Md + Fièvre ?

Publié par ,
7204 vues, 3 réponses
avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Bonsoir,

Alors voilà  je suis avec mon copain,on a acheté un petit gramme de md pour ce soir,on a pas de frigo pour la conserver ni de personnes à  qui la revendre donc c'est ce soir ou jamais. Tout se passait bien jusqu'à  ce que je commence à  avoir la nausée,envie d'aller au toilette et légèrement de la fièvre.

Je sais que c'est pas conseiller d''en prendre dans mon état mais croyez moi,je ne suis pas à  l'article de la mort non plus,juste un peu malade.

C'est notre dernière soirée md avant un long moment,alors j'aimerai connaître les risques,si je prod ce soir.

Voilà  smile

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Répondez moi sad

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Salut,

Ce soir ou jamais ? Tu peux bien la garder quelques jours hein, meme sans frigo ca se conserve un minimum ^^

Tu peux taper en étant un peu malade (pour l'avoir deja fais), après cest pas forcement recommandé, c'est toujours mieux de laisser ton corps récupérer avant de lui en demander beaucoup..

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

ArcticMonkeys a écrit

Répondez moi sad

Tu es bien gentille mais c'est pas drogue info service ici, les gens sont pas là  H24 7j/7j pour répondre au premier venu qui pose une question à  21h pour le soir même. thinking

ArcticMonkeys a écrit

C'est notre dernière soirée md avant un long moment,alors j'aimerai connaître les risques,si je prod ce soir.

Comment veux tu qu'on te réponde, on ne sait même pas ce que tu peux avoir comme maladie. La fièvre c'est juste un symptôme; il peut y avoir beaucoup de causes différentes derrière et les risques d'effet(s) synergique indésirable ne seront pas toujours les mêmes.

Concrètement, la MDMA n'étant pas un médicament, les symptômes que tu ressent ne disparaîtront pas/peu et certains d'entre eux peuvent même être augmentés/exacerbés donc à  la base ça risque déjà  d'être moins agréable. Cela peut aussi devenir très désagréable si ta crève prend le dessus (état fébrile amplifié, subir les effets récréatifs plutôt que d'en jouir, sensation de descente/fatigue accrue, etc). En outre tu augmente différents risques comme les risques d'hyperthermie, de déshydratation, de malaise/épuisement, etc. Difficile d'en dire plus comme ça il faudrait voir certaines constantes physiologiques comme ta tension.

Du coup comme l'a dit Baily si tu te sent pas en forme évite; les amphétamines sont des molécules puissante et éprouvante pour le corps. On est loin du diabolo fraise, ces substances ne sont pas vraiment adaptées à  ce genre de contexte. C'est comme se prendre une grosse cuite alors que tu as une bonne crève, c'est pas top top niveau effet sans parler de la récupération après coup. Après comme dit précédemment on ne peut rien te dire de très précis à  distance et sans boule de cristal.

Quoi qu'il en soit c'est avant tout à  toi de voir si les symptômes que tu ressent sont légers et stables ou si ça ressemble plutôt au début de quelque chose qui va aller en s'amplifiant. Dans le cas où tu décide de consommer mange un peu pour prendre quelques forces, hydrate toi bien (petite quantités mais régulièrement), si tu sors essaye de te poser de temps en temps histoire de te reposer un peu. Prend soins de toi.

ArcticMonkeys a écrit

on a acheté un petit gramme de md pour ce soir,on a pas de frigo pour la conserver ni de personnes à  qui la revendre donc c'est ce soir ou jamais.

Quelle drôle d'idée, tu pense que la MDMA doit absolument rester au frigo et qu'elle ne se conserve que quelques heures/jours ? Sauf exception (et encore que là  je vois pas) il y a toujours possibilité de remettre sa prise de rpod au lendemain. wink

Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à  08:11)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Fièvre avec prise d’un TAZ ?
par Zoe22, dernier post 30 octobre 2017 par sirbee
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] URGENT. Fièvre + ecstasy ?
par Gastox, dernier post 07 févier 2015 par Gastox
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums