Comment reconnaître de la bonne MDMA ?

Publié par ,
67684 vues, 15 réponses
avatar
saycet homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2015
3 messages
Bonjour, je consomme depuis quelques années de la drogue douce (du cannabis) en ayant quelque fois pris des médicaments en tout genre (codéine, xanax, zolpidem, etc). Et je commence à  connaître ces "drogues" un peu par cœur. Je voudrais donc passer à  l'étape supérieur en testant la MDMA. C'est une drogue qui m'attire beaucoup rien que pour sa capacité à  décupler la perception sonore. J'ai voulu une fois en prendre à  un festival, j'ai donc acheté et au final j'ai acheté de la merde, car je ne savais pas vraiment à  quoi reconnaître de la bonne MD, et je voudrais évidement que cela ne se reproduise pas. Je viens donc vers vous, pour que vous puissiez me transférer votre connaissance (Ô grand sage), merci à  vous par avance.

Les images sont le langage de la réalité

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
cela ne t empêches pas d y faire un tour wink

autrement pense à  utiliser la fonction recherche du forum afin de pas ouvrir un nouveau sujet pour une question déjà  abordé a plusieurs reprise sur le forum...

comme ici ou là 

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Reconnaître de la bonne MDMA reviens donc à  reconnaître la pureté en 3,4-méthylène-dioxy -méthamphétamine d'une poudre, d'une gélule, d'un para (feuille a cigarette repliée contenant des cristaux).
Comme tu peu le deviner, c'est impossible à  l'oeil nu, et le seul véritable moyen de savoir les composant d'un produit qu'on te présente est un ID test, qui lui même n'est pas fiable à  100% (http://www.narcocheck.com/en/identifica … -of-abuse)

Ainsi, tout ce que je peu te dire seront des approximations qualitatives que l'on peu faire lorsque qu'on te propose d'acheter de la MDMA :
- Lorsque tu pose une pointe du produit sur ta langue, tu devrais ressentir un goût agressif très amer
- Lorsque la MD viens d'être synthétisée, elle se présente sous forme de gros cristaux (Blancs ? Translucides ? Opaques ?)
- La couleur peu être blanche, grisâtre... Surtout ne pas écouter les immondises du genre : "Waah ya une MD violette (ou noire, ou couleur arc-en-ciel jesaispasquoi) qui tourne elle déboite !"
- La MD en gélule est très aisément coupée et les doses de MD qu'elle contient sont souvent très incertaines, si tu habite dans le nord de la France ou en Belgique, cela pourra t'aider : 
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Je te conseille de prendre 0,1g de MDMA pour commencer, et de l'acheter si possible avant le festival à  une personne (le plus possible) de confiance.

Voila, pour les prochains posts, contredisez moi et apprenez moi en plus également, je ne demande que ça !


SOYCD

Hors ligne

 

avatar
saycet homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2015
3 messages
Merci beaucoup de te réponse ! Je prend en considération tout ce que tu as dis.

Les images sont le langage de la réalité

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Quelqu'un peut il me dire si une poudre blanchâtre parsemée de cristaux orangés et qui sent l'anis ou un truc dans le genre pourrait être de la md ou autre chose?


merci merci-1

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Mascarpone a écrit

Quelqu'un peut il me dire si une poudre blanchâtre parsemée de cristaux orangés et qui sent l'anis ou un truc dans le genre pourrait être de la md ou autre chose?

Oui ta description correspond a de la MD, l'odeur anisée est assez fréquente (sans pour autant être gage de qualité comme l'odeur d'hydrocarbure pour la cocaïne).

Rapture a écrit

Je te conseille de prendre 0,1g de MDMA pour commencer

Voir un peu moins en cas de sensibilité, première fois, poids plume, doute car 100mg+ d'une bonne md ça peut déjà  bien frapper (j'en connais qui dropent à  60/80mg).

Rapture a écrit

- La couleur peu être blanche, grisâtre... Surtout ne pas écouter les immondises du genre : "Waah ya une MD violette (ou noire, ou couleur arc-en-ciel jesaispasquoi) qui tourne elle déboite !

La couleur habituelle de la MD va de plus ou moins translucide blanc à  des couleurs plus brune toujours plus ou moins translucide.

https://dypmusfs8hvdw.cloudfront.net/data3/DQ/DJ/MY-16693066/synthacaine-250x250.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/e3/17/2f/e3172fbe28f881398d6278bd34cee38f.jpg

Dernière modification par BedBug (10 octobre 2015 à  13:32)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le truc que j'ai est plutôt une poudre à  priori blanche (à  la lumière artificielle), mais parsemée de cristaux oranges (mon pote dit que le blanc ce sont des cristaux écrasés....)

A priori, il semblerait donc que ça soit plutôt de la md que du speed ou un quelconque  rc d'après la description que je vous en fais ?
Bien sûr, pour la pureté ou la coupe je ne vous en demande pas tant......:)

PS: les cristaux ressemblent à  la photo de gauche, mais ils tirent bien plus sur l'orangé

merci-1

Dernière modification par Mascarpone (10 octobre 2015 à  13:46)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Alors aucune chance que cela soit de l'Amphétamine (seule en tout cas), ça n'aurait pas cet aspect. La plupart du temps le speed est une poudre plus ou moins collante (pouvant aller jusqu'à  la pâte ou un état semi liquide) de couleur blanche ou crème/jaunâtre et sentant plutôt le savon ou la lessive. Les formes cristallines sont pus anecdotique qu'autre chose, sinon tu as la Méthamphétamine mais les cristaux sont plus en paillette, plus en longueur moins en cailloux (quoique qu'une fois écrasé pour faire la différence mais la Meth écrasée est beaucoup plus blanche) et niveau odeur cela tirera aussi plus sur le savon pas sur l'anis.

L'odeur anisée tend à  confirmer la présence de MDMA mais ça reste assez subjectif d'autres molécules peuvent avoir une odeur proche (par ex dans les Cathinones). Qui plus est si c'est de la MDMA cela ne veut pas non plus dire qu'il n'y a pas un autre RC's, on peut aussi tomber sur de la MD coupée à  autre chose.

Pour l'aspect translucide c'est avant tout dû à  la structure cristalline plus tu casse les cristaux plus tu va la perdre. Une fois écrasée cela prend un aspect entre la "cassonade" et le +/- blanc crème mais la couleur variera quand même en fonction de la couleur d'origine des cristaux.

https://images.rapgenius.com/78aea29c052253f026626d0bbbec73d5.640x480x1.jpg
https://farm3.static.flickr.com/2671/3900703398_d7e64f33c5_o.jpg

Dernière modification par BedBug (10 octobre 2015 à  20:45)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Laissez tomber: J'ai la réponse : c'est du metylone.....neutral

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Ah bah voila. La Méthylone est une Cathinone mais elle a une structure très proche de la MD. Elle est l'équivalent béta-cétonique de la MDMA (d'où le surnom de βk-MDMA), donc les propriétés générales sont proches (les avantages/inconvénients des cétones en plus mais on a encore très peu de recul).

Pour l'odeur ça correspond aussi, une sorte d'odeur âcre de réglisse comme avec certains Cathinones.

Dernière modification par BedBug (10 octobre 2015 à  20:48)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
blanka6757 homme
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages
Hello
J'ai vu sur le dw sur la md champagne couleur clair qui serais mieux car lavé plusieurs fois


Notre MDMA est lavé plusieurs fois.
Voilà  pourquoi il est de couleur champagne.
La pureté est de 84% qui est la plus u peut sortir de ce produit.
Quand est lavé plusieurs fois, les plus de produits chimiques sortent.
Il vaut donc mieux pour votre corps et la santé.

Vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
J'en pense que google est toujours aussi nul en traduction. big_smile

Ceci dit pour moi c'est à  la fois vrai et faux. Alors déjà  indépendamment de la pureté la couleur finale en sortie de production est aussi influencée par le précurseur utilisé et la méthode de fabrication. Donc perso en gros je dirais

- Oui la MD dans sa forme pure est une poudre blanche ou un bloc cristallin totalement transparent

https://i1.wp.com/www.usrepresented.com/wp-content/uploads/2013/09/crystalMDMA-e1380395076862.jpg

- Oui, au delà  des cuistots en fin de production, le dealer peut faire un nettoyage (ceci dit toi aussi tu peux le faire) généralement avec des solvant(s) comme l'acétone, l'isopropanol, etc. Au fur et à  mesure le produit sera donc un peu plus pur et perdra +/- ses teintes parasites. Au passage le résultat dépendra aussi du/des solvants utilisés (chaque solvant enlevant des produits/résidus différents).

- Non elle ne sera pas toujours meilleur qu'une MD plus foncée. Sans partir dans les histoires d'isomères qui jouent sur l'effet cela dépendra avant tout de la pureté d'origine. Qui plus est il ne faut pas voir le mal uniquement dans la teinte certaines impuretés et produits de coupe n'influant pas particulièrement sur la couleur.

Alors effectivement c'est généralement bon signe (quoique que il fût un temps car de nos jours avec les RC) mais cela peut aussi être trompeur le mot nettoyage nous rendant confiant. Personnellement j'ai vu des MDMA TAN qui étaient meilleurs que des MDMA avec des cristaux blanc et on peut aussi faire le même constat après nettoyage. Ceci dit un nettoyage que ce soit sur de la MDMA ou sur tout autre produit non pharmaceutique c'est rarement du luxe.

Après que cela soit balancé comme argument de vente c'est encore un autre débat car sans point de référence ça reste assez vague. C'est un peu comme pour une cocaïne "acetone washed" si tu ne connais pas la qualité pré wash t'es pas non plus super avancé. Mais si on part de la même source ça sera toujours mieux avec le lavage que sans, ça fait toujours un peu moins d'impuretés. :)

Dernière modification par BedBug (10 octobre 2015 à  22:53)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
blanka6757 homme
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages
En tout ca la MD noir/brun me donne pas envie et franchement pas appétissant on dirais des truffes

/forum/uploads/images/1444/1444573199.jpg

Dernière modification par blanka6757 (11 octobre 2015 à  16:58)

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
Salut

Je profite que le post soit résan pour poser une question

Quand on fume sur alu la tache peut faire le trie avec les cathinones? Sa se mélange je suppose

Merci

+++

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Je ne sais pas Mr X, imo non la plupart des Cathinones doivent fondre comme la MDMA mais je ne pourrais pas te l'affirmer (ça dépend aussi du Cathinone, de sa température de fusion etc).

blanka6757 a écrit

En tout ca la MD noir/brun me donne pas envie et franchement pas appétissante on dirais des truffes

Oui enfin il ne faut pas oublier que de nos jours "l'habit ne fait pas le moine". Vu la piètre qualité des produits que l'on peut trouver sur le marché couleur ou odeur ne veut souvent pas dire danger ni même "c'est tout bon" (suffit de voir l'exemple de Mascarpone juste avant). Seule une analyse labo pourrait confirmer ou infirmer cela et il y a parfois des sacrés surprises, même (surtout) sur un produit qui paraissait "irréprochable" première vue.


edit: ceci dit c'est vrai qu'elle est bien sombre là , ça fait un peu production artisanale. Après dans le cas présent j'en doute mais ça peut aussi être un colorant.

Dernière modification par BedBug (11 octobre 2015 à  17:04)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Mister x homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2015
31 messages
Ok merci toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reconnaître de la bonne ecstasy/Mdma à  amsterdam
par venusvenus, dernier post 22 févier 2016 par groovie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître la MD
par Juriste, dernier post 25 novembre 2014 par luckyhugues
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître du crystal de MDMA
par Koada, dernier post 12 avril 2014 par rados
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9256 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums