Seconde prise de "syzzurp"

Publié par ,
7106 vues, 7 réponses
herculehercule75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2015
3 messages
Bonjour à  tous,
Je m'adresse à  vous aujourd'hui car j'aimerais (re)tester la codéïne, tout d'abord, je ne recherche pas la défonce la plus ultime, juste de quoi bien tripper sans y laisser ma vie.
Je me suis longuement renseigné sur Internet à  propos du syzzurp mais sans réponse je vous fais appelle, je ne cherche ni de plan ni de quoi que ce soit, mais des information, et la recette pour pouvoir en ingérer dans les meilleures conditions possibles,
En vous souhaitant une agréable continuation, merci d'avance pour votre réponse.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Hercule75,

sois le bienvenu sur PsychoACTIF,
tu trouveras ce que tu cherches en fouillant un petit peu sur les forums dédiés.
Pense aussi à  aller consulter le Psychowiki sur le tramadol et la codéine .

Bonne journée,
amicalement

Away

Hors ligne

 

herculehercule75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2015
3 messages
Bonjour Away, je me suis renseigné sur le psychowiki et aucune recette est disponible, si vous refusez pour des raisons legislatives de me l'indiquez ici, pouvez vous me donner un site sur lequel je peux trouver une recette précise et ces ingrédients ?

Hors ligne

 

herculehercule75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2015
3 messages
J'ai essayé ce matin un simple mélange néo codion sirop adulte et du sprite, sans trop d'effets, bonne journée,
Hercule

Hors ligne

 

_Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
19 messages
Ici on ne donne pas les recettes pour planer (sur le papier au moins big_smile )

Pour répondre à  ton post, il me semble que le sirop Néocodion cotient 180ml donc 180mg de codéine environ. Pour une première ou deuxième fois c'est "assez" mais cela reste faible par rapport à  ce que certain s'envoient punk2 .Cherches dans le forum et tu trouveras ce que tu veux.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Si vous voulez essayer la codéine laissez tomber le sirop ou alors faut s'enquiller deux bouteilles vla la chiasse , et le mal de bide ..

Les cachets contiennent plus de codéine en tout .

Hors ligne

 

_Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
19 messages
Deux bouteilles non, une d'Eup** me suffit quand je n'ai que ça

Hors ligne

 

avatar
evilbrood homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
Si un bouteille contient 180mg de codéine base, ça suffit largement pour une première fois, c'est même un peu beaucoup à  mon avis.

Après les premières fois il peut arriver que l'on ne sente rien (moi il a fallu 3 prises pour que je commence à  sentir quelque chose), dans ce cas il ne faut pas augmenter les doses, ou alors peu (20-40mg) sinon ça peut être dangereux.

Pour info j'ai fait une dépression respiratoire bien flippante avec 180mg (j'avais bu l'équivalent d'une bouteille de vin, ou un peu plus 4-5h avant), j'ai bien cru y rester, sur le moment je faisais pas le fier !

Penser à  acheter une boite d'antihistaminique peut sauver un trip (la codéine provoque des réactions allergiques : gonflements, rougeurs, démangeaisons qui peuvent être bien reloues).

Et effectivement il n'y a aucun intérêt à  préférer le sirop aux cachets, ces derniers étant moins chers, plus faciles à  avaler, contiennent plus de codéine et sont plus faciles à  digérer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de codéine suite à une prise de diazepam
par boulbi, dernier post 17 mars 2021 par Malaparte
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseil sur une prise de codéine
par Manolo, dernier post 28 févier 2019 par Manolo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] La claque que j’ai prise !
par Scofield, dernier post 28 octobre 2020 par Scofield
  2

Pied de page des forums