Md + Fièvre ? / PsychoACTIF

Md + Fièvre ?

Publié par ,
4894 vues, 3 réponses
ArcticMonkeys 
Nouveau Psycho
France
000
Blogs
Bonsoir,

Alors voilà  je suis avec mon copain,on a acheté un petit gramme de md pour ce soir,on a pas de frigo pour la conserver ni de personnes à  qui la revendre donc c'est ce soir ou jamais. Tout se passait bien jusqu'à  ce que je commence à  avoir la nausée,envie d'aller au toilette et légèrement de la fièvre.

Je sais que c'est pas conseiller d''en prendre dans mon état mais croyez moi,je ne suis pas à  l'article de la mort non plus,juste un peu malade.

C'est notre dernière soirée md avant un long moment,alors j'aimerai connaître les risques,si je prod ce soir.

Voilà  smile

ArcticMonkeys 
Nouveau Psycho
France
000
Blogs
Répondez moi sad

baily 
Nouveau Psycho
France
000
Salut,

Ce soir ou jamais ? Tu peux bien la garder quelques jours hein, meme sans frigo ca se conserve un minimum ^^

Tu peux taper en étant un peu malade (pour l'avoir deja fais), après cest pas forcement recommandé, c'est toujours mieux de laisser ton corps récupérer avant de lui en demander beaucoup..

BedBug
Vieux con
000

ArcticMonkeys a écrit

Répondez moi sad

Tu es bien gentille mais c'est pas drogue info service ici, les gens sont pas là  H24 7j/7j pour répondre au premier venu qui pose une question à  21h pour le soir même. thinking

ArcticMonkeys a écrit

C'est notre dernière soirée md avant un long moment,alors j'aimerai connaître les risques,si je prod ce soir.

Comment veux tu qu'on te réponde, on ne sait même pas ce que tu peux avoir comme maladie. La fièvre c'est juste un symptôme; il peut y avoir beaucoup de causes différentes derrière et les risques d'effet(s) synergique indésirable ne seront pas toujours les mêmes.

Concrètement, la MDMA n'étant pas un médicament, les symptômes que tu ressent ne disparaîtront pas/peu et certains d'entre eux peuvent même être augmentés/exacerbés donc à  la base ça risque déjà  d'être moins agréable. Cela peut aussi devenir très désagréable si ta crève prend le dessus (état fébrile amplifié, subir les effets récréatifs plutôt que d'en jouir, sensation de descente/fatigue accrue, etc). En outre tu augmente différents risques comme les risques d'hyperthermie, de déshydratation, de malaise/épuisement, etc. Difficile d'en dire plus comme ça il faudrait voir certaines constantes physiologiques comme ta tension.

Du coup comme l'a dit Baily si tu te sent pas en forme évite; les amphétamines sont des molécules puissante et éprouvante pour le corps. On est loin du diabolo fraise, ces substances ne sont pas vraiment adaptées à  ce genre de contexte. C'est comme se prendre une grosse cuite alors que tu as une bonne crève, c'est pas top top niveau effet sans parler de la récupération après coup. Après comme dit précédemment on ne peut rien te dire de très précis à  distance et sans boule de cristal.

Quoi qu'il en soit c'est avant tout à  toi de voir si les symptômes que tu ressent sont légers et stables ou si ça ressemble plutôt au début de quelque chose qui va aller en s'amplifiant. Dans le cas où tu décide de consommer mange un peu pour prendre quelques forces, hydrate toi bien (petite quantités mais régulièrement), si tu sors essaye de te poser de temps en temps histoire de te reposer un peu. Prend soins de toi.

ArcticMonkeys a écrit

on a acheté un petit gramme de md pour ce soir,on a pas de frigo pour la conserver ni de personnes à  qui la revendre donc c'est ce soir ou jamais.

Quelle drôle d'idée, tu pense que la MDMA doit absolument rester au frigo et qu'elle ne se conserve que quelques heures/jours ? Sauf exception (et encore que là  je vois pas) il y a toujours possibilité de remettre sa prise de rpod au lendemain. wink

Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à  08:11)

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] URGENT. Fièvre + ecstasy ?
par Gastox, dernier post 07 février 2015 à  18:52 par Gastox
  5
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Fièvre avec prise d’un TAZ ?
par Zoe22, dernier post 30 octobre 2017 à  10:15 par sirbee
  1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 à  15:48 par prescripteur
  19
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
13610 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 8hCommentaire de Cusco (1 réponse)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 2jCommentaire de calou (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Cannabidiol (CBD) en Inde?
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    MMB-CHMINACA - MMB chiminica (Dosage)
    Il y a 24mnCommentaire de anaclitique dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Pourquoi les drogues son diaboliser selon vous ?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Rick dans [Au coin du comptoir.....]
    (10 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Mon CSAPA vient de me prescrire SELINCRO or je suis sous metha 40mg
    Il y a 2hCommentaire de hikikomori89 dans [Méthadone...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Addiction - Parlez-vous de vos consommations à vos proches ?
    Il y a 3hCommentaire de Marijane dans [Familles, amoureux(eu...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Culture - Champignons étranges et doutes sur les risques de contamination ap...
    Il y a 5hCommentaire de Lucskd2 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Champignon bon ou a jeter ???
    (7 réponses)
     Forum 
    Alerte - 3mmc droit de vie ou de mort
    Il y a 5hCommentaire de Rick dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Est-ce une contamination au dactylium ?
    (2 réponses)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 15mn
    14
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (39 commentaires)
     Blog 
    La dopamine et moi
    Il y a 4hNouveau blog de Marijane dans [Tranche de vie]
     Blog 
    C'est compliqué, j'ai un problème je ne comprends pas, je ne sais pas.
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Junon dans le blog de Bettina
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 05:34
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    hulk63, Stefane_59, Milkyberry, Ledissident, Capriche nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    par Timide Jovial, le 10 Dec 2019
    Set, setting et matos. Ça me trottait dans la tête depuis l'aprem : tiens, et si je me faisais une petite incursion au royaume de Dimitri ce soir ? Ben ouais, bonne idée ! Mais pourquoi donc attendre le soir ? Ça me semble plus adapté si l'on ne veut pas être dérangé à l'improviste par une...[Lire la suite]
     Injection sous-cutanée
    par Maldoror, le 14 Jan 2019
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et c’est la première fois que je publie. Donc pardonnez-moi par avance si je suis un peu maladroite dans mes formulations. Je suis consommatrice quotidienne d’opioïdes depuis un peu plus de deux ans : j’ai commencé avec l’oxycodone de m...[Lire la suite]
     Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE
    par Sociophrenic, le 11 Dec 2019
    Salut à vous tous amis du psychédélisme, Nous sommes le 11 décembre, et le trip que je m'apprête à vous conter remonte au 21 février dernier. J'avais seulement griffonné à chaud un tas de phrases clés incompréhensibles. Allez savoir pourquoi, je n'ai jamais trouvé la détermination d'en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

+1 ... mais je ni'ai pas lu ce billet..Yet - MM dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 23mn)
    coool :) nils dans [commentaire de blog] #Pariscopage
    (Il y a 29mn)
    Rooh c'est meugnon :) MM dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 6h)
    Wahou ! Intéressant mais ça n'a pas l'air évident en SC. Cusco dans [forum] Injection sous-cutanée
    (Il y a 7h)
    Merci pour cette illustration. Cusco dans [forum] entre 1g de cocaine et 1g d'Adderall
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums