Peut-on vraiment parler de tout en respectant la charte ?

Publié par ,
7430 vues, 3 réponses
avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Pour un 1er post on vient de me dire : "si tu rentres direct dans le lard je te donne pas longtemps à  être banni" surpris
Bon ben allons y alors...

A mes côtés un(e) de vos adhérent(e)s :

Ma question est pourtant simple (voir l'intitulé du sujet)
A partir du moment où les règles du forum sont respectées, qu'il n'est pas question de deal bien évidemment, peut-on vraiment parler de tout sur Psychoactif dans les sections appropriées (parole de femmes, coin du comptoir, culture drogues, les rubriques sur les divers produits etc...) ?

Mon ami(e) à  mes cotés (qui s'arrache les cheveux en me lisant) me parle de proxy, vpn, tor etc...
Alors que ce soit clair entre nous, je commande sur le deep web et comme de bien entendu je tiens à  mon anonymat, je fais donc pareil ici, je passe par tor, ce que je fais ne regarde que moi et je ne tiens absolument pas à  avoir de soucis surtout que ça pourrait me coûter mon travail, ma famille bref ma vie entière basculerait.
Une autre question (cette fois ci mon ami(e) est chauve big_smilebig_smilebig_smile ) : Quels sont les motifs de bannissement ? Bien sûr le respect mutuel est de rigueur, les plans en douce ou en mp d'accord, mais il y a t'il d'autres critères ?
Je pense avoir fait le tour de mon sujet, j'espère avoir des réponses pour partir sur de bonnes bases.
Je vous souhaite une bonne soirée à  tous et vais réanimer votre adhérent(e) pour qu'il (elle) verse sa cotisation avant de se pendre corde-pour-se-pendre
ps : je suis d'une nature franche mais honnête, j'aime déconner mais je sais revenir au sérieux au galop, je déteste la langue des bois, politique de l'autruche et ceux qui ne vont pas au bout de leur pensées, qui n'assument pas leurs actes bref j'aime les gens qui vont au bout des choses, la franchise.

Ah et puis maintenant je vais participer aux forums qui m'intéressent, don't worry, be happy big_smilebig_smile

Dernière modification par no punish (15 septembre 2015 à  23:21)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
En passant par tor c est toi que tu protéges  pas les gens d ici ...on ne peut pas parler de plan d échange de services impliquant la dope ..il faut qu on se protége mutuellement en restant dans certaines limites ..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
C'est sur que c'est moi que je cherche à  protéger sur le web...
Ok aussi pour se protéger mutuellement il faut limiter la casse et (se) respecter les règles. Ce qui n'empêche que rien ne peut empêcher les plans par mp, ne serait ce que par échanges de coordonnées, rdv etc...
Je n'incrimine pas psychoactif, je dis juste que ça arrive (ou peut arriver), ici ou ailleurs...

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salût Nô Punish,

sois le bienvenu parmi nous ;
Tu peut parler de tout oui mais en respectant la charte ; une petite chose : ici aucuns plans (MP ou pas MP)
PAS DE PLANS
Nous ne sommes plus des gosses et dans l'intérêt de notre petite communauté, il y a une charte de fonctionnement, that's all (folks!!!!!).

Bonne journée les Psychoheads
Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - LIENS Vers la Charte
par meumeuh, dernier post 10 janvier 2020 par Polytout
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut-on changer de pseudo
par MissTrip, dernier post 20 novembre 2013 par pierre
  1

Pied de page des forums