Speed éventé ? De mauvaise qualité ?

Publié par ,
14005 vues, 11 réponses
avatar
Mirabilia
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2013
18 messages
Bonjour à  tous ! salut

Ça faisait un bon moment que je n'avais pas posté sur le forum. Je viens vous raconter une anecdote pas très cool qui m'est arrivée ce weekend.

Samedi soir je suis sortie faire la fête, concert sympa dans une petite salle. J'avais voulu acheter du speed à  mon fournisseur habituel au préalable mais il était apparemment parti au Teknival. Du coup je me suis dit tant pis, je trouverais bien sur place.

Arrivée là  bas je n'ai pas eu de mal à  trouver, j'ai acheté 1g à  un inconnu qui m'avais l'air fort sympathique, en plus il me l'a fait à  5 euros big_smile.

Je suis donc allée me faire une petite trace discrètement. Déjà  à  l'ouverture du sachet j'ai été étonnée de ne pas sentir d'odeur...mais alors pas du tout ! Sachant que le speed généralement ça pue (et pas qu'un peu tongue) j'étais un peu méfiante. Mais bon, ça avais la couleur et la consistance du speed...du vieux speed tout sec plutôt.

Je me suis donc fait une trace plutôt conséquente. Quelques minutes plus tard j'ai commencé à  me sentir à  la fois toute molle, déprimée et stressée. J'avais envie de rentrer chez moi regarder la télé, plus envie de faire la fête alors qu'avant j'avais la motiv'. J'ai essayé de rester mais la foule me rendais nerveuse, mes jambes et mes bras me semblaient très lourds et j'avais beaucoup de mal à  communiquer avec les autres, je me sentais très renfermée mentalement, pas sociable du tout.

Je suis donc rentrée, je suis assez rapidement allée dormir. J'ai passée une très mauvaise nuit. Crises d'angoisse, palpitations, transpiration abondante, paranoïa, tremblement des jambes...la totale. sad

Aujourd'hui je me sent encore bizarre,fatiguée, angoissée. Je me demande ce qu'il pouvait bien avoir dans ce speed si c'était bien du speed. Est-ce possible qu'il ai juste été trop vieux et donc en quelque sorte périmé ?

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Huuummm ... Étonnant ... !!
Ça ne ressemble pas beaucoup à  du speed à  la vue de ta description ...
De quelle couleur il était ?
Après j'ai souvenir de beaucoup de speeds différents qui séchait très rapidement si on les laissaient à  l'air libre, un peu trop longtemps ...
Ça s'use assez vite s'il est mal conservé ...

Take care wink !

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
Mirabilia
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2013
18 messages
Merci pour ta réponse Gourou super

Au niveau de la couleur il était bien blanc et formais des gros blocs (parce que très sec). Ce qui m'a étonnée une fois rentrée chez moi c'est qu'en écrasant un de ces blocs et en le regardant de plus près ça formais des sortes de flocons...difficile à  décrire. Une texture bizarre, pas vraiment poudreuse, plutôt floconneuse.

Je ne sais pas s'il s'agissait vraiment de speed. J'ai placé le reste dans mon frigo mais je pense que je vais finir par le jeter, pas super envie de retenter l'expérience.

Dernière modification par Mirabilia (05 mai 2015 à  16:27)

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Huuummm étrange ....
En général le bon speed se trouve en forme de pâte type pâte à  modelé avec des couleurs variants du blanc au rose, et effectivement une odeur très forte et caractéristique, gage de qualité wink !
Mais sinon j'ai déjà  eu du speed de cette sorte qui était pâteux à  la base mais à  cause d'une mauvaise conservation il se durcissait incroyablement, et perdait beaucoup de sa qualité !!
Il est peut être vieux, ou mal conservé si encore c'est bien ce que tu attendais tongue !!

Bien à  toi !
Gou

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
En fait, ni l'odeur forte, ni la texture pateuse, ni même la couleur, ne sont gages de qualité du speed, car on peut les obtenir en faisant les bons mélanges de coupes, en fonction de ce qu'attend le client d'un "bon speed". S'il le veut "pateux" le dealer le mouille un peu (j'ai même connu un dealeur qui crachait dedans pour ça).
Par contre j'avais un moyen dont on pouvait juger facilement et objectivement, pour déterminer la qualité - vu que j'injectais le speed, je devais le dissoudre dans de l'eau. Le mauvais speed laissait plein de dépôt dégueu au fond et se dissolvait très peu. A l'inverse, le bon speed se dissolvait tout seul, à  peine besoin de touiller et encore moins de chauffer.

Donc si tu doutes d'un speed que t'as pécho, prends une petite pincée et met-là  dans moins de 1ml d'eau, ça te donnera une idée du produit que t'as

Hors ligne

 

avatar
Mirabilia
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2013
18 messages
Merci du conseil Leaf super

Je viens d'essayer ta technique, mon speed ne se dilue quasiment pas, ça fait plein de dépôt floconneux qui flotte...je crois que le reste vas vite finir à  la poubelle hmm

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
T'as essayé de touiller un peu? Parfois il faut juste remuer un peu la solution et c'est seulement là  que ça se dissout... Mais si même après avoir mélangé pendant plusieurs minutes y a ce dépôt dégueu, en effet je te conseille de t'en débarrasser au plus vite!

Hors ligne

 

avatar
Mirabilia
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2013
18 messages
J'ai bien touillé pendant environ 3-4 minutes mais il s'est très peu dilué. Je vais m'en débarrasser ce soir, de toute façon ça ne sert à  rien de garder un produit de qualité aussi médiocre...d'autant plus que je ne suis même pas sure que ce soit bien du speed wink

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Au pire si tu veux vraiment en être sûr tu peux toujours l'amener faire tester dans une boutique... Là  tu seras sûr ce que ça contient!

Hors ligne

 

avatar
Mirabilia
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2013
18 messages
Trop tard, j'avais jeté ce qui restais avant de lire ton commentaire. C'est vrai que ça pourrais être intéressant de savoir. Comme la personne qui me l'a vendu m'a recontactée via les réseaux sociaux je vais pouvoir mener ma petite enquête, je suis quand même curieuse de savoir ce que ce truc pouvais bien être... thinking

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Cachetons, enduits, lessive... yikes
Quand j'avais du speed comme pour la coke, j'en prenais une pincée que je roulais et pressais entre deux doigts pour "tâter" la poudre ou parfois la pâte. J'avais remarqué que du "bon" lissait fortement mes empreintes du bout des doigts et se liquéfiait grassement sous la pression, beige et crémeux en pâte puis bien blanc en séchant. Le test de la dissolution permet d'identifier les "grosses" coupes. L'odeur aussi peut donner une indication.
Les gars achetaient plusieurs centaines de grammes à  un peu moins de 5 euros et revendaient de 10 à  20 euro le gramme.
Généralement, ils montaient une équipe mobile pour revendre le tout fissa avec la parano de mise... ils pouvaient consommer sans compter, sans restrictions matérielles. Pas un truc à  garder trop longtemps, les tarifs étaient vite dégressifs. Les gars montaient tellement vite dans les tours qu'ils ont parfois bradé leur produit à  prix coûtant histoire de vraiment s'en débarrasser malgré sa bonne qualité. J'ai vu des costauds partir en vrille en moins d'un mois effrayés aussi par la vasoconstriction zboubiène. surpris
Ils devenaient tellement paranos, qu'ils prenaient parfois plus de risques en voulant faire preuve de prudence. Leur parano générait parfois des idées fixes et subites, souvent "dangereuses" avec le recul. Du style prendre des risques inutiles pour faire disparaître des preuves. Bref, des trucs vraiment cons avec le recul ou au moins évidents sur le coup à  condition d'avoir encore quelques neurones alloués pour le raisonnement.
Trop de stress peut conduire à  prendre des décisions qui peuvent parfois avoir des répercussions immédiates. smiley-gen013

http://www.midilibre.fr/2011/05/25/a9-a … 324820.php

Trop, c'est trop, même moi qui ne suis pas fan du truc, je me surprenais à  me faire des lignes machinalement et des fois en milieu de journée, j'étais chargé comme un cycliste alors que je venais juste de prendre la décision une demie heure avant qu'il était temps de faire redescendre le tout. ça devient vite éreintant dans ces conditions, surtout que mon corps vieillissant m'a un peu lâché sur le coup. J'ai du stopper net et sans soucis bien que nourrice pour cause de parano aiguà« dans mon entourage(j'avais des benzos pas eux et j'ai abusé moins longtemps). Je pouvais avoir du produit et le stopper, mais dès que je consommais, impossible de gérer...
C'est toujours les même tarifs au détail ? Les gars retouchaient pas le produit qu'ils vendaient, même pas un peu d'eau dans la masse, par contre, il veillaient à  ce qu'il ne sèche pas, histoire de revendre à  prix d'or le surplus d'eau certainement ajouté par leur vendeur. Ils ont vite oublié l'idée de se diversifier dans cette direction. drapeau-blanc

Dernière modification par Mister No (06 mai 2015 à  14:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages

Mirabilia a écrit

Bonjour à  tous ! salut

Ça faisait un bon moment que je n'avais pas posté sur le forum. Je viens vous raconter une anecdote pas très cool qui m'est arrivée ce weekend.

Samedi soir je suis sortie faire la fête, concert sympa dans une petite salle. J'avais voulu acheter du speed à  mon fournisseur habituel au préalable mais il était apparemment parti au Teknival. Du coup je me suis dit tant pis, je trouverais bien sur place.

Arrivée là  bas je n'ai pas eu de mal à  trouver, j'ai acheté 1g à  un inconnu qui m'avais l'air fort sympathique, en plus il me l'a fait à  5 euros big_smile.

Je suis donc allée me faire une petite trace discrètement. Déjà  à  l'ouverture du sachet j'ai été étonnée de ne pas sentir d'odeur...mais alors pas du tout ! Sachant que le speed généralement ça pue (et pas qu'un peu tongue) j'étais un peu méfiante. Mais bon, ça avais la couleur et la consistance du speed...du vieux speed tout sec plutôt.

Je me suis donc fait une trace plutôt conséquente. Quelques minutes plus tard j'ai commencé à  me sentir à  la fois toute molle, déprimée et stressée. J'avais envie de rentrer chez moi regarder la télé, plus envie de faire la fête alors qu'avant j'avais la motiv'. J'ai essayé de rester mais la foule me rendais nerveuse, mes jambes et mes bras me semblaient très lourds et j'avais beaucoup de mal à  communiquer avec les autres, je me sentais très renfermée mentalement, pas sociable du tout.

Je suis donc rentrée, je suis assez rapidement allée dormir. J'ai passée une très mauvaise nuit. Crises d'angoisse, palpitations, transpiration abondante, paranoïa, tremblement des jambes...la totale. sad

Aujourd'hui je me sent encore bizarre,fatiguée, angoissée. Je me demande ce qu'il pouvait bien avoir dans ce speed si c'était bien du speed. Est-ce possible qu'il ai juste été trop vieux et donc en quelque sorte périmé ?

Les effets indésirables après la prise d'amphé' que tu décris me sont arrivés la toute première fois que j'ai eu de la vraie amphé, crise d'angoisse, tremblements (incontrôlables pour moi) etc... Tout ça je l'ai vécu une seule fois, après mon cerveau et mon corps savaient à  quoi s'attendre en descente/manque d'amphé' et ça ne m'arrive plus depuis...


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Speed : mauvaise descente
par Petitjoueur, dernier post 20 juin 2022 par merlinlescroc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Combien de rails avec un speed de qualité?
par AndrewR, dernier post 16 févier 2015 par Luceed
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pureté d'un speed de bonne qualité
par Albert Fish, dernier post 15 avril 2019 par Aliga
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums