reprise d'un tso et grosse fatigue

Publié par ,
4796 vues, 2 réponses
avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
salut a tous,

Je viens de reprendre il y a dix jours mon tso d'ailleur je l'ai changé je suis passé du suboxone au subutex, et comment dire je suis littéralement fatigué rincé, épuisé. J(aimerais bougé sortir, faire du sport mais ca m'est impossible. Je pars en cure dans quelques semaines et je voudrais éviter de passer ces semaines d'attente au plumard. J'en ai parlé au toubib qui comme chaque fois remet ca sur le dos de mes consommations excessive.

Qu'est ce que vous en pensez?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
bah, ya aussi le fait que quand on a un coup de blues, de déprime et plus si affinités, on se sent pas forcément très affûtés.
Vu que c'est de saison, tu pourrais t'organiser une rando. Ya des chemins de rando un peu partout, souvent accessibles sans que ce soit trop sportif. Tu peux essayer de pratiquer du sport en t'inscrivant à  des activités. C'est peut-être l'occasion de ressortir un vélo. Contacte des potes qui ont ce type d'activités. Toi, c'est peut-être la boxe, ou le ping pong... tennis, natation, billard, gastronomie ?  Un peu tout ?
Mais je sais que c'est difficile de se faire violence quand on a perdu le mojo, l'influx, faire un pas parait impossible... Maintenant, rester au plumard, c'est un moyen de récupérer des forces aussi.
Positive vibraille cheune ! Il fait beau au moins.
Reputation de ce post
 
thx! ca donne la pêche ! borderline

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
BL : "Qu'est ce que vous en pensez?"

J'en pense qu'il est facile de croire qu'on aide les gens en leur disant "c'est de votre faute", mais qu'il est plus difficile de les aider à  comprendre la vraie cause et les accompagner dans la guérison véritable (ne pas confondre sevrage et guérison). A défaut, un minimum de compassion me semble indiqué. Si ton médecin n'arrive pas à  en ressentir pour toi (je ne le blâme pas, il a peut-être un rythme de vie trop difficile pour lui), alors essaye au moins d'avoir toi-même une approche compréhensive de tes difficultés. Tu ne veux pas passer ces semaines d'attente enfermé? Essaye de sortir quand tu peux. Mais si tu ne peux pas, n'en fais pas une montagne, la vie est difficile pour tout le monde, on passe tous par des moments difficiles. La fuite n'est pas toujours un manque de courage, c'est souvent la meilleure option, à  condition d'avoir au moins essayé de faire mieux.

Donc essaye de sortir, oui, mais si tu n'y arrive pas, ne t'en accable pas. Nous avons une force à  l'intérieur. Parfois elle reste cachée, mais elle est là . Fais lui confiance.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reprise du subutex
par Goumy, dernier post 19 mai 2020 par Goumy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine (extra ) + subutex ' (manque ) , reprise urgent!!!
par Anonyme16801, dernier post 17 mars 2022 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problémes avec mon TSO
par Bloodysoin, dernier post 10 septembre 2016 par fenriz35
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums