Baclofene, j'ai la peur au trousse, pourtant ca me reussit ? doses ?

Publié par ,
7819 vues, 2 réponses
wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Bonjour, ce medicament m'a sauvé de mon anxiété social et dépressionqui en découlait, ainsi que mes psychoses apparues à  l'age de 12ans(j'en ai 23).  je voulais savoir quel était la dose max de baclo pour tous les jours ? qUELS SONT LES RISQUES D'UN DÉPASSEMENT DOUBLE DE DOSE MAX ? j'imagine simplement l'effet plus fort des effets secondaires ?

Enfin, il n'y a pas de danger ni tolérance, ni accoutumance contrairement aux benzo à  consommer du baclo  j'ai lu partout?

svp, j'espere qu'il n'y a aucuns soucis avec ce medoc, car c'est la premiere fois apres avoir essayé tous les medocs du monde, qu'un psychotrope me rend normal et n'a aucun effets secondaires, ni sur le cerveau ni sur la libido et erection.

merci je peux enfin plus ou moins reprendre mes études supérieurs grace à  ce médoc autant pour la concentration des examens. J'arrive aussi enfin à  aller en cours à  la fac, à  avoir une vie normal sans psychose ni phobie des gens! le médoc agit au bout de 3heures...

Dernière modification par wealldead (27 mai 2015 à  01:30)

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Yo weall !

Je me rappelle qu'on parlait du baclofene pour l'anxiété sévère il y a quasiment un an.
Tu disais que le baclofene te fatiguait juste, mais je ne me rappelle plus de la dose que tu prenais à  l'époque.

Tu en es rendu à  quelle dose pour obtenir cet état d'anxiolyse et d'amélioration générale de tes symptômes ?

Il faut savoir qu'au delà  de 300 mg il y eu des cas de psychoses aiguà« chez des patients qui n'en souffraient pas à  la base. Alors fais très attention et privilégie le minimum efficace, c'est jamais sympa de reprendre ses esprits à  l'HP en ayant fait moultes conneries plus ou moins graves.
Cet effet secondaire peut aussi arriver à  des doses moindre, et il est très difficile de savoir dans quelle mesure le risque est augmenté quand on tape dans la très haute dose (le médoc a été très peu étudié au delà  de 300 mg).


http://journal.frontiersin.org/article/ … 00143/full

Take care et continue à  nous tenir au courant (même pour nous dire que tout va bien) drogue-peace

Édit : si il ne semble pas y avoir de développement de tolérance avec le baclo, il ne faut surtout pas l'arrêter d'un coup sinon c'est l'enfer.

Dernière modification par Stylez (27 mai 2015 à  15:11)

Hors ligne

 

wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Salut, stylez, oue je me souviens un peu de notre discution.
A l'époque je ne l'avais jamais essayé aux doses fortes que j'ai pris y a une semaine : 120mg d'un coup et ca durait presque la journée entière. J'étais à  l'époque de notre conversation, à  40mg ou 30(ridicule).
Je n'ai pas ressentis l'effet secondaire dont tu parles, et c'est clair que la prison ou Hp, y a bien meilleurs endroit pour déplaner.

Ah merde, je ne savais pas pour le fait de ne pas le prendre tous les jours, je ne pensais pas ca judicieux de le prendre tous les jours.
Mais si il n'y aucune tolérance et effets secondaires sur le cerveau, je ne vois pas pourquoi je me priverai de ne pas le prendre tous les jours!!!là  je l'avais pas pris depuis 3 jours, car j'étais inquiet(mais j'ai pas de raison ?)!
Mais il est incroyable ce médoc! dommage que seul mon psy qui n'y connait rien et me donne ce que je veux, soit le seul à  m'en donner.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addict Au Baclofene
par sebmada, dernier post 03 octobre 2023 par sebmada
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Baclofène en récréatif + valium
par cependant, dernier post 01 juillet 2021 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Baclofene en utilisation ponctuelle
par YourLatestTrick, dernier post 26 septembre 2020 par wealldead
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16876 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums