Demande d'avis avant première consommation

Publié par ,
5500 vues, 7 réponses
Imtasare
Banni
Inscrit le 16 Aug 2015
2 messages
Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais êtes honnête je n'ai pas 18 ans et donc je sais que c'est interdit en théorie de venir ici mais je ne sais pas trop à  qui m'adresser sad

On ma donner une pilule de taz celui qui a un logo de sucette rose chuppa et j'ai l'intention de prendre un quart ce soir.

Je voudrais savoir si vous connaissiez ce logo ?
S'agit-il d'un taz puissant ?

Je ne voudrais pas avoir trop d'effet secondaire.

La raison principale pour ma première fois, c'est quand ce moment cela ne va pas trop et pour une fois j'aimerais un peu planer et me sentir bien pour un court instant, je sais d'après ce que j'ai lu ici et que la descente risque d'être rude, mais avec une petite dose le risque est je pense minime

J'aimerais avoir votre avis, si mon message est supprimé je le comprendrais aussi

Merci à  vous

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Imtasare a écrit

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais êtes honnête je n'ai pas 18 ans et donc je sais que c'est interdit en théorie de venir ici mais je ne sais pas trop à  qui m'adresser sad

On ma donner une pilule de taz celui qui a un logo de sucette rose chuppa et j'ai l'intention de prendre un quart ce soir.

Je voudrais savoir si vous connaissiez ce logo ?
S'agit-il d'un taz puissant ?

Je ne voudrais pas avoir trop d'effet secondaire.

La raison principale pour ma première fois, c'est quand ce moment cela ne va pas trop et pour une fois j'aimerais un peu planer et me sentir bien pour un court instant, je sais d'après ce que j'ai lu ici et que la descente risque d'être rude, mais avec une petite dose le risque est je pense minime

J'aimerais avoir votre avis, si mon message est supprimé je le comprendrais aussi

Merci à  vous

Salut, voici le site d'INB qui répertorie pas mal d'X différents. Le tien serait apparemment plutôt fort et chargé en XTC : là 
Pour ce soir, en effet très important que prendre le quart pour commencer! Après au bout d'une heure/1heure30 tu peux toujours prendre le reste sinon tu risque d'être déçu avec juste 1/4..

Fais attention à  toi, et n'oublie pas les choses essentielles pour une bonne (merveilleuse tongue ) soirée sous D : Toujours une petite bouteille d'eau avec toi (tu auras très soif), évite les mélanges avec l'alcool et les pétards, ne prend rien si tu n'es pas à  l'aise, tu risques de le regretter.. Et chopes des chewing gum aussi wink

Dernière modification par baily (16 août 2015 à  13:11)

Hors ligne

 

avatar
FineCorde
Space Cowboy
Inscrit le 21 Apr 2015
40 messages
Je suis d'avis qu'il vaut mieux prévenir que guérir personnellement, donc je me permets de répondre, en cas désolé d'avance envers les modos et tout si je suis dans le faux hmm :

-renseigne toi sur le forum
-fais une recherche là  dessus pour voir si tu trouves ton taz : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html (tu verras dosage au mg et surtout la composition ! Très important ça peut t'éviter de tombé sur un truc daubé et potentiellement dangereux)
-fais un test allergique ! (/!\)
-Il faut voir à  assumer sa prise de drogue, et les effets secondaires (tu entends la descente non ?) en font parti, si tu n'es pas prêt à  ça n'en prends pas tout simplement ^^, t'as encore tous le temps devant toi ! De plus même si la dose est petite tu restes naïf à  la MDMA/extasy donc méfiance (sérieusement !).
-Même si je peux très bien comprendre que dans les moments durs, dropper peut être tentant, mais c'est peut être dommage de "détourner" l'usage pour le plaisir de ta 1ère prise pour une peine non ? Enfin, je veux pas te faire la morale ou quoi, mais tu devrais surement éviter d'en faire une habitude ^^. Et surtout ça peut se retourner contre toi si tu n'es pas à  l'aise comme le dit Baily !
-Je m'oriente plus sur des curedents ou un baton de réglisse à  machouiller un peu moins frénétiquement que le gum même si le gum reste dans l'absolu un très bon remède au serrage de dent (j'ai juste personnellement de bonne courbature avec les gum >>)

Take care amigo, et sache que c'est toujours un bon réflexe de se renseigner avant de prendre un nouveau prod, bon réflexe (ça aurait pu m'éviter bien des conneries héhé) ! Passe une bonne soirée dans tous les cas ! Avec ou sans béquille mais bonne soirée big_smile !

Edit: ah je me suis fais devancé :p !

Dernière modification par FineCorde (16 août 2015 à  13:24)

Hors ligne

 

Imtasare
Banni
Inscrit le 16 Aug 2015
2 messages
Merci à  vous deux pour vos précieux conseils wink

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

baily a écrit

Le tien serait apparemment plutôt fort et chargé en XTC : là 
Pour ce soir, en effet très important que prendre le quart pour commencer! Après au bout d'une heure/1heure30 tu peux toujours prendre le reste sinon tu risque d'être déçu avec juste 1/4..

FineCorde a écrit

-fais une recherche là  dessus pour voir si tu trouves ton taz : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html (tu verras dosage au mg et surtout la composition ! Très important ça peut t'éviter de tombé sur un truc daubé et potentiellement dangereux)

Bonjour,

Ce site sert a titre indicatif !!!
Personne ne sait d'ou provient sa pilule... donc même si une pilule avec ce logo a été testée à  Zurich en juillet, il n'est absolument pas dit que toutes les pilules Chuppa Chups aient la même composition... C'est juste un rappel car vous semblez affirmer Baily et Finecorde que c'est bon il peux y aller tranquille.

@ Imtasare

Quand tu ne connais pas une substance ou la qualité d'un produit, il vaux mieux en effet prendre un quart.
Si tu prends un quart, ça limite les effets secondaires, c'est sur mais aussi les effets primaires ;-)
Tu pourras sentir quelques effets sympas mais pas non plus le plein potentiel de la Mdma
Mais dans ton contexte, apparemment tu souhaites en consommer seul et chez toi (c'est juste ?), mieux vaux ne pas trop en prendre, au risque d'éventuels problèmes, surtout si tu ne te sens pas au mieux psychologiquement.

Attention a toi, ne joues pas à  l'alchimiste

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

baily a écrit

Le tien serait apparemment plutôt fort et chargé en XTC : là 
Pour ce soir, en effet très important que prendre le quart pour commencer! Après au bout d'une heure/1heure30 tu peux toujours prendre le reste sinon tu risque d'être déçu avec juste 1/4..

FineCorde a écrit

-fais une recherche là  dessus pour voir si tu trouves ton taz : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html (tu verras dosage au mg et surtout la composition ! Très important ça peut t'éviter de tombé sur un truc daubé et potentiellement dangereux)

Bonjour,

Ce site sert a titre indicatif !!!
Personne ne sait d'ou provient sa pilule... donc même si une pilule avec ce logo a été testée à  Zurich en juillet, il n'est absolument pas dit que toutes les pilules Chuppa Chups aient la même composition... C'est juste un rappel car vous semblez affirmer Baily et Finecorde que c'est bon il peux y aller tranquille.


INB

Zut, je n'avais pas tout lus du site, heureusement que j'apprends ça maintenant, merci INB!!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Imtasare a écrit

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais êtes honnête je n'ai pas 18 ans et donc je sais que c'est interdit en théorie de venir ici mais je ne sais pas trop à  qui m'adresser sad

Désolé mon ami, mais le forum n'est pas autorisé aux mineurs et tu as écrit que tu étais mineur. Légalement, je ne peux pas faire autrement que de te bannir pour une durée indéterminée. Il te suffira de nous envoyer un message signalant ta majorité que nous puissions lever ce ban.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
FineCorde
Space Cowboy
Inscrit le 21 Apr 2015
40 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

baily a écrit

Le tien serait apparemment plutôt fort et chargé en XTC : là 
Pour ce soir, en effet très important que prendre le quart pour commencer! Après au bout d'une heure/1heure30 tu peux toujours prendre le reste sinon tu risque d'être déçu avec juste 1/4..

FineCorde a écrit

-fais une recherche là  dessus pour voir si tu trouves ton taz : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html (tu verras dosage au mg et surtout la composition ! Très important ça peut t'éviter de tombé sur un truc daubé et potentiellement dangereux)

Bonjour,

Ce site sert a titre indicatif !!!
Personne ne sait d'ou provient sa pilule... donc même si une pilule avec ce logo a été testée à  Zurich en juillet, il n'est absolument pas dit que toutes les pilules Chuppa Chups aient la même composition... C'est juste un rappel car vous semblez affirmer Baily et Finecorde que c'est bon il peux y aller tranquille.


INB

Saloute !

Non c'est vrai tu as raison autant pour moi, je le rappellerais à  mes potes consommateurs donc ! Merci INB !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise XTC avec consommation de Cocaïne les semaines d'avant ?
par JohnJohn, dernier post 24 mai 2019 par Wonderland
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de Mdma [demande de RdR]
par Canaculteur, dernier post 03 févier 2016 par Dyson
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première consommation EXTASY
par Demirko333, dernier post 17 juillet 2018 par leo-1200
  2

Pied de page des forums