Dosage Heroine du deep web

Publié par ,
14515 vues, 3 réponses
deucefit
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2015
12 messages
Salut, j'ai commandé 0.5g d'hero marron sur le DW et, etant debutant, je connais pas les dosages etc..
Je compte la fumer, voir la sniffer, quelqu'un aurait-til des conseils ? Merci :)
( je ne me suis pas encore presenter.. plus tard smile)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Difficile de donner un chiffre pour le dosage, tout dépend de la pureté, de ton corps... Donc tu commences le plus bas possible et tu augmentes petit à  petit...

Pour les modes de consommation, plusieurs pages du psychowiki y sont consacrées...

Je trouve limite effrayant que tu veuilles te lancer dans l'héro sans même avoir fait quelques recherches de base...
 

avatar
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Le blême c est que tu n as aucune idée de sa qualité ...alors déjà  ne peux tu faire ça avec qqun de confiance ? Qui connaitrait le produit ?
C est mieux de commencer accompagner ..ça évite les angoisses les erreurs de dosage etc...
As tu des retours favorables sur cette dope achetée sur le DW ?
Mieux vaut gouter une pointé de couteau poser sur de l alu et fumer ..mais sais tu fumer cela ? Si non tu vas juste cramer le prod

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
'lut Deucefit.

Noyer & Bighorsse ont raison : Il y a un tas de fonctions qui vont décider du dosage à  mettre. Cependant, le plus important est de commencer en te disant que tu as une très faible tolérance (ça a l'air d'être le cas) et que ton corps va être très réactif à  l'héro (et c'est valable pour n'importe quel produit).

D'après moi, la base est ton état & ton corps (bien que, peu importe la corpulence, si t'as pas de tolérance, t'as pas de tolérance et tu sentiras la came dans tous les cas), car c'est sur cet état qu'agira le produit.
J'veux dire, si t'es pas bien, si t'es déjà  heureux, si t'es stressé, si t'es en colère etc.
Le produit aura les mêmes effets dans tous les cas mais en fonction de ton état, tu l’interpréteras différemment : genre, si t'es stressé, avec l'héro, tu seras putain de bien (si tout s'passe bien) car tu te diras que bordel, c'est vraiment pas mal comme came, ça résout un peu toutes les conneries de l'existence. Bref, je n'suis pas là  pour faire l'apologie de quoi que ce soit, j'essaie seulement d'être réaliste et d'exprimer un peu ce qu'on peut penser sous les effets de la came.

Le deuxième point important est la qualité de la came (que t'as aucun moyen de connaître ; et quand bien même tu la connaîtrais, si t'as pas de point de comparaison, le savoir ne t'avancerait à  rien, à  part à  être eeencore plus vigilant). Car c'est cette came que tu mettras dans ton corps et c'est à  cette came que ton corps réagira en fonction de ton état de départ.

Le troisième point, c'est le mode de conso. C'est le mode de conso qui induira la puissance du trip, qui elle-même (la puissance) dépend de la qualité de ta came, came qui agira directement sur ton état d'origine. Et c'est en fonction du mode de conso que tu décides d'une quantité plus ou moins faible.
A savoir que certains modes de conso sont plus violents que certains autres et qu'il vaut mieux éviter de commencer par les plus "hard" (IV, il me semble) : déjà  parce que c'est dangereux, tu risques l'OD (pas forcément mortelle) du premier coup si tu gères pas hyper bien le dosage (ce n'est donné à  personne de tout doser parfaitement) & le mode de conso, ensuite parce que ça fait augmenter ta tolérance bien trop vite et que c'est dommage si tu dois augmenter les doses direct à  la 2e ou 3e prise (si prochaine prise il y a) parce que ton accoutumance est déjà  trop haute.
C'est pour ces raisons que je te conseille d'essayer la came en sniff aux premiers abords : c'est le mode de conso le plus cool, celui qui, d'après moi, te permettra de définir un peu tous les points importants de ta came assez facilement.

Le quatrième point, c'est la quantité. Comme dit plus haut, la quantité à  mettre dépendra du mode de conso que tu choisis, qui lui-même induira la puissance du trip, qui elle-même dépend de la qualité de ta came, came qui agira directement sur l'état dans lequel tu es. Tout va ensemble, tu vois.
Trace-toi l'équivalent d'une pointe de couteau, attend une trentaine de minutes, si ça ne fonctionne pas tu peux tracer l'équivalent d'une demi allumette : aussi fine mais à  moitié moins longue. Si ça fonctionne toujours pas, tente la taille d'une allumette etc. Mais normalement, avec une demie allumette, pour les premières fois, tu devrais bien sentir les effets.
Ca te permettra aussi te définir un peu la qualité du prod & quelques caractéristiques. Garde ça en tête, pour pouvoir comparer avec les mêmes quantités et le même mode de conso si jamais tu re-chopes dans une boutique ou chez un dealos différent.

Les "points" en question, c'est pas par ordre d'importance : j'essaie surtout de montrer à  quel point les quatre vont ensemble & dépendent forcément les uns des autres.

Une fois que tout ça est correctement défini (histoire d'avoir des infos clean, tu vois), tu peux t'essayer à  chasser le dragon. Je ne connais pas les dosages car j'ai jamais fait ça, mais là  tu vois j'essaie de te donner les pistes pour définir toi-même le dosage. C'est pas pour t'empêcher de commencer direct par la fumette de l'héro. Juste que pour faire ça dans de bonnes conditions, il vaut mieux savoir appréhender son produit.

Je rejoins Bighorsse : tu devrais te renseigner sur les retours de la boutique où t'as commandé, il doit bien y avoir les avis des acheteurs.

Pour le protocole à  suivre pour chasser le dragon, renseigne-toi bien et à  la limite, entraîne-toi avec une goutte d'eau (sans la cramer hein, sinon ça s'évapore), déjà  pour t'entraîner à  faire glisser le prod tout en tenant le briquet ET aspirant la fumée car je pense que c'est le plus délicat.

Corrigez-moi si j'ai dit des conneries.

Dernière modification par nokkloom (13 août 2015 à  22:52)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils achat hero sur le deep web
par EncreTarte, dernier post 22 septembre 2019 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums