la H heroine blanche Pâteuse

Publié par ,
11109 vues, 5 réponses
pops2015 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2015
5 messages
Bonjour j’ai eu une héroïne blanche et il arrive quand je l’ecrasse avec une carte qu'elle devienne pâteuse es ce que quelqu'un ou quelqu’une à  déjà  eu cette sorte de production? ?

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
De mon côté, des cames j'en ai vu de toutes les couleurs et de toutes les consistances, mais ça n'a rarement été gage de qualité!
Pâteuse quand tu l'écrases, j'aurais tendance à  penser qu'elle a pris l'humidité, peut être du à  sa conservation, son conditionnement ou son transport!
Elle est comment sinon? Odeur, goût, effet... d'ailleurs, comment la consommes tu?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Pops2015,

Je ne suis pas le meilleur connaisseur en rabla mais je rebondis sur la consistance... Qui ressemble à  un batch " tout neuf " de RC !

Pour faire sécher, tu trouveras des recettes sur le forum mais... Tu n'as peut-être pas dépensé ton argent dans ce que tu pensais acheter.
Après, je sais que la phrase " faire confiance à  un dealos " est un non sens à  elle toute seule wink

En tout cas, je suis également curieux de savoir l'odeur et la consistance du produit que tu as acheté et qui serait de l'héroine... Mais rien n'est obligatoire !

Prends soin de toi et @ +

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Recklinghausen a écrit

Salut Pops2015,

Après, je sais que la phrase " faire confiance à  un dealos " est un non sens à  elle toute seule wink

Pas forcément, certains ont une conscience, d'autres non.
Ca peut être une foule d'autre chose qu'un RC, d'ailleurs j'ai pas souvent entendu que des dealers vendaient des RC à  la place de l'héro, c'est une pratique plus répandue avec le coke et d'autres produits en festival wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

splinK a écrit

Ca peut être une foule d'autre chose qu'un RC, d'ailleurs j'ai pas souvent entendu que des dealers vendaient des RC à  la place de l'héro, c'est une pratique plus répandue avec le coke et d'autres produits en festival wink

Et pourtant ça se fait, avec le fentanyl et autres dérivés produit en chine et acheté sur le net et ensuite revendu comme étant de la n°4. Y a même eu des morts récemment ...

De nos jours je pense que les dealeurs peux scrupuleux peuvent revendre des RC et autres produits achetés sur le net, a la place de n'importe quelle drogue.

Donc je rejoins Recklinghausen faite gaffe a ce que vous achetez en teuf/concert/festival/soirée/etc a un inconnu.

Et n'oubliez pas qu'il existe des tests pas cher :)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
De la blanche vraiment pateuse, je ne crois pas en avoir vu ( si on'parle bien de la meme chose) , par contre, du brown pateux oui, pendant 3 semaines il y a deux ans ( quand j'en prenais encore de maniere quotidienne !)  !
Un  brown pas mauvais d'ailleurs (balieue  nord de Paris ) , il avait vraiment une consistence pateuse , comme si la pate d'heroine encore un'peu humide apres la transformation , avait été utilisée sans avoir été assez séchée !
Une galère à  écraser meme dans une assiette , on avait un peu l'impression d'ecraser une pâte et elle était donc difficile à  réduire en poudre !
Mais bon, sachant encore une fois qu'on se tape en gros 50% de paracetamol et 20à  30% de caffeine, on peut aussi se demander si ce coté pateux n'est pas issu plutot de ce dernier mélange en ce qui concerne le brown ( sachant que la plupart des blanches ici ont de la caffeine aussi et pour une came à  25 % , avec 20% de caffeine ,  il reste quand meme 55% de je ne sais quelle merde ! Je suis moins méfiant avec le brown correcte à  ce niveau là ) !

Dernière modification par pleasurepulse (02 juin 2015 à  12:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche ?
par Zrainy, dernier post 30 août 2022 par Acid Test
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne blanche
par leah2babi, dernier post 30 octobre 2017 par brown billy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums