Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
Moscontin 100mg perimé / Psychoactif

[ Medicament ]
Moscontin 100mg perimé

Salut tout le monde !

En fait jai retrouvé une tablette de moscontin périmé depuis quelques années , quelqu'un sait si y'a des risques ou pas ? combien de morphine le cachet  perd par année ?

isabelle67 femme
Nouveau membre
19 septembre 2015 à 22:37
des risques non, au pire il nest plus actif.

bah actif ils le sont encore mais je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que ca perd au fil comme principe actif au fil du  temps .

Ça dépend du mode de conservation aussi
Sinon j ai un ami qui a eu l occasion de prendre ce médoc périmé aussi ..il avait garde sa puissance

Donc le plus sage est de partir sur l idée qu il est tjs efficace ..ça éviterait les mauvaises surprises

l angoisse est le vertige de la liberté

JeRe homme
bugcore life France
24 septembre 2015 à 22:01
ca pers pas 10mg par an si c'es ce que tu veux savoir. en fait je crois que les dates de peremptions c'est au niveau des excipients plus que la molecule elle meme. Mais je peux me tromper.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

stella femme
Psycho junior
24 septembre 2015 à 22:09
Un cachet ne perd quasiment rien niveau efficacité. Ils ont fait des tests sur des dolipranes et 10 ans après la date de péremption le cachet était toujours efficace à  100%.

Dernière modification par stella (24 septembre 2015 à 22:09)

Salut à  tous,

Eh JeRe smile, ça fait cinq jours depuis le premier post. Je pense que Horrorshow s'est fait son avis.

Je pense qu'il faut faire attention quand ce sont des LP (libération prolongée), il y a plus de risque concernant la péremption.

JeRe homme
bugcore life France
24 septembre 2015 à 22:28
ouai desolé :] j'ai pas fait gaffe a la date tongue

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire