En fait jai retrouvé une tablette de moscontin périmé depuis quelques années , quelqu'un sait si y'a des risques ou pas ? combien de morphine le cachet perd par année ?
ca pers pas 10mg par an si c'es ce que tu veux savoir. en fait je crois que les dates de peremptions c'est au niveau des excipients plus que la molecule elle meme. Mais je peux me tromper.
Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste. quand on sait pas ou l'on va il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !
Un cachet ne perd quasiment rien niveau efficacité. Ils ont fait des tests sur des dolipranes et 10 ans après la date de péremption le cachet était toujours efficace à 100%.
Dernière modification par stella (24 septembre 2015 à 22:09)
Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste. quand on sait pas ou l'on va il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !
salut a tous,
Est ce que quelqu'un saurait comment preparer le moscontin,je sais pas du tout comment faire,d' habitude jprend du skenan donc juste a vider les la capsule dans ma cueiliere mais la jsuis coince,on ma dit qu'il y avait tout un tas de truc a faire pour le preparer.Si quelqu'un sait et...lire la suite
Bonjour
Je suis testeur de CBD sur ma page fb cbdalacool.
En commencent le CBD j’en ai profiter pour diminuer le moscontin qu’on m’a donné pour mes douleurs neuropatiques diabétique aiguë .
Mais je prenais morphine , antidépresseurs, neuroleptiques et somnifère, donc un traitement lourd .
En parallèle j’ai fumer du cannabis à haute dose pendant 35...lire la suite
Salut les psychos!
Un petit moment que je n'ai rien poster ayant repris le boulot (saison d avril à octobre)
Alors pour ceux qui n me connaissent pas, rapidement, je suis substitué à loxycontin LP 180mg/ jour mtn après déjà deux baisses de dosages.
J injecte mon traitement. Généralement en 3 à 4...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.