Envoyer de la 3-MMC en Thailande?

Publié par ,
6319 vues, 6 réponses
balzoubi homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2014
8 messages
Hello,

Je vais partir avec ma chérie 15 jours en Thailande au club med... On sait que c'est chaud chaud les drogues là -bas mais on se demandait ce que l'on risquait à  s'envoyer 2-3 grammes par la poste ...
On se dit que au pire, si le courrier est intercepté, les flics n'iront pas jusqu'à  investir le club med pour nous menotter et nous foutre en prison, mais si quelqu'un à  une idée sur la question, on est preneur...

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
si je peux me permettre y a tellement mieux en thailande super

Hors ligne

 

balzoubi homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2014
8 messages
Ah oui? Et quoi? Mais ça a al'air risqué les drogues si on se fait choper là  bas non?

Et qu'en penses-tu sinon sur les risques d'envoyer de la 3-MMC là  bas?

Merci de ta réponse!

Hors ligne

 

MD-happy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Tu as tout dis toi même ! le meilleur moyen si tu veut emmener de la drogue en voyage c'est comme ça crois moi ! 

Renseigne toi pour savoir les RC légaux quitte a prendre ces vieux RC autant que sa soit légal et que sa tourne a ton avantage hein..

lilanath a écrit

si je peux me permettre y a tellement mieux en thailande super

Je ne pense pas sa soit une bonne idée de lui dire sa. Il va finir en prison pour un moment pour même pas 1 grammes de substances illicite, je sais pas si sa vaut le coup de prendre le risque...

Bon je dis sa mais je serais le premier a tester la spécialité de la bas big_smile

Prudence, prudence on rigole pas la bas renseigne toi bien sur les dangers cela va de soit.

Hors ligne

 

balzoubi homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2014
8 messages
Merci de ta réponse !

En fait on part demain matin ... et on a que de la 3mm à  la maison ... a priori on s'était dit qu'on ferait sans  ... et finalement on se dit que si on s'envoyait 3g par la poste, ça pourrait faire 2-3 soirées sympathiques là  bas, surtout qu'on ne prendra qu'à  l'interieur du club ... y a que le problème du "si le paquet se fait arreter" qui nous pose problème ... wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Une chose pour la Thailande... Que le produit soit légal est un plus !!

Sous peine de se voir incarcérer pendant de nombreux mois, de nombreuses années, voir pire.

Ce pays a une législation sur les stupéfiants très sévère... Et vous risquez 20 ans pour possession et... La peine de mort si les autorités considèrent que c'est un trafic !

Euh... Mon but n'est pas de vous faire flipper... Mais de vous  expliquer la loi !!

Personnellement, je pencherais plutôt, si vous voulez en amener, c'est de mettre votre 3-MMC dans quelques capsules de médicaments, style paracétamol ( des un gramme ) et de les mélanger avec d'autres cachets  ou de les remettre dans la boite puisqu'il n'y aura que 3 capsules ( attention de bien remettre en place ).

Vous remettez la boite de cachous dans une boite de bobologie et hop... Dans la valise.

Et d'expliquer les migraines qui sont difficiles à  vivre d'ou la présence de médicaments ( 3-4 boites ) pour pas gâcher les vacances en cas de crise... S'il devait y avoir un contrôle

Beaucoup moins risqué que la poste... A mon sens !

Après, transporter ( ou se faire livrer ) des produits classés stup comportent des risques... A vous de bien peser le pour et le contre avant de prendre votre décision.

Bonne vacances.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
oui je penche aussi sur ce que dit recklinghausen pas bete du tout sutout pour un RC je pense pas trop de souci , apres c'est vrai que la thai est extremement bonne en thailande mais il faut connaitre faire tres attention les lois la bas sont drastique alors a part un bon contact soyez tres tres prudent

je vous souhaite de bonnes vacances veinard !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC Thailande
par Tuff-Ghost, dernier post 17 mars 2018 par Porygon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - 3mmc
par Poune666, dernier post 24 févier 2021 par Poune666
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums