Uncle Howie

Publié par ,
5750 vues, 4 réponses
avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages







Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
tiens ça fesait longtemps smile

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ah je les avait posté y'a bien longtemps dans le thread musique ^^

Ce clip de Ill Bill quand même... quel truc de fou, ils l'avaient posté à  l'époque sur Encyclopedia Dramatica quand il était sortit (y'a genre 7/8 ans? Je sais plus ça date) et j'ai du le mater une centaine de fois au fil des années.
Au lycée ma copine adorait Nécro et me l'avait fait découvrir, et pareil j'ai pas décroché depuis.

Pour l'anecdote Fuzati (Klub des Loosers) à  un concert avait fait comme d'hab des impros à  la fin, et il laisse le public choisir des thèmes... là , sur la circoncision
(c'est un mec du public qui l'avait choisi ^^ moi je l'avais fait rapper sur "le pain")
sur l'instru de "I need drugs" (qui vient de la BO du film "Cannibal Holocaust") "Une impro sur la circoncision sur une instru de Necro, pas mal, pas mal" (les vrais comprendront tongue )

RIP Howie, j'étais triste en apprenant sa mort (déjà  5 ans, fou comme le temps passe) mais ça faisait un moment qu'il était très malade... sad

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Yep MT,


C'est avec plaisir que je tcheckerai quelques une de tes perles rares sur le hip hop glissé dans un de ces posts ça serai Cool  ..
Moi je suis novice et j'ai soif de hip hop enfin de vrai hip hop ..
Alors si t'es d'humeur généreuse un de ces quatre c'est avec plaisir que j'écouterai quelques un de tes morceaux fétiche !!
Merci MT
Bien à  toi .
punk-headbang

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Encyclopedia Dramatica ça aussi ça fait longtemps .

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums