Diphenhydramine trip report

Publié par ,
17349 vues, 9 réponses
Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Bonjour à  tous !

Il y a peu je voulais tester les effets récréatifs du diphenhydramine, j'avais lu beaucoup d'expériences mitigées sur le net mais il fallait que je sache par moi-même. J'ai passé tout le trip dans mon lit.

Comme il n'y avait personne chez moi, j'ai pris 300 mg sur une longue durée pendant l'après-midi, effets légers dû à  la lumière du jour et aux prises fortement espacées. Par contre, j'étais pris de spasmes car rester dans la même position sans bouger était très inconfortable. Déçu de la faiblesse des effets, je décide de redrop 200 mg au soir en me disant que s'il fait noir, les effets seront plus visibles.

A partir de là , le vrai trip commence, plus aucun spasme, je n'ai pas d'euphorie mais des sensations d'excitation, soit car j'étais impatient de découvrir ce qui allait arriver, soit car c'est un des effets de la substance, ou les deux je ne sais pas trop. Je mets une playlist, et je regarde autour de moi pour voir ce qu'il se passe.

Premièrement, je constate que les murs n'arrêtent pas de gigoter, ça forme des espèces de vagues... Intéressant. J'analyse un peu les meubles et objets dans ma chambre et commence à  me focaliser sur l'ombre du ventilateur en face de moi, la forme me fait penser à  un golfeur qui tient son club... Attends quoi ?! Oui oui j'en suis persuadé c'est bien ça... Il commence à  cibler son coup, et bammm dans la balle. Heureux de sa prestation, il se met à  danser pendant des... secondes et des secondes. Je suis impressionné et le truc m'a paru durer une éternité.

Après, j'analyse le kicker / baby-foot dans ma chambre... Les joueurs décident de célébrer également et se mettent à  danser tous ensemble, l'ensemble du kicker devient une espèce de bal où chacun a son cavalier. C'est parfaitement normal, me dis-je. Ensuite, je passe à  l'observation de ma chaise de bureau. Elle est grande quand même... On dirait vachement une personne en fait. A ce moment-là , je me remémore la venue d'un ami chez moi le même jour mais avant le trip. Inconsciemment, je commence à  parler à  la chaise en pensant que c'était lui et lui demande qu'est-ce qu'il fait encore là , il me répond qu'il est en train de jouer sur le PC. A noter que cette conversation n'a pas eu lieu oralement mais dans ma tête. En regardant dans le fond de ma chambre, où il fait le plus sombre, j'aperçois un inconnu qui essaie d'allumer la télé, je lui explique (dans ma tête encore une fois) qu'il faut utiliser la télécommande (je suis un génie).

Et là , je vais vous expliquer le truc le plus dingue qui m'est arrivé. Pendant tout le trip, il y avait constamment des textes qui apparaissaient partout, dans l'air, sur les murs, etc. Le truc, c'est que ces textes n'avaient aucun sens, c'était juste des ensembles de mots aléatoires. A chaque fois que j'en apercevais un, je lisais automatiquement l'entièreté du texte malgré qu'il n'y avait aucun sens (enfin sur le moment ça avait du sens), et à  chaque fin de lecture j'oubliais tout ce que je venais de lire. Le plus étrange, c'est que tous ces textes, je les lisais en synchronisation avec la musique qui jouait, inconsciemment. Chaque mot remplissait une note en fait.

Le lendemain, j'avais l'impression d'être dans un rêve.

Voili voilou je retenterai sûrement une expérience mais dans longtemps car les spasmes c'est insupportable, mais qui sait peut-être qu'avec un mélange weed ça passera mieux ? On verra bien. Merci d'avoir lu !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci. Et peux tu decrire les effets secondaires ?

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Pupilles dilatées le lendemain et la sensation d'être dans un rêve, c'est tout.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Gare aux mauvaises surprises quand même, en poussant un peu, vu la nature anticholinergique du dph, y'a moyen de prendre une bonne branlée bien désagréable je pense, genre salade mandragore/muscade lol

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
J'ai bien envie de prendre une légère dose lors d'un trip DXM, ça ferait quoi à  votre avis ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
De la merde en boîte. les anticholinergiques c'est déjà  toxique aux doses récréatives, donc rajouter du DXM à  ça ne t'apportera rien en plus.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Stoned homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2015
7 messages
Salut, cool ton trip report sur le diphenhydramine car on en voit peu.
Et j'approuve le petit combo diphenhydramine + cannabis, personnellement moi ça me donne des bouffé de chaleur accompagnée de montées de plaisir eek, j'avais pris 1800 mg, c'était des petits comprimés bleus doser à  90 mg le comprimé. Est-ce que quelqu'un a déjà  ressenti sa, ou quelque chose de similaire avec un autre prod ?

Stoned. drogue-peace

Dernière modification par Stoned (19 juin 2015 à  23:30)

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
J'ai souvent ça avec le mix dxm + weed. Par contre, 1800 mg ? Tu n'abuserais pas ? J'avais lu que 1000 mg suffisait pour envoyer quelqu'un à  l'hôpital ...

Hors ligne

 

Stoned homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2015
7 messages
Si 20*90mg font bien 1800mg alors oui j'ai bien ingéré cette dose-là , mais tu confonds peut-être avec diménhydrinate, je peux te communiquer par MP le nom de la boîte, si ce n'est pas interdit.

Stoned.

Hors ligne

 

Ski homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2014
60 messages
Par MP pas d'soucis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine
par helli.gg, dernier post 06 juin 2013 par MOsh EnVrac
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - TR: diphenhydramine
par Shyaaann, dernier post 10 juillet 2023 par Shyaaann
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine, pas d'effet
par dmr, dernier post 06 févier 2021 par dmr
  7

Pied de page des forums