Conseil contre méga paateuse/acidité estomac après md+exta

Publié par ,
13995 vues, 8 réponses
avatar
kakahuète femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2015
4 messages
Salut les gens smile
Petites questions relatives aux effets secondaires immédiats liés à  la MD/Exstasy. Bon je vais pas parler de truc un peu "chaud", c'est juste une demande d'aide suite à  des effets désagréables mais inévitables.

Pour la faire en court: hier soir, grossegrosse soireé, et gros besoin de décompresser. J'ai pris 0,1 de MD (vers 23h je crois), puis une meuf trop cool me vend un "Iphone orange", et me conseille d'en prendre que la moitié pour commencer (1er fois avec exta), puis l'autre bout plus tard quand j'ai un coup de pompe. Bon au final, je le prends pas, y'en avait pas besoin ^^
Et en plus de ça, je fume joint (une quinzaine) sur clope (pareil), parce que la perche, ça me donne une envie irrépressible de fumer, je ne suis bien que avec une clope ou un joint, ou un truc à  fumer.
Et donc, normal (enfin je crois): la pâteuse du siècle, (c'est toujours pas parti), et une sensation super désagréable d'acidité dans l'estomac qui va grandissant (surtout après que tout soit redescendu) et douloureuse (là  ça passe, mais je vais pas m'amuser à  bouffer indien/mcdo/mexicain, ou même manger tout simplement)
D'où ma question: est ce que vous avez des techniques / des "recettes" pour faire du bien au corps, qu'il se remette correctement de tout ça, l'aider à  récupérer ce dont il a besoin; pour apaiser ces effets secondaires, les faire partir; et aussi ce qu'il faut faire pour éviter cela pour les prochaines fois (sachant que je bois beaucoup d'eau pour éviter que ça soit pire, et que j'avais un peu pas grand chose dans l'estomac lors de la prise du demi exta ^^)

Bref, merci bien smile

PS: pour ceux qui le savent pas, contre la pâteuse, le citron c'est top! (croquer un morceau de citron vert, c'est encore mieux) wink

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Pour les problèmes d'acidité en dehors des tonnes de médocs que tu peux trouver chez le pharmacien tu as le bicarbonate de soude en cas de crise. Sinon si c'est récurent tu peux prendre du charbon végétal activé ou de l'argile que tu mélange dans un grand verre d'eau que tu bois. Ca fait un plâtre préventif, avant la soirée ça peut aider.

Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à  17:41)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oué, mais le plâtre préventif Bb, tu crois pas que ça peut différer la montée du prod???

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Kakahuete,

Quelques astuces pour les problèmes d'acidité : (Les pommes fraîches, les figues sèches, les bananes, les carottes, sont de bons remèdes naturels qui peuvent aider à  contrôler la sécrétion d’acide gastrique dans l’estomac).

http://www.ideo-gene.net/reflux-gastro- … gastrique/

Pour les prochaines fois, pense a manger 3 ou 4h avant une prise, entre trop léger et trop lourd... Et tu dis boire beaucoup d'eau, mais si tu en bois trop, ce n'est pas bon non plus... environ 0,35l par heure c amplement suffisant !

Remets toi bien

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (18 octobre 2015 à  19:37)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
kakahuète femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2015
4 messages
Merci bien déjà  smile

Le problème d'acidité, c'est plus lié au fait que les prod' ça défonce quand même salement l'estomac, et donc quand je dis "problème d'acidité", c'est parce que c'est des produits acides-synthétiques, et donc ça détruit littéralement le bide! Donc je sais pas si ça change vraiment quoique ce soit dans la compréhension de mes questions ^^ Mais c'est déjà  cool, je verrai les prochaines fois smile
J'avais déjà  remarqué ça la 1er fois, cette impression d'acidité dans l'estomac, une légère sensation de nausée (passagère), mais là , entre la pâteuse (donc impossible d'avaler quoique ce soit) et l'estomac qui te dit "tu vas payer pour ce que tu m'as fait endurer", et le fait que j'avais vraiment pas grand chose dans le bide et que du coup j'avais le besoin de manger mais que je n'en ressentais aucune envie... matinée désagréable ^^
En même temps, se forcer à  manger quand on n'en a pas envie, juste parce qu'il le faut pour pas se détruire, c'est pas bon non plus, perso j'arrive pas à  manger dans ces conditions, ça m’écœure et me file la gerbe... donc quitte à  se retourner le bide, je préfère le faire à  vide plutôt que ça me fasse gerber pour de bon. ^^

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Je n'ai jamais eu de problèmes d'acidité avec la Mdma en 6 ans de conso (il y a juste une fois ou j'ai eu la nausée et une autre ou j'ai carrément vomi c'est parce que le produit était sacrément fort et la montée difficilement gérable) donc c'est que tu dois déjà  avoir une fragilité a ce niveau, ou une intolérance physiologique a la molécule, je sais pas.

Sans consommer as tu parfois des problèmes d'estomac ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui INB a pas tors, sans forcement parler de fragilité, la MD & co c'est pas le top pour le système digestif mais si en plus tu rajoute un repas type McBlurp plein de gras et de sucres rapides, une nuit à  boire de l'alcool (pas top non plus) et d'autres trucs acides (jus, sodas) avec un ventre moitié vide car ta déjà  digéré ton McBlurp, etc donc c'est loin d'être le seul facteur. Sans oublier qu'effectivement on est pas tous égaux, ceci dit je te comprend j'ai moi aussi des problèmes d'acidités et c'est vrai que c'est assez désagréable. :)

@ Mascarpone : je ne sais pas, je pourrais pas te dire précisément j'ai jamais fais gaffe mais bon si différence il y a ça doit pas être mirobolant. Après il y a un moment il faut choisir, sinon on passe à  des médications plus fortes mais du coup se pose le problème d'éventuelles interactions et on s'en sort plus. hmm

Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à  20:46)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
kakahuète femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2015
4 messages
Oui, je sais que il y a pas que le prod qui joue en ce cas précis ^^ j'ai fait la con à  pas manger, bah je le paye, c'est normal, je ferai attention la prochaine fois. Là  je me demandais ce qu'il fallait faire en situation "post- mal de fait" pour réparer les bobos au corps ^^
Après je bois pas (trop) d'alcool en ce genre de soirée, je préfère fumer (entre le foie et les poumons, il faut choisir ^^). Mais bon, entre ça, la pâteuse, la perte de gout (momentanée hein, mais les prod et fumer trop, forcément plus trop de sensation de gout), la semi extinction de voix et la toux que je me suis chopée parce que, perchée et en soirée, j'ai trop chaud, et même s'il fait 0, bah je fais comme les gars, j'ai plus de tee-shirt.. ça fait beaucoup à  récupérer pour aujourd’hui ^^

Et je suis assez d'accord, j'ai pas envie de choper encore plus de solutions médicamenteuses qui elles aussi, détruisent le foie et l'estomac. Les petits conseils de grand mère, ou les solutions un peu plus naturelles, je trouve ça cool smile

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Contre les remontés acide en traitement d'appoint tu peux prendre du bicarbonate de soude. Pour le reste pas de miracle c'est comme d'habitude du calme, du repos, un peu d'amour et d'eau fraîche, éventuellement un apport en électrolytes/vitamines/etc.

kakahuète a écrit

je fais comme les gars, j'ai plus de tee-shirt..

J'espère que tu garde au moins un pull. wink

http://www.monwindowsphone.com/forum/download/file.php?id=9428&ext=gif

Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à  21:55)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier achat d'ecstasy! et il est déjà méga dosé!
par hilluw, dernier post 04 août 2020 par hilluw
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz mega-costaud rose carré prudence
par Totor45, dernier post 25 mars 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] XTC post-opération de l'estomac
par Mariananas, dernier post 13 févier 2017 par Mariananas
  3

Pied de page des forums