MS IR

Publié par ,
4524 vues, 3 réponses
ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Salut, il y a 3jours je me suis fais une fracture ouverte au doigts et ducoup j'ai eu droit a une ordonnance d'MS IR en pillule de 5mg, un derivé de la morphine je crois ( je sais que ce en ai mais je sais pas la différence )
Ayant jamais pris ce genre de chose, jaimerais savoir si quelqu'un connaiterais cette morphine, s'il y avait un danger et quel serait le dosage en mg  pour avoir une petiteperche récréative normal, j'ai peur de forcé la dose, est-ce que le dosage est sensible? Du genre 10mg c'est correct mais 11-12 c'est vraiment pas correct

Merci beaucoup :)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, si je dis pas de conneries, ce n'est pas un dérivé de la morphine, mais bien de la morphine, a libération immédiate qui plus est. C'est un opiacé, donc pour le dosage, si tu veux en prendre a titre  récréatif, ça va dépendre si tu as une tolérance aux opiacés ou pas. Pour commencer 10 mg me parait raisonnable.

Fais gaffe quand même

PtiDav

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
De l'information sur tes petits comprimés blancs qui n'est que de la pure morphine sous forme sel (hydrosoluble) : http://www.uniprix.com/fr/lexique-medicaments/1213/msir
Le ME IR existe en 10, 20 et 30 mg.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Merci beaucoup les gars :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums