Je crois que j'aime pas la salvia

Publié par ,
4953 vues, 4 réponses
avatar
alku homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages
Salut à  tous !

Je viens à  l'instant de tester la salvia... Une douille de 0.1g d'extrait 30x .

Je suis dans mon lit, je tape la douille avec Kitty, Daisy & lewis en fond musical.
Premier sentiment : ça brûle pas, la fumée est douce.

Je vois le décor se déformer et je me dis "ça y est c'est parti"
ça se déforme un peu genre kaléidoscope pendant 1 ou deux secondes et d'un coup j'ai l'impression d'être un des "crans" (je sais pas comment on dit) d'une fermeture éclair en train de s'ouvrir et je sais que quand l'ouverture arrivera à  moi je n'existerai plus, ma conscience mourra.

Je flippe et crie 'nooooooooooon" intérieurement et là  la musique tourne en boucle sur une phrase de la chanteuse qui semble dire "si, tu dois partir, mourir"

Du coup je reprends conscience, je coupe la musique en fermant mon ordi les choses commencent à  revenir à  la normal, le décor bouge un peu, je me sens un peu flappy.

Ça fait une demi heure et je redeviens "normal".


J'ai un peu flippé, ça m'a pas fait kiffé d'être une fermeture éclair, d'être coupé en deux (maintenant ça me revient, il  avait comme une ribambelle de personnes qui étaient des parties de la fermeture, comme moi, dont les jambes s'ouvraient pour ouvrir la fermeture éclair) à  chaque ouverture.

Donc impression moyenne, j'ai pas trop kiffé, j'avais l'impression de me perdre, de perdre qui j'étais, de perdre mon âme en quelque sorte... Je me suis dit que je m'aimais bien et ça me faisait de la peine de devoir m'abandonner, que c'est dommage de perdre tout ça.

J'imagine qu'n peut analyser ça de façon psychologique et y voir un sens peut être, je vais voir dans les prochains jours si mon esprit  travaille.

Il m'en reste pas mal du coup, je suis pas sûr d'en reprendre de sitôt.

Hors ligne

 

avatar
isabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2015
91 messages
Tu m'as fait sourire (sans me moquer aucunement)

J'ai un peu flippé, ça m'a pas fait kiffé d'être une fermeture éclair - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1540 … ml#p192510

Rien ni personne ne te forcera à  en reconsommer, tu es seul maître à  bord :)


La créativité est l'intelligence qui s'amuse :)
Creativity is intelligence having fun :)

Hors ligne

 

avatar
alku homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages
oui c'est un truc de fou, y'avait en plus une musique genre spot de pub à  la "hollywood chewing-gum"
J'avais l'impression d'être un produit qui se réveillait, je me disais que je voulais pas être un produit, que je voulais être un individu
bref dur à  expliquer en tout cas j'ai pas ressenti ça comme quelque chose d'agréable.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Alku : "Je me suis dit que je m'aimais bien et ça me faisait de la peine de devoir m'abandonner, que c'est dommage de perdre tout ça."

Cette constatation en elle-même justifie peut-être l'expérience :)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
alku homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages

Syam a écrit

Alku : "Je me suis dit que je m'aimais bien et ça me faisait de la peine de devoir m'abandonner, que c'est dommage de perdre tout ça."

Cette constatation en elle-même justifie peut-être l'expérience :)

Oui c'est ce que je me suis dit ça peut coller:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Salvia X15 #2
par mephisto1337, dernier post 31 janvier 2022 par Lupus
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia X15
par mephisto1337, dernier post 31 octobre 2019 par mephisto1337
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums