Salut à tous !
Je viens à l'instant de tester la
salvia... Une
douille de 0.1g d'extrait 30x .
Je suis dans mon lit, je tape la
douille avec Kitty, Daisy & lewis en fond musical.
Premier sentiment : ça brûle pas, la fumée est douce.
Je vois le décor se déformer et je me dis "ça y est c'est parti"
ça se déforme un peu genre kaléidoscope pendant 1 ou deux secondes et d'un coup j'ai l'impression d'être un des "crans" (je sais pas comment on dit) d'une fermeture éclair en train de s'ouvrir et je sais que quand l'ouverture arrivera à moi je n'existerai plus, ma conscience mourra.
Je flippe et crie 'nooooooooooon" intérieurement et là la musique tourne en boucle sur une phrase de la chanteuse qui semble dire "si, tu dois partir, mourir"
Du coup je reprends conscience, je
coupe la musique en fermant mon ordi les choses commencent à revenir à la normal, le décor bouge un peu, je me sens un peu flappy.
Ça fait une demi heure et je redeviens "normal".
J'ai un peu flippé, ça m'a pas fait kiffé d'être une fermeture éclair, d'être coupé en deux (maintenant ça me revient, il avait comme une ribambelle de personnes qui étaient des parties de la fermeture, comme moi, dont les jambes s'ouvraient pour ouvrir la fermeture éclair) à chaque ouverture.
Donc impression moyenne, j'ai pas trop kiffé, j'avais l'impression de me perdre, de perdre qui j'étais, de perdre mon âme en quelque sorte... Je me suis dit que je m'aimais bien et ça me faisait de la peine de devoir m'abandonner, que c'est dommage de perdre tout ça.
J'imagine qu'n peut analyser ça de façon psychologique et y voir un sens peut être, je vais voir dans les prochains jours si mon esprit travaille.
Il m'en reste pas mal du coup, je suis pas sûr d'en reprendre de sitôt.