1
Dernière modification par caméléa (09 octobre 2009 à 23:16)
C'est vrai ! mais j'ai jamais pu jeter un seul coton. j'ai fait une seule poussière: et je savais que j'avais fait n'importe quoi pendant la préparation...
Dernière modification par Chris (10 octobre 2009 à 12:16)
Bertrand a écrit
salut chris,
perso non, je n'ai jamais eu de "symptomes" tels que ceux la, ça ne ressemble pas à une poussière classique, mais ça vient peut etre du fait que se sont des poussieres de sulfates à effets retards.......
J' y avait pensé aussi mais non ca peut pas etre ca non plus car j' ai déja eu des poussières de skenan LP enfin de cotons de skenan LP et c' était des poussières identiques aux autres : tremblements incontrolables, frissons, sueurs, fièvre, douleurs ...
Mais jamais rien dans ce genre ce qui me fait flipper c' est que c' était vraiment une douleur bizzare comme électrique qui partait des reins à la nuque, avec le derrière de la tete tout raide, tout dur, et toute la colonne vertébrale comme endormi ou qui prenait des décharges électriques! Enfin ca m' as bien fait flipper, car bon une poussière on sait ce que s' est donc voila quelques GR de paracétamol puis au lit et au bout de plusieurs heures ca s' estompe meme si au réveil il reste des symptomes et des douleurs en gfénéral tandis que la réveil au bout de 2heures nikel comme si rien ne s' était passer, ca m' intrigue ca! je vais en parler au doc lundi a moins que je n' ai une réponse avant ici !
Encore merci Bonne journée
Chris
Dernière modification par reskaper (11 octobre 2009 à 07:56)
1
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? |
Il y a 1j | Commentaire de Nick Drake (76 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
Il y a 8h | Commentaire de Mister No (18 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
Il y a 7j | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum | Gérer sa consommation - Réduire le risque de devenir réellement alcoolique ? |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Humanoïde dans [Alcool...] (6 réponses) |
Forum | Addiction - Accro aide svp |
Il y a 1h | Commentaire de Nick Drake dans [Cannabis...] (6 réponses) |
Forum | Anxiolytiques et potentialisation des effets de l’héroïne |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Sixteensix dans [Heroïne...] |
Forum | Plug - Demande précise d'explication du plug à l'Héro |
Il y a 2h | Commentaire de Marco 68 dans [Heroïne...] (23 réponses) |
Forum | Prescription max de pregabaline par ordonnance ? |
Il y a 2h | Commentaire de Marco 68 dans [Pregabaline (lyrica)...] (7 réponses) |
Forum | Ce soir souhaite prendre du 6 abp |
Il y a 2h | ![]() (12 réponses) |
Forum | Sniffer - Perforation de la cloison nasale : que faire ? |
Il y a 2h | Commentaire de Nick Drake dans [Cocaïne-Crack...] (7 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Compagnons de route |
Il y a 2h | Commentaire de BLL dans [Cocaïne-Crack...] (1 réponse) |
Blog | De retour dans le royaume (DMT) |
Il y a 5h | Commentaire de Bon Vivant dans le blog de Bon Vivant (4 commentaires) |
Blog | Addicte (?) |
Il y a 7h | Commentaire de Morning Glory dans le blog de cependant (1 commentaires) |
Blog | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
Il y a 7h | ![]() (11 commentaires) |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 02:50 |
PsychoWIKI | Le syndrome sérotoninergique |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | SachaS, thepanic97, leopard extra-cheese, Sadsturbate, LSD youngboy, Ichbinninis, ubikmagic nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |