5eapb,5apb vs methylone,mdai

Publié par ,
4932 vues, 2 réponses
palmier homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2014
5 messages
Salut à  vous,
alors voilà  depuis une grosse année j'ai testé deux rc type mdma-like (un peu?): 5eapb, 5apb, j'ai vraiment pas mal adoré, grosse patate, euphorie, pas de grosse hallu, mais quand même des bonnes distorsions visuelles, genre ça vibre, ça me fait ça quasi à  chaque fois, j'ai un peu l'impression d'avoir un oeil qui bouge tout seul quoi... il faudrait que je fasse un tr pour raconter ça... bref, le seul truc quand même de ces deux rc c'est que ça met pas mal de temps à  monter quand même(une petite heure des fois moins) mais que par contre la perche est bien longue, jusqu'à  12 h! Et du coup je me demandais, j'ai vu que la méthylone cousine béta-cétone de la mdma etait moins puissante et du coup un trip moins long et que pareil il y avait la mdai qui était plus light aussi mais avec des effets similaires... vous en pensez quoi de ça ? merci d'avance pour vos avis.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour l'instant, la saule chose que je peux te dire, c'est que la MDAI a été pas mal consommée car les shop étaient tous en rupture...

Un nouveau batch a été crée puisqu'ils viennent tous d'être réapprovisionnés ( et en même temps ) wink

Et que cette molécule n'est pas ( encore ) classée comme stupéfiant !

Quand à  savoir ce que vaut celui-ci... Je dirais qu'il faut patienter d'avoir quelques trip report pour savoir ce que vaut ce nouveau batch !!

Mais pour ce qui est de cette molécule, les retours parlaient plutôt d'une action courte et d'effets assez light ( par rapport à  la MD ). J'peux pas t'en dire plus... J'ai pas gouté à  titre personnel !

J'attends avec impatience ton retour d'expérience sur les molécules que tu as testé... Mais ça, c'est juste pour satisfaire ma curiosité naturelle wink

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

palmier homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2014
5 messages
Ok, merci pour ta réponse,
we'll see...
et oui je ferai un petit tr bientôt wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums