possible.
Mais c'est clairement dangereux....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mélanie femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2015
14 messages
Ben elle m'a dit qu'elle avait ça il y a 2 semaines et je t'avoue avoir été très surprise. Valium 10Mg, pour l'alcool j'en ai aucune idée etant pas là ! Pour l'ecstasy on prend la même et je peu t'assurer qu'avec deux je suis complètement k.o donc 6? Puis mélange des trois j'avais du mal à  y croire. Après je connais pas le overdose de ces trois mélange mais quand même c'est dangereux pour la santé donc avoir aucun effets secondaires m'a assez surprise!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
20mg de valium avec de l'alcool sur un stim/empatho ça peut bien calmer le truc sur un sujet non tolérant.

Par contre je vois pas l'intérêt, prendre de la MD et casser le truc avec des gabaergiques juste après, c'est incompréhensible.
A moins de tenter un simili speed-ball merdico merdique et dangereux.

Mais bon oui c'est possible, dangereux mais possible...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose ou pas ?
par 444nuits, dernier post 31 mai 2022 par 444nuits
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose ou pas ?
par 444nuits, dernier post 30 mai 2022 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose MDMA
par mimi56, dernier post 29 août 2018 par Junon
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums