Opium en poudre blanche ??

Publié par ,
14801 vues, 19 réponses
bazbaz
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2008
10 messages
Bonjour a tous je suis nouveau mais un mec veut me vendre de la poudre d'opium blanche je voudrais savoir si la poudre d'opium pouvait etre blanche ?

Sachant qu'il me la vend 9E la dose Et si oui si je pouvais me faire une IV avec cela ?

Merci a plus tard

Hors ligne

 

bazbaz
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2008
10 messages
ok parsque j'ai deja pecho se truc on ma dit de le manger. Je l'ai bouffer avec un pote. Lui a vomi deux heure apres moi j'etais juste heureux mais je m'attendais a un truc beaucoup plus puissant mais bon apres tout c'est que 9 euro. Merci ^^

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
chaque fois, tres peu en fait mais disons 3/4 fois, que j'ai palpé et mangé de l'op, c'etait en boule genre de pate assez solide.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
C'est peut-être un mec qui vend de l'hero et qui n'a aucune notion de la provenance de cette substance, y'en a même qui ne savent même pas que çà  vient du pavot. J'ai beaucoup d'anecdotes à  ce sujet... Je me souviens d'une copine qui dealait, occasionellement, et qui parlait de son hero en disant que c'etait de "l'organique"et que tout ce qu'on trouvait ailleurs etait de l'hero chimique... à  plus tard, j'ai une course à  faire et je reviens.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
de la poudre d'opium????? ça n'existe pas à  ma connaissance....... à  moins que comme le dit beny c'est de l'hero, mais à  9 euros le gramme je mise plutôt sur un medics opiacé quelconque....

Hors ligne

 

bazbaz
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2008
10 messages
Ba de l'heroine pour 9 euro c'est pas possible ^^

Enfin il avait vraiment une degenne bizarre. Il devait avoir genre 15 ans le mec. Je sais que l'opium en poudre xiste mais pas blanche donc c'est pour sa que j'etais etonné. Enfin pas de shoot pour cette fois merci

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
ne t'entête pas, laisse le avec sa merde car tu va te faire entuber. Je ne sais pas dans quel milieu, urbain ou pas, tu vis mais certains n'ont absolument rien a foutre de savoir qu'un mec va perdre l'usage de son bras, ou de sa vie, risquer une septicemie ou finir sur une chaise roulante en s'injectant ou en sniffant un quelquonque produit menager ou le premier medoc qu'ils ont trouvés(tant que çà  ressemble à  de la poudre blanche)... En plus, un gamin de 15 ans qui joue les dealers n'a aucune notion du danger que certaines pratiques représentent.
Dans mon cas, quand j'etais jeune, mes potes de galères de came et moi allions parfois nous fournir en ville ou dans les cités beaucoups etaient issus d'une culture où, depuis leur plus tendre enfance on leur bourrais le crane avec des propos moyenageux et on etais donc, les autochtones, à  leurs yeux des impurs qu'il fallait à  tout prix detester. Ce que je dis, là , c'est en repensant à  tous les potes d'alors qui avaient acheté de la came à  un gosse, tellement ce jour là  ils etaient en manque, et qui se sont injecté de la lessive, du desherbant, des trucs impossible à  analyser au labo de l'hopital ou ils venaient d'arriver d'urgence dans un etat critique et certains en sont morts...

Hors ligne

 

bazbaz
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2008
10 messages
A oui je suis desoler pour tes amis mais je ne vais pas lui acheter et de toute facon ce mec je l'ai laisser tomber ^^

Non c'est bien pour cela que je me suis renseigner merci

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bonne initiative....

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Attention ça peut choc choc quelques uns et regardez, si vous avez le temps les autres il y en a des coriaces, c'est peut être du voyeurisme mais, peut être que certain éviteront de faire n'importe quoi et tant mieux.
Beaucoup ce passe a Vancouver.



Celle là  j'ai mal pour lui, chez pas ce qu'il a pris mais il me fait mal.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je sais pas non plus mais ça pourrait bien être de la coca. maintenant c'est que mon avis, mais je me rappelle avec des gros shoot avoir été dans des état un peu similaire, notamment un soir à  Rotterdam après avoir vraiment exagéré avec le shoot de bienvenue.... je pouvais pas faire autrement vu que j'avais pas une tune, quand le dealer à  vu que je "partais" il m'a foutu dehors avec deux de ses sbires au cul, ils ne m'ont lâché que quand les flics m'ont arrêté....

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
j'ai regardé la premiere vidéo, la suite j'ai pas cliqué pour regarder. J'ai un jet glacial qui viens de parcourir mon corps. je suis gelé, je viens de mettre un pull et j'ai encore froid. des situations comme çà  j'ai vu çà  autour de moi jusqu'à  90, par là . putain, le mec qui chauffe la chinoise, ou du brown, tout çà  sans coton avec pleins de bulles dans la shooteuse çà  me rappele trop certains quartiers de nice en 84/85 quand on allait dans des caves d'imeubles pourris pour s'acheter nos kèpas, on etais déjà  pas beau à  voir avec nos tronches de détérrés mais là  j'ai vu des trucs qui ne partiront jamais de ma tête. J'avais 19 ans et un aprés-midi, dans un de ces lieux de misère on entrais dans un couloir et on a tous trébuché, dans la pénombre, les un aprés les autres sur un corp allongé sur le sol. On s'est tous dis que c'etait une fille(trés jeune)défonçée et quand on est revenus quelques jours aprés pour acheter quelque-chose le bizness c'etait déplaçé dans une autre cave un peu plus loin car elle avait fait une OD et personne n'a osé appellé des secours... alors ils se sont déplacés...

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Et ouais elle sont trash ces vidéos et y en a encore d'autres que j'ai pas voulu mettre car moi aussi ça ma refroidis et pourtant...
Je pense comme toi Bertrand le gars doit être en début d'OD de coke plus alcool enfin pas beau a voir et ça m'a rappellé des mauvais souvenirs.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui c'est ce qui me semble en voyant ces images.

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Voui j'en ai déjà  vu un dans c't  état là  en vrai à  l'époque où mes connaissances med et mon matériel se limitaient au secourisme... c'est flippant quand tu te retrouves dans cette situation sans le matériel adapté pour réanimer le gars...j'ai cru que moi aussi j'allais faire un arrêt...ce qui est sûr c'est que c'était pas de la morph...

Dernière modification par étho-célo (13 mai 2009 à  00:02)


Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
on voit plein de trucs sur youtube, mais je trouve que tout de suite la seringue ça a une image crade comme si tous les ud qui utilisent cette technique étaient des clochards moisis, peut-être beaucoup, mais il y a des ud aussi qui font ça super proprement comme on le ferait dans un hôpital, comme moi :-D. et là  ça n'a rien d'extraordinaire. alors aussi le mec qui lave sa pompe dans les chiottes autant se suicider tout de suite par ex en sautant sous le metro c'est moins douloureux que de choper je ne sais quelle merde de bactérie ou poussière.. et puis je pense aussi que la seringue comme c'est très lié à  la mort, l'od, ça fait circuler un peu d'adrenaline au moment du shoot le coeur bat plus vite etc au début c'est excitant mais avec l'habitude perso ça persiste tjs un peu car je me shoote pas tous les jours non plus. ça me viendrait jamais à  l'idée de me shooter devant une camera, c'est un peu comme si c'était un truc intime. désolé je m'étale

pour l'opiom injectable je sais qu'à  une époque ça existait quand on a inventé la seringue, dans la condition humaine de malraux il en est question à  un moment (vite fait) il faut savoir que le principal alcaloïde de l'opiom c'est la morph donc en déduire que l'effet doit être identique à  celui d'un shoote de morph mais en moins puissant. si en plus tu as de la tolérance ça sert à  rien c'est comme se shooter de l'elixir paregorique il faut aimer se trouer la peau. à  mon avis ça doit être des médocs écrasés (donc dangereux à  shooter) et sache que la plaquette de 700mg de morph ça coûte 20 €. admettons que ton truc à  9 € le g soit de l'op (car ton pote a vomi) donc avec 10% de morph ça te fait 90 € le g de morph!!! si ça se trouve ton dealer il fabrique sa poudre lui même tout simplement en coupant du sken écrasé. il est possible de se droguer et faire des économies en même temps alors bon courage

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages

yololoyo a écrit

des clochards moisis

Un peu de respect st'euplait...


Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
L'opium, vu comme c'est gras, je vois pas comment ils en feraient une poudre... et une poudre blanche, vu comme c'est noir...

Shooter n'importe quoi, ça m'a valu une mauvaise surprise aussi. De la CC coupée à  je ne sais quoi... ça m'a foutue malade 12 heures avec de la fièvre, des hallus, je vomissais du sang... à  l'époque je dormais dehors, y avait des étudiants qui rentraient de soirée, puis des gens qui partaient au boulôt... pas un ne m'est venu en aide, je me suis faite traiter de "sale junkie" alors que je gerbais du sang, en plus rien n'indiquait pourquoi j'étais malade... finalement je me suis endormie en plein soleil, je tremblais, c'est un "clochard" comme les gens disent qui m'a réveillée, il m'a fait mettre à  l'abris, m'a trouvé des couvertures propres, est allé me chercher un café, m'a roulé un joint (le lendemain ça allait quand même mieux), il m'a proposé d'aller me chercher à  manger, un médecin... j'ai pu dormir tranquille sans me soucier de mes affaires qu'il a surveillées toute la journée. Comme quoi, les sales clochards, c'est pas ceux que l'on croit...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
houlla hard t video pas simple a regardé en tous cas cela fais relativiser son manque perso car je me shoot pas j ose meme pas imaginé si je mettai injectai tous ce que g sniff dans l etat ou je me trouverai et si je n avais pas de substitution car meme si beaucoup s en plaigne quand on en as pas ....ai ai ai

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
désolé je ne voulais dénigrer personne, d'ailleurs le mot clochard lui-même est un manque de respect.. sdf c'est mieux :-)

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 150mg de poudre d'opium effet?
par MDma, dernier post 09 décembre 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - J’ai sniffer un IZALGI a 25 mg de poudre d’opium top
par Cloud01000, dernier post 26 décembre 2020 par DreamwithinaDream
  8
logo Psychoactif   9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums