Ab fubinaca : j'y comprend rien

Publié par ,
9448 vues, 10 réponses
darknoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
Salut les gens ,

Il y a quelque mois ,  j'ai essayer l' ab fub et comme j'ai eu un horrible bad j'ai décidé de jeter le produit .

Seulement voilà  , il y a un endroit ou j'ai poser le produit avant de le jeter au chiotte et jai passer l' aspirateur a cette endroit la .  après avoir déménager des affaires a cause de travaux j'ai tous remis en place et j'ai du m'en  prendre un peu dans le nez sans m'en rendre compte . jai senti une drôle d'odeur et j'ai commencer a me sentir bizarre , a me retaper un sorte de bad avec les même sensation mais en moins longtemps .

Enfaite je sais pas trop si c'était une crise d'angoisse mais comme ça me la deja fait 1 fois a cette endroit la , je trouve ça vraiment chelou .  il m'arrive aussi de me sentir bizarre avec de légère tachycardie quand je sens des odeurs de plastique cramé genre odeur de noid .

Voilà  ça parfait un peu tiré par les cheveux mais y'a sûrement un lien entre tous ça . :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A première vue, je dirais qu'effectivement, tout est lié !

L'hyppocampe de ton cerveau ( qui est responsable des souvenirs ) a associé l'odeur de la molécule qui a manifesté chez toi 2 bad trip consécutifs en deux consommations ( 100% de réussite ) en très peu de temps..

Donc : odeur de plastique brulé égal danger !

Et vu que cette molécule agit dès 2 mg ( qui ne représente qu'une poussière ), il est tout à  fait possible d'en avoir laissé un peu malgré l'aspirateur que tu as passé et dès que ton cerveau a reconnu l'odeur, il l'a associé directement à  un bad trip.

Et ça suffit pour retaper un mauvais délire ( que tu ais respiré cette molécule... Ou pas ! ).

A mon avis, même à  dose récréative, la consommation d'AB-Fubinaca t'es définitivement déconseillé ( je rajouterais quasiment tous les Noids car la plupart ont un gout et une odeur bien chimique quand ils sont consommés par combustion ) wink

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

il est tout à  fait possible d'en avoir laissé un peu malgré l'aspirateur que tu as passé et dès que ton cerveau a reconnu l'odeur - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1942 … ml#p194276

Très probable, moi, des fois rien que l'amertume en gorge (celle qui passe par le nez) me colle direct des nausées avant que le prode passe dans l'organisme.
Si vous cassez un thermomètre au mercure, il n'est vraiment pas conseillé de passer l'aspirateur sous peine de risquer des vapeurs ultra-toxiques.
Sachant cela, il est permis d'imaginer que ton aspirateur a vaporisé une partie de ce qui pouvait rester. thinking

Dernière modification par Mister No (27 août 2015 à  10:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

darknoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
heu vaporisé ? comment ca ? l' aspirateur n'a fait qu' absorber une petite quantité qui a du se rependre a cette endroit précis , jvais passer un coup de sopalin avec un peu d' eau ; Au moins la tous sera éradiquer.

Apres je pensais pas que juste une odeur de plastique cramé me fasse ca . Je pensais vraiment que dans les autres pièce , j'en avait foutu par je ne sais quel moyens , cet vrai que des fois jai l'impréssion de me retaper un début de trip , cet vraiment bizarre .

a plus

Hors ligne

 

Loituma homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Quand je me fait des grosses sessions de 5F AKB48 (qui a une odeur encore plus forte je trouve) j'arrive aussi a me dégouter de l'odeur et j'ai l'impression que mon inconcient associe cette odeur de petrole au trip.
La solution pour moi est l'arret total de noids pendant plusieurs semaines quitte a passer au vapo comme Reckling (meme si je trouve le trip beaucoup moins bien pour la meme molecule).

Attentions a certains noids une surdose est trèès vite arrivé ! Ma balance n'etant pas assez precise j'y vais vraiment petit a petit quitte a me rouler plusieurs joints wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Loituma,

Juste pour te dire qu'effectivement, les trips sont moins " high " en vapotant qu'en cigarettes... Mais comme je vapote sans nicotine, la différence vient peut-être de là .

Faut dire que hormis la famille AKB48 ( avec le 5F et le 5C -AKB48 ), les autres noids se comportent de façon étrange après dissolution dans le PG...

Les THJ  018 et 021... Le e-liquide devient blanchâtre avec quelques particules ( même à  une concentration de 10 mg/ml après refroidissement ( l'effet est néanmoins présent ) sad

Le NM-2201 devient comme quand tu laves avec la lessive qui rend plus blanc que blanc... Et je me suis fait un truc rose... Ca claque dans le tank ( alors que les THJ, c'est consommation à  domicile ) :)

Par contre, niveau tank, Kangerteck, c'est plus cher ( sur le net, tu trouves quand même à  25 euros ) mais le rendu est vraiment meilleur... Tant au niveau du gout que de l'effet !

Euh... Par contre, réinvestit vite 25 euros pour une balance ( celle à  0,001... Pas celle à  0,1 ) !!
Si tu as une action à  1 mg... C'est impossible à  doser à  l'oeil !! Alors que dire quand la dose récréative est de moitié ?

Prends soin de toi ( et désolé pour le HS )


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Loituma homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Pour continuer sur le HS (roll), j'utilise le tank de base de la clopinette classique (celle à  mèches avec qu'une seule puissance et sans aération) du coup la combustion est sans doute pas terrible. Mon liquide est un buddha blue lambda dont je me souvient plus trop du dosage (j'ai déchiré l'étiquette, y avait écrit en gros 5f-akb48 dessu...). J'essayerai sans doute de faire mon propre liquide selon ta technique !

Ma balance m'a coûté 15€ et est censée être précise à  0.001 mais en réalité c'est un peu n'importe quoi.
Du coup j'ai pris l'habitude de doser à  moité à  l’œil à  moitié avec la balance pour la plupart de mes prods... thinking C'est bien dans mes projets d'en acheter une vrai qui fonctionne bien !

Merci pour les conseils merci-1

Hors ligne

 

darknoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
Yo tous le monde
Je ne compte pas réessayer les noid de toute façon . peut être que je suis allergique aussi .  donc d'après toi je dois cet sorte de micro bad trip a mes souvenirs   ?

Hors ligne

 

Loituma homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Je pense en effet que c'est quelque chose dans le genre. Ton inconscient a associé l'odeur au bad trip. Il m'est déjà  arrivé plus ou moins le même genre de traumatisme (pas forcément avec des noids) et c'est passé au bout d'un moment.

Reckling a bien expliqué comment ça fonctionne :

L'hyppocampe de ton cerveau ( qui est responsable des souvenirs ) a associé l'odeur de la molécule qui a manifesté chez toi 2 bad trip consécutifs en deux consommations ( 100% de réussite ) en très peu de temps..

Donc : odeur de plastique brulé égal danger !

:)

Essaye tout de même un test allergique avant de prendre une nouvelle molécule, c'est important (5% d'une dose normale suffit) wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je ne pense pas que tu sois allergique à  la molécule Darknoid... C'est juste que tes deux prises d'AB- Fubinaca ont été des surdoses et que ton cerveau a imprimé le danger et ne désire surtout pas réitérer l'expérience.

Il est aux aguets et rien qu'une odeur ressemblant vaguement à  celle que lui rappelle ce noid, lui suffit pour se mettre en alerte et déclencher un mini bad trip ( sans aucun rapport avec une quelconque consommation réelle ).

Tout devrait revenir doucement à  la normale !!

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Effectivement Reck, cela est l’hypothèse la plus vraisemblable.

heu vaporisé ?

Partiellement, c'est pas un vapo non plus l'aspiro, mais cela reste possible.
Vaporisé mécaniquement, après passage dans les filtres. Différences de pression, chaleur... énergie du souffle. Pour peu que tu n'aies pas un filtre très performant, tu recraches dans l’atmosphère les particules les plus fines.
Une hélice de bateau qui tourne doucement fait bouillir l'eau au dessus des pales, y compris dans de l'eau de mer très froide (cavitation). Quand la pression diffère (comme au dessus des pales de l'hélice ou dans un aspirateur), les molécules ont un comportement différent, et par exemple l'eau peut  bouillir à  basse température... nettement en dessous de 100 degrés. Pareil pour tout ce qui va être placé dans des conditions de pression qui diffèrent de la norme. Sans compter le risque de pulvérisation mécanique des particules les plus fines.

Dernière modification par Mister No (28 août 2015 à  10:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Ab-fubinaca
par Corbeau, dernier post 21 octobre 2017 par Anonymousse au chocolat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Tr Ab-fubinaca.
par Marcel Benichou, dernier post 20 janvier 2015 par YourLatestTrick
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Ab-pinaca et ab-fubinaca : transpiration de fou
par sherpa, dernier post 05 décembre 2016 par sherpa
  2

Pied de page des forums