Séparer la licodaine de la cocaine .

Publié par ,
7207 vues, 0 réponses
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut tout le monde !

Alors voila, j'ai choppé 1 meug de coke à  un ami à  moi en qui j'ai absolument confiance, il ne consomme pas et enfaite il vend pas il m'a juste avancer et m'a ramener un caillou qui fait 1g pile , il m'a dit " ouais tu verras apparemment c'est de l'écaille de poisson, je sais pas vraiment ce que c'est mais apparemment c'est de la tuerie, j'en ai eu que des bons retour ".

Je sais très bien que 'l'écaille de poisson' enfaite c'est juste de la coke coupé avec de la lidocaïne, j'ai un peu 'analyser' mon meug en l'étalant sur un magazine et enfaite autre la lidocaïne il y'a de la poudre un peu plus foncé qui a ce gout de kérosène que j'ai sentis les fois ou j'ai tapé de la bonne c ( fin du moins qui ma fait un effet cool ,différent des amphet et des rc )

Pour la sentir il faut vraiment se faire des pointes , mais voila le problème c'est que des qu'on veut se faire une trace un peu plus conséquente les effets secondaires de la lidocaine deviennent assez gênant ( fin surtout le coeur qui part en vrille parce que des effets avec ca y'en a pas des tas )

Du coup j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un à  pas une petite technique pour virer une partie plus ou moins importe de la lidocaïne sans toucher à  la c, j'ai pensé à  la baser mais je l'ai jamais fait moi même et mes 2 potes avec qui on la tape n'ont plus et à  vrai dire je n'ai pas trop envie de le faire car j'ai trop peur de mal le faire .

Du coup si quelqu'un à  une autre idée je suis preneur :)

Edit : je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans le titre , je parle bien de lidocaine

Dernière modification par Horrorshow (21 août 2015 à  18:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement de Substitution à la cocaine, cocaine LP ???
par PSYCHOCRACK, dernier post 10 mai 2019 par prescripteur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums