Bonsoir à tous voilà je me posais cette question : les drogues en étant épileptique ? Vous pouvez peut-être m'aider. Je suis épileptique et j'aimerai connaître les drogues qui sont à éviter à tout prix. J'ai déjà pris plusieurs fois de la C et je n'ai jamais eu de problème et j'ai su après que ce n'était pas du tout conseiller quant on est Épileptique. Si vous avez plus d'info Merci et bonne nuit. ☺ï¸
Tout ce qui est aux effets stimulants est à éviter en fait.. donc cocaïne, amphets (speed...), mdma/ecstasy (qui est régulièrement coupé aux amphets). Après pour les dépresseurs et perturbateurs je ne sais pas trop.
Hello, Merci emi et le speed c'est beaucoup plus puissant que la C ? Est-ce que c'est du crack ? Désoler, je suis novice en la matière :-) Et merci pour ta réponse.
Sick75, la C, le crack et le speed (comme son nom l'indique) sont des produits qui te "speedent", aussi tu as ta réponse : à éviter absolument dans ce cas. Amicalement
D'accord je te remercie away pour ta réponse. Je tien a dire que je veux juste essayer le speed car la C ne me fait vraiment aucun effet et a n'importe quelle dose. J'aimerai juste essayer et est-ce vraiment plus fort que la C ? Bonjour à toi aussi