Craving à  mort mais impossible de se raisonner

Publié par ,
6047 vues, 2 réponses
domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Hello. Après une belle absence ici suite à  la réduction demain consommation,  nous voilà  reparti !
Je vous écris ici en plein craving après avoir sniffe toute lanuit. 
Clairement,  mon homme est parti essayer de choper,mais même si j ai espoir, je n y crois pas à  cette heure-ci.
Je sais pas trop,  en même temps,  je me sens ridicule,  en même temps,  je n ai aucune envie d arrêter.  J ai juste un espoir malsain qu il revienne avec qqch alors qu'il est parti à  l inconnu. Bref, première fois où je me sens tox.  Première fois où le craving prend le dessus surnous.  Besoin de parler, de donner mes sentiments.
C'est horrible,  en même temps je trouve ça bête,en même temps je veux continuer à  fond. Genre si l argent n était pas un problème, ça serait vraiment dangereux!
On tape toujours en sniff,  4 g à  deux. Mais la ça n à  pas suffit. Il nous en faut plus.
On dernièrement testé,  les trois dernières prises, une c beaucoup plus forte, mais dont les effets étaient vraiment différents ( vomissements,  puis tout me saoulait)  par contre on était defonce. Celle ci est plus douce,mais elle procure un tel sentiment de bien être, d'euphorie, que ça nous a fait énormément de bien. Puisque mon homme et moi talons toujours seuls tranquillou à  la maison, histoire de se retrouver...
Mais la c'est horrible.  Nous sommes en manque tous les deux, et le fait qu'il partechercher au petit bonheur la chance me donne encore plus l impression de s accrocher
.en même temps,  je l aurais sûrement pas retenu mais j ai quand même le cerveau qui travaille et qu me fait peur.  On a 30 et 37 ans, c'est censé être fini les aventures de gamins... Mais non, on dirait qu on a quinze ans et que nous sommes des gamins capricieux.  J ai honte...
Je suis posée sur le lit en attendant son retour,  mais finalement je me rends compte que j attend plus ce qu'il va ramener que lui-même.
Bref je n ai pas vraiment de questions, ni même de conseils à  recevoir,  parce que la je ne suis mêmes dans l optique de gerer mon craving. Je vais juste essayer de me calmer en attendant qu'il rentre..
Voilà  en direct live mon sentiment.  Désolée pour les fautes,  j'ai pas les yeux en face des trous.
Bizzz

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Suite et fin...  Retour avec 2g de sucre glace... Ça nous apprendra!hop direction poubelle...  Dégoûtée

Hors ligne

 

avatar
Ozymandias homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2015
3 messages
bonjour , je sais que ton post remonte un peu mais ça me fais du bien de le lire...je suis nouvellement inscrit et j'ai du rechercher la signification de mot "craving" pour saisir ce qui m'arrive...

j'ai commencé il y un mois ....et comme vous , je le fais quand je suis avec ma femme ,( qui a "testé" en même temps que moi )  histoire de se retrouver dans le même "monde" , c'est vraiment une sensation de bien être que je n'avais jamais vécu...( on a 38 et 39 ans ) on habite a la Réunion et ce produit viens d'arriver chez nous....

je n'ai rien pris depuis 2 semaine ....ce que je ressens n'est pas une sensation de manque....c'est une envie , pas un besoin , (jamais ressenti ça non plus )

alors je n'ai pas de question pour l'instant , j'avais juste besoin d'écrire ce ressenti , que tu as très bien décris ...

merci

( tu pourrais me donner des nouvelles de vous 2 ? sans vouloir me montrer indiscret )

Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cc impossible à shoot
par ToxxMasoo, dernier post 10 févier 2021 par ToxxMasoo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Impossible de s'arrêter avec du matos chez soi
par NothingNowere, dernier post 21 août 2017 par IsadoraD
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums