Héroïne poudre brun foncée

Publié par ,
10032 vues, 4 réponses
Julie1000 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
28 messages
Re bonsoir à  tous, j'aurais voulu savoir ( vu que je m'y connais pas du tout en héro et que je veux pas faire de trip ) j'ai reçu 2g couleur brun foncée. Je sais qu'il y a plusieurs sorte d'héroïne, la couleur veux t-elle dire quelque chose? Merci

Hors ligne

 

parenteral consumer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
Non la couleur ne veut absolument rien direz du tout d après une codation très encienne il Yanis principalement 3sorte d hero la 3 Hero base ( normalement xar sachant que en France  la purement de l hero est très faible environ 10pour cent et deja considère comme très correct le reste etant generalement 80pour cent paracetamol 10pour cent caféine) donc grise beige a brune 20 a 40pour cent dans sa purete max car mal raffine  ; la 4 très rare les "sels " avec une etappe en plus de raffinement celle ci est très rare bLanche et floconneuse mai eganlement très pur jus qu'a 99pour cent de purete .
NB la brune n es pas soluble dans l eau donc en y ajoutant un acide on la transforme en "sels" ce qui permet de pouvoir l injecter
J espère que cela te sera utile bonne journee

Hors ligne

 

parenteral consumer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
Dsl la troisième la black tar ou goudron noir du Mexique mai y en a pas ou reste très anecdotique en Europe  très impure  car i zi conaisse rien les mexicanos i zap plin d etappe de rafffinage fache-non-non( mai ca sera tjr mieu que s kon a zn france:super: lol ) mai pour ta question la couleur ne veut absolument rien dire generalement c est la coupe qui donne la couleur du produit final vu que  d lhero o final t en a que un dizieme quant tu a de la chance  j'entendais par la que tu peux très bien avoir un produit ultra couper qui vas etre maron fonce et un autre terrible beige très clair que l inverse au aussi bien les deux seront pareil niveau purete aussi bien que caillou et poudre  cadra veut rien dire voila  j espère que  cadra t aidera

Hors ligne

 

parenteral consumer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
Et oui encore une question quand tu dit recu tu parle du  mark net  ? Car sur ces plate forme generalement ces produit son de trs bonne qualité et la gareo od pour les novice( les otre ossi  dailleur )  tout ca pour te dire de faire attention super

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Oui il y a plusieurs sorte d'héroïne : la maron c'est l'héroïne base (héroïne n 3), après tu as la blanche c'est l'héroïne n 4.  Mais la couleur ne veut rien dire tu peut avoir de la numéro 4 brun clair.
Donc avant de te répondre tu dois la consommé comment ? En trace , en shoot ou en fumé ?
Si tu a jamais pris d'héroïne commence avec une petite dose quelque soit la couleur du produit car sa ne veut absolument rien dire et surtout espace bien les prise personne n'est plus fort que ce produit attention à  la dépendance !
Pour finir si tu as eu ta came sur le dark net fait encore plus gaffe  car même avec une grosse tolérance celle du dark net ma mis une grosse claque (après sa peut aussi être de la merde attention)
Voilà  j'espère avoir répondu à  tes questions et surtout n'oublie pas fait gaffe a toi :)
Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne hyper foncée
par mirabelle, dernier post 10 févier 2020 par mirabelle
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héro forme dur plus cher qu'en poudre
par ideout, dernier post 09 août 2015 par LLoigor
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums