site pour achat de Rc sweet leaf ?

Publié par ,
7015 vues, 4 réponses
avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
salut tout le monde :)

voila depuis qq jours je me tate a commander mon c-liquid sweet leaf sur un site anglophone
Et le premier site  que j ai trouvais quand j'ai fait ma recherche est en rupture de stock et le deuxième que j'ai trouvais est en stock mes le seul bémol c'est que les transaction ce font uniquement par (virement chèque ou paypal ) et quand je valide ma commande pour payer avec ma carte sur paypal ca me dit que le compte du vendeur rencontre un problème donc obliger de le contacter par mail et il me renvoi un mail avec la facture du montant que je doit payer via paypal ? A votre avis je peut commander en toute securiter sans me faire arnaquer ?

Weedlife

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Regarde sur Scamlogs si le shop est réputé sérieux, avec les infos que tu donnes il est difficile de te "conseiller".
 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
ba justement il est introuvable sur le site Scamlogs.... c'est pour ca je me pause la question ...

mes c'est le deuxième site de google qui me propose ce produit en stock ...

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
J'arrive un peu tard, mais, si le site n'est pas référencé sur ScamLogs, oublie le!!! et cherche en un autre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je rajouterais que quelqu'un qui accepte la transaction Paypal est... Sur de son produit et de l'arrivée à  destination !

Vu qu'un litige Paypal est ( quasiment ) toujours en faveur de l'acheteur ( sans compter les 4% de Paypal qui sont pour lui ).

Ensuite... Tout n'est que question de feeling.


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xb37 sweet mama
par douwegberts, dernier post 24 novembre 2016 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] RC "cannabis like"
par ZombyWoof, dernier post 19 août 2013 par Nom d'utilisateur
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions cannabinoides RC
par Symbabar, dernier post 03 mai 2020 par Symbabar
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums