Bad trip excstasy

Publié par ,
6737 vues, 3 réponses
Julie1000
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
28 messages
Salut,

Je suis nouvelle sur le site, je me présente : Julie, 20 ans et je vous suit depuis un petit moment et ceci est donc mon premier post. Comme vous l'avez lu sur le titre je veux vous raconter mon bad trip avec l'ecsta..

Cela c'est passer il y a un peu plus d'un mois, j'en avais pris plusieurs fois auparavant.. 8 ou 9 fois? Mais j'en avais pris beaucoup en peu de temps.. Mais je ne pense que ce soit ça qui a causer mon trip (?)

Moi et un ami avions envie de passer une soirée tranquillement chez moi, on se boit quelques verres, bonne ambiance et on commence à  parler des drogues. J'ai beaucoup de produits chez moi, Cocaine, LSD, speed, etc..

Il n'avait essayer que le joint et quelques ligne de Cocaine avec moi. Le pauvre, ce qui va suivre etait vraiment pas agréable pour lui. Je lui parle des sensations, risque et de la décente. Je veux qu'il soit préparer et qu'il ne sois pas forcer. Il est pour, très content et exiter d'essayer. Je lui donne un demi pour voir comment il réagit et prend un entier pour moi.. Finalement après quelques seconde de réflextion j'avais envie d'être vraiment ' loin ' et en prend un deuxième. Stupide, je sais.

Il ce passe 15, 30 minutes je commence à  me sentir mal. Nausées, etc.. Je me couche et m'endors après ce qu'il me semble 45min après la prise. Je me suis réveiller pour vomir, je n'avais pas la force de me lever et avait vomi par terre ( pas sympa lol ) enfin, le reste? TROU NOIR!

Il m'a raconter que j'étais coucher, que j'avais pris une clope et que je n'arrêtais pas de dire '' Whouaaa '' que je n'arrêtais pas de répéter ca encore et encore. Pourquoi? Sûrement que j'aimais la sensation. Après il ma dit qu'on a commencer a danser mais qu'il commençait a vraiment avoir peur pour moi parce que je semblais ne pas être moi, comme dans un autre monde mais ps le monde de l'ecsta.. Il ma dit qu'il croyais que j'allais m'écrouler d'une seconde a l'autre..

Je me suis endormi alors et quand je me suis réveiller j'avais vraiment un poid sur moi, comme si quelque chose c'était passer mais je n'arrivais pas à  m'en souvenir. Il m'a raconter qu'il etait parti et j'ai comme l'impression que je suis sorti après dehors, peut-être acheter des clopes je sais pas.. Mais c'est comme si pour moi la soirée c'était pas terminer là .

Avez vous déjà  eu se genre d'expérience? En tout cas c'est super sympa de partager mon experience avec vous. En espérant que ce n'étais pas trop long ?

Bisous. Julie

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Binvite Julie1000,

sois la bienvenue sur PsychoACTIF,
Merci pour le partage de ce bad Trip ; apparemment tu viens déjà  depuis un certain temps donc je pense que tu dois connaitre les forums dédiés ?

Amicalement
Away

Hors ligne

 

avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Moi je peux te parler de mes experience passer....

Après un nombre assez important de trip à  l'exta et/ou LSD, j'ai fini par plafonner !

C'était très différent pour moi, je me souviens 20 ans après de chaque 1heure (si ce n'est minutes par moment) de cette soirée !!!

Un truc que j'aimais pas trop faire par contre, c'est prendre de l'X chez moi ! C'était toujours en soirée, et autres raves.... Pour danser !

Enfin bref, ce bad trip m'avait tellement marqué que j'ai porté cette douleur des mois durant !  Impossible refumer un oinj sans partir en bad...

C'est un jeu dangeureux, je veux pas te faire peur, mais c'est un peu le roulette russe. Cela va probablement super bien se passer les premières fois, et puis, presque systématiquement, il y a un jour où ça se passe mal ! Plus ou moins grave...

Mon conseil serait le suivant : Ecarte toi un moment des produits, change d'air, va à  la mer, un truc du genre.. Il faut se changer les idées, tu verras, ça va passer, tu va même peut être apprendre un truc ou deux sur toi ;-)

@+

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut ,

plusieurs choses la prise rapproché de prod qui joue sur la sérotonine peut avoir joué sur le fait d'avoir fait un bad ...

Mais pour moi ca peut etre plus du soit à  un sur dosage (as tu l'habitudes de prendre 2 xtc en meme temps?, avais tu déjà  consommé des xtc de se lot là ?)

Ou tout simplement le mélange avec alcool qui donnes souvent des black out, après cela va dépendre de ce que tu appels quelque verres wink

en tout le seul conseil que je peux te donné la c'est de faire une petite pause de quelque semaine/mois pour que ton cerveau se repose un peut et refasse ses stock wink

;p spahx

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip de ma vie
par Blizzard, dernier post 25 avril 2014 par Blizzard
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip ou pas ?
par Salomon54, dernier post 11 mars 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Est-ce un bad trip ?
par diamondealer340, dernier post 06 mai 2016 par Recklinghausen
  7

Pied de page des forums