Tripper en dormant ?

Publié par ,
4094 vues, 2 réponses
holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Bonjour je voudrais experimenter quelque chose et donc j'aurais besoin d'informations et savoir qu quelqu'un a déjà  dormi pendant son trip, et savoir à  quoi m'attendre potentiellement.

Donc je compte tester demain de me prendre 4g sec de champis secs des cubensis ^^', et donc de me reveiller de les prendre et de me recoucher, pour voir ce qui se passe pendant mon sommeil.

Donc je voudrais savoir si mon idée est plutôt bonne ou si je dois la jeter a la poubelle ☺

Merci bien big_smile

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Euh à  mon avis tu seras surtout brutalement réveillé avec les yeux écarquillés et le cerveau à  200 000 à  l'heure. ! (expérience vécue)
Bon si tu t'y attends ça va, mais cela devient dangereux si tu ne sais plus si cela fait partie d'un rêve ou d'une réalité, le bad n'est jamais trop loin souviens toi.

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Okay pas très bonne idée alors ^^ merci de ta réponse ^^ je testerais pas alors ^^

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tripper dans la forêt ?
par MasqX, dernier post 14 octobre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Préférez vous tripper la journée ou la soirée ?
par JojoCumbia, dernier post 08 mai 2020 par Tylo Xe
  14

Pied de page des forums