comment consommé de l'opium

Publié par ,
32274 vues, 12 réponses
hotriver homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
bonjour a tous,

Je viens de choper de l'opium, j'aurais voulu savoir comment vous le consommez.
De manière simple et efficace.

Happy new year

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Dans un para = aucunes pertes :)
Reputation de ce post
 
yes y091792k

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

hotriver homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
ouais c'estce que je me disais aussi,j'ai pris u n sub ce matin( 8mg) je compte drop vers20 h ce soir, quelle quantité je dois prendre, en prenant en compte qu'il a pas l'air dégueu!

Hors ligne

 

avatar
Mai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
48 messages
L'opium peut effectivement être gobé, pris en infusion ou encore fumé, dans le cas ou tu souhaites le fumer il ne faut pas bruler l'opium mais plutôt le "chauffer". Quelqu'un avait déjà  posé une question similaire ici ou ici et les réponses données devraient t'aider. Voici quelques extraits :

sijavais a écrit

Sinon une autre technique (je suis désolé je suis en speed si sa t'intéresse je te la devlopperai en MP dans l'aprem) C'est de couper le goulot d'une bouteille (platisk donc)+5 cm de la teille ... de poser l'opium sur le cul d'une boite de conserve, chauffer le couteau a rouge et le placer sur l'opium qui est sur la conserve, et aspirer avec l'entonnoir precedament fabriqué la fumé qui remonte...    avec un peu de chance et malgré toute les fautes, t'auras compris.... sinon je fait ça propre tt a l'heure ! en tout cas jte déconseille l'alu pour l'opium.... biz !

1joker a écrit

Pour moi la façon la plus simple est de  mettre une boulette sur une aiguilles et de prendre un ceintre en fer le déplier ou coupé et le chauffer puis le mettre en contact avec ta boule et aspirer avec un tube en aluminium c'est mieux ;-)

jujupiratek a écrit

plus de détailles sur les modes de consommation:
fumer

differentes ecoles s'offre a toi.


la méthode ancestral avec la pipe a opium. ( l'idéal pour la pipe et tout autre mode de fumage est de purifier l'opium brut ou faire du chandoo. je te mettrais les liens pour la recettes du chandoo ou autre info a la fin)

le bang qui fonctionne pas mal mais le problème du bang au contraire de la pipe a opium c que tu doit bruler ton opium.

perso le chilom j'aime bien surtout mélanger avec de l'herbe et si tu veut partir en chouile derrière une petite galètte de md en plus et c parti ^^ mais même problème que le bang

la chasse au dragon qui peut fonctionner aussi avec le brut comme du purifier bien sur dans tout les cas le purifier reste le mieux ke se soit a fumer comme a manger.

et contrairement a se que g lu en petard ca fonctionne mais je ne le conseille pas moi je l'ai fait jusqu'a se que le gout de la fumer d'opium me face gerber, avec tout les modes de fumage, et aussi parske tu gache enorment bien que pour moi se n'était pas le soucit principale. mais reste utile quand tu veut fumer avec un pote en public par exemple.

et sinon la meilleur technique ke je connaisse c au couteau. le système consiste a chaffer a rouge un couteau avec la gazinière avec un briquet ca fera pas et les plaques electrique c un peut léger. tu auras besoin aussi du gouleau d'une bouteille que tu coupe comme pour faire un entonnoir. le cul du casserole ou d'une boite de conserve type boite de thon.
tu fait une entaille dans l'entonnoir suffisament grand pour passer la lame du couteau pour ne pas faire fondre le plastic. tu pose donc ta boulette d'op sur la conserve par dessus tu depose l'entonnoir une fois le couteau bien rouge tu passe la lame dans l'entaille et tu presse la lame sur l'op kan la fumer se forme tu aspire profondement tu garde la fumer et bien sur tu retire le couteau pour pas perde d'op.

voila donc les technique de fumage. pour l'ingestion juste quelque precision quand ton op est frais il a tendance a etre lourd sur l'estomac c mieux de le faire bien secher avant et encore mieux une fois bien sec le purifier.
les dosage brut je conseille un 0,3 pour les vovice avec les opiacé et pour le purifier tout dépend du résulta de la purification et de comment il est purifier mais moi tout les jour en purifier je mange un 0,2 et ca me cartouche deja bien la gueule.

À vérifier également si il ne s'agit pas de rachacha au lieu d'opium, cf le wiki ici

L'opium est obtenu par incision des capsules mûrissante peu après la chute des pétales. Celles-ci exsudent alors rapidement un épais latex blanc qui s'assombri en quelques heures à  mesure que celui-ci se dessèche au soleil. Lorsque cette sève est brune, les capsules sont raclées à  l'aide d'une lame pour la récupérer : c'est de l'opium brut pur.

Le rachacha est frabiqué par décoction des capsules de pavot séchées et concassées dans de l'eau, parfois légèrement acidifiée pour favoriser la libération des alcaloïdes. Une fois filtrée, la décoction est laissée à  évaporer pour obtenir une pâte brun foncé, collante, voir liquide selon le degré de déshydratation.

Difficile de te donner un dosage sans savoir la qualité de ton produit mais le wiki donne quelques pistes :

l'usage est de fumer dans une pipe une petite boule de la taille d'un pois chiche (environ 0.1g), l'opération pouvant éventuellement être répétée quelques dizaines de minutes après pour obtenir les effets désirés.
Pour l'ingestion par voix oral, les usagers suggèrent une dose de départ de 0.3 ou 0.5g, mais il serait sans doute plus prudent, lorsque l'on ne connait pas encore la puissance du produit ou lorsque l’on n’a jamais consommé d’opiacés, de commencer avec un dosage bien plus faible, quitte à  ajuster celui-ci une ou deux heures plus tard.

Fais attention aux risques, notamment d'addiction wink


"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

hotriver homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
excellent , Merci MAI pour ressortir ces archives. j'ai cheké unepartie des historiques de discussion sur le sujet mais je n'avais pas trouvé ces infos.

Donc nickel pour la technique de la boite de conserve, c'est quand même plus communicative.

En revanche je suis un peu surpris par la quantité a ingérer, ils disent 0,5 mg ca fait quand même 1/2 G .

Bon je vais tester une ptite cette aprem, je vous tiens au jus.


thanks

fume_une_jointmerci-1fume_une_jointmerci-1fume_une_jointmerci-1fume_une_jointmerci-1

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

les usagers suggèrent une dose de départ de 0.3 ou 0.5g,

J'ai une pote qui avec même pas 0.1 a vomis 6 fois donc fais gaffe ça peut être violent en fonction de la qualité. Après une autre fois elle l'a fumé et elle a pas eu de soucis juste trop défoncé.

Perso je préfère le fumer , gaffe si ça chauffe trop comme dans un joint par exemple une bonne partie des alcaloïdes seront détruit ( faut jamais que ca touche une flamme ).

Sinon une autre technique (je suis désolé je suis en speed si sa t'intéresse je te la devlopperai en MP dans l'aprem) C'est de couper le goulot d'une bouteille (platisk donc)+5 cm de la teille ... de poser l'opium sur le cul d'une boite de conserve, chauffer le couteau a rouge et le placer sur l'opium qui est sur la conserve, et aspirer avec l'entonnoir precedament fabriqué la fumé qui remonte...    avec un peu de chance et malgré toute les fautes, t'auras compris.... sinon je fait ça propre tt a l'heure ! en tout cas jte déconseille l'alu pour l'opium.... biz !

Celle que je préfère srx super tu gaspilles vraiment rien du tout avec cette méthode ,tu découpes bien le goulot plus un quart de la teille pour te faire une sorte de grosse paille et tu colles ça de façon a ce que juste le couteau chauffé au rouge puisse passer entre ta grosse paille et la boite de conserve ou ta posé ton bout ( attention ça fait vraiment beaucoup de fumée faut pas s'endormir et faut bien coller le goulot ) ; choppe un réchaud pour chauffer la lame au rouge ou fais le avec une gazinière laisse tomber le briquet ou les plaques électriques c'est pas la peine . Une fois je l'avais fait avec un feu de camp ça fonctionnait plutôt correctement mais faut vraiment que le couteau devienne rouge .
Ouais et vraiment laisse tomber l'allu c'est vraiment pas cool .

Dernière modification par Horrorshow (31 décembre 2014 à  14:37)

Hors ligne

 

hotriver homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
yep,

je viens de teste la technique de la boite de conserve avec le couteau chauffé , ca marche plutot bien en revanche lorsque tu tires dessus c'est jai envie de dire a usage unique, ce que je veux dire que la boulette est brûler je nbepeuxpas retirer dessus c'est normal?

ca m'a mis une petite montée légère ( 2  pipes), je dirais plus un flottement avec la nuque un peu raide et la tete lourde c'est plutot sweet ( peu etre que c le sub que j'ai bouffé ce matin ou peu etre la qualité de l'OP)

J'hésite a attendre un peu plus tard dans la journée et a bouffé  le reste !!

D’ailleurs comment reconnaît on du bonne opium? J'ai vu quelques part que plus il était dur plus il était coupé !!

Je fasse confiane a mon gros sur la qualité sur prod mais le bout est vraiment dur, il casse un peu  comme du verre....

Hors ligne

 

hotriver homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
je n'ai pas pu résister, étant du nature gourmande et en voyant ce  petit de chocolat noisette devant moi je viens de droppe 0.5. je garde quand même 0.25 en cas de renfort en espérant que ca me mette biennnn

:big_smileD:Dbig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Hors ligne

 

avatar
Mai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
48 messages

hotriver a écrit

je n'ai pas pu résister, étant du nature gourmande et en voyant ce  petit de chocolat noisette devant moi je viens de droppe 0.5. je garde quand même 0.25 en cas de renfort en espérant que ca me mette biennnn

:big_smileD:Dbig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Tiens nous au courant de ton expérience, j'espère que ça se passera bien wink


"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah peut être tu mets vraiment une toute petite boulette ?

Après reconnaitre du bon opium sans le voir/gouter je peux pas te dire , je pense pas que ce soit couper du moins pas comme le shit . Mais par contre il peut très bien être fait avec une partie de pavot somnifère choppé dans les champs destiné à  fabriquer la morphine et "coupé" avec du pavot des champs . Ca peut très bien être que du latex issu de pavot mais si le pavot en lui même n'est pas fort ça fera un produit pas fort mais pas coupé , ce qui peut t'aider à  savoir si c'est vraiment de l'op c'est que le gout normalement c'est super méga amer genre vraiment écœurant (pas le gout de la fumée hein ca c'est délicieux smile si tu poses un bout d'op direct sur la langue ).
Après les meilleurs que j'ai eu tiré un peu sur le rouge voir même une fois j 'avais fait une boulette sur un allu ça faisait une trainée vraiment rouge vif, après j'en ai eu du très bon qui tirait pas spécialement sur le rouge . Tu peux pas faire une photo ?

Hors ligne

 

hotriver homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
la couleur vient de la provenance, du pays producteur

le gout est amer mais pas plus prononcé que ca..

en revanche surla boite de conserve il y a une belle couleur rouge cuivré, lorsque que j'ai fumé il restait en coeur de la boulette une parti qui n'était pas brulé je les ai donc gardé pour les fumé sur l'alu et la également il y a une couleur rouge cuivré...

Pour la photo je peux t'n prendre une mais tu vas y voir que dalle mon tel est de mauvaise qualité, ca ressemble a un bout de chichon mais la matière n'est pas la même.

J'en avais déja gouter en festival le morceau a mes souvenirs était beaucoup plus mou que celui  ci peut etre que c'est le conditionnement on était en été  il devait faire un bon 35° a contrario de notre période actuel ou on est la plupartdu temps en dessous de 0°..

J'en  serais plus dans une heure wink

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ne prends pas de sub si tu prends de l'opium...ça serait du gachis (si ça ne te mets pas mal).

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Hey :)

Actuellement en Extrême Orient, j'ai eu l'occasion d'avoir 1/2 g d'op. Je n'en ai pas vu ni consommé souvent. Celui-ci etait marron assez clair, tou mou, de la pâte hyper collante (comme de la pommade). Il m'avait l'air de bonne qualité mais on le sait, l'apparence peut être trompeuse. Pourtant il sentait bon et très fort.

Le demi g m'a fait 4 jours, j'avoue avoir été timide et prudent. Je l'ai consommé en dragon. En une 10 e de fois, ce qui revient si je ne me trompe pas à  en moyenne..... 0.05 par prise.

Je doute en avoir pris assez (étant seul et ayant déjà  eu quelques frayeurs avec les opi). Je me sentais posé mais sans plus. Pas d'euphorie. C'est si doux que ça ?

J'ai déjà  pris de la brown du tramadol et de la codé. Sur une échelle de puissance où pourrait on positionner l'opium ? Et niveau addiction ?

Merci

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Opium 4ch et 5ch
par LeNes, dernier post 02 octobre 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums