Coke + Antibiotiques ?

Publié par ,
44917 vues, 3 réponses
Yellow
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2013
2 messages
Salut,

En ce moment je suis sous antibiotiques (Tetracycline), et je compte sortir ce week-end, et probablement prendre coke et/ou mdma.
Je voulais savoir si ça posait des problèmes, je sais que ce type d'antibiotiques n'en pose pas avec l'alcool (que je compte consommer aussi), mais j'aimerais avoir quelques retours sur le mélange antibiotiques-coke, et antibiotiques-mdma si c'était possible.
D'autant que la mdma que j'ai topé, c'est la première fois que j'en tope en Amérique Latine et c'est probablement de la belle merde.

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Sur la cocaine, je ne trouve rien, et apparement il n'y a pas d'interactions. Quand on cherche un peu plus, on trouve que les antibiotiques Troléandomycine,  chloramphénicol et l'érythromycine  potentialisent les effets locomoteurs de la cocaïne sur le rat, même si l'effet n'est statistiquement significative que pour les deux premiers médicaments... DOnc pas grand chose.


Pour le MDMA, une liste reprise sur Bluelight :
Les antibiotiques suivant  devraient  théoriquement ne pas avoir d'interaction avec le MDMA (ce sont les noms des antibiotiques, pas les marques)

azithromycin
bacitracin
cephalosporin, and forms of (cefepime, cephalexin)
ciprofloxacin
flucloxacillin
flucytosine
griseofulvin
isoniazid (used to treat TB)
minocycline*
moxifloxacin
neomycin
nitrofurantoin (but this may cause oxidative stress and so MDMA would be best avoided)
penicillin
polymyxin
streptomycin
sulfamethoxazole
trimethoprim

Les antibiotiques suivant peuvent etre dangereux avec le MDMA, parce qu'ils inhibent l'enzyme CYP34A qui casse le MDMA. Donc, le mdma est à  utiliser avec précaution (prendre la moitié d'un MDMA). Les antibiotiques avec un (*) indiquent que des personnes ont pris des antibiotiques avec du MDMA sans effets apparents. Mais il est quand meme recomandé d'etre prudent.

amoxicillin *
clarithromycin
doxycycline (common acne med) *
erythromycin
ketoconazole* (but person experienced a very strong, long roll - proceed with caution!)
lansoprazole
primaquine
tetracycline*
troleandomycin

Ce n'est pas une liste complète des antibiotiques.

References:
www.pubmed.com
www.rxlist.com
www.bluelight.ru, Health Forum and Archive

Hors ligne

 

Yellow
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2013
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse.
Tout s'est bien passé, et je n'ai pas noté d'effets secondaires énormes (si ce n'est la fatigue un peu plus forte due aux antibiotiques). :)

Hors ligne

 

psychédélique7627
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2015
11 messages
Quelqu'un sait si on peu prendre des décontractant musculaires avec de la MD ou C??
Merciiii

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Coke et antibiotiques
par Cmy, dernier post 25 novembre 2017 par Cmy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaïne sous antibiotiques ?
par ManonLDN, dernier post 05 octobre 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums