DXM "blackout" et plateau 3

Publié par ,
8653 vues, 6 réponses
chesnel
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
Salut a tous

Je suis actuellement a ma 8 ieme prise de dxm et je rencontre systématiquement un problème a forte dose, j'oublie quasiment tout les débuts de trips sur la première heure a peu prés je dirai aux plus fort des effets il me reste juste de très vagues souvenirs et le pire c'est que je sais que pendant ces moments je me dis "il faudra que je m'en rappel de ça" il me reste juste la sensation mais rien de concret.
Une de mes explications étaient que on voit des choses tellement "irréel" et indescriptibles que on ne les retiens pas.
Sur mes 8 prises 6 étaient au dessus de la dose indiqué pour le plateau 3 j'ai essayé de baissé la dose varient de 540 a 720 en prenant tout d'un coup ou en espaçant de quelques minutes mais toujours ces oublies.
Je pensais faire un test en prenant par exemple que 360 mg attendre le pic et redrop le reste après vu que c'est toujours le début du trip que j'oublie et que je sais que a 360 mg je n'ai pas de problème de mémoires, mais il parait que avec les redrop c'est assez aléatoire ? si c'est juste pour rallonger l'effet c'est pas trop ce que je cherche ...

Autres questions sur mes 6 prises au dessus de la dose de plateau 3 sachant que a 720 mg je suis a presque 12mg/kg je n'ai jamais fais de plateau 3 du moins je pense pas.
Ma première prise a 720 mg de ce que je me souviens j’étais dans le noir j’étais complétement parti ailleurs j'avais limite oublié que c'etait le dxm qui me faisait ça, limite je croyais que la réalité c’était le trip, je conduisais un engin indescriptible et j'avais l'impression de léviter au dessus de mon lit,je prenais les affaires sur ma chaise pour une personne, du coup confusion mentale au maximum donc je dirais gros plateau 2.
Les 2 autres prises a 720 une avec beaucoup de cannabis l'autre sans rien je suis resté beaucoup plus lucide quelques petites hallucinations enfin plutôt déformations de l’environnement et toujours cette impression de léviter comme si j’étais en apesanteur mais ce n'est pas une sorti de corps j'ai toujours la sensation de mon corps, ou alors des fois j'ai l'impression que mes jambes se tordent ou que je suis entrain de fondre mais je ne pense toujours pas que ce soit un plateau 3 quelqu'un a déjà  eu ça ? ça me le fait presque a chaque grosse prise et j'aime beaucoup ^^.

Étant donné que je suis a 12mg/kg déjà  je veux pas trop monté si un jour ça se "débloque" vraiment alors que j'augmente la dose j'ai pas trop envie de taper un p4 ^^.

Voila encore et toujours des questions ^^.

Hors ligne

 

avatar
Charli420
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
25 messages
Salut chesnel,

Déjà  la première question qui me vient à  l'esprit c'est :
Tu espaces de combien de temps tes prises de DXM ?

Pour le "black-out", je peux te conseiller de noter sur une feuille des mots clés concernant ce que tu vois, ce que tu vis, ce que tu ressens. J'ai déjà  fait ça sous LSD, je tapais des hallu dans le train (j'avais eu une remonté avec le canna) et je voyais des dizaines et des dizaines de "monstres" et en notant j'ai parvenu à  me souvenir de ce que j'avais vu. Tu dois savoir également si t'as mémoire est plus centré sur le visuel. Certaines personnes ont une mémoire visuel plus développé que d'autre.
Le lendemain en lisant ces mots tu arriveras certainement à  te rappeler, du moins des passages précis que tu voulais te remémorer.
Sinon, pour ton idée du plateau 4, je pense que c'est une mauvaise idée, apprends d'abord à  explorer le plateau 3 (car d'après ce que tu dis, tu n'aurais jamais atteint le plateau 3).
Je pense qu'à  part te mettre vraiment mal ça ne servirait à  pas grand chose. Essayes de te renseigner sur les façons d'attendre le plateau 3, il y a pas mal de post qui parlent justement de ce fameux plateau 3.
Moi-même, je n'ai jamais atteint le plateau 3, j'ai toujours fait du plateau 2, du gros plateau 2 et ce n'est vraiment pas agréable mais je vais certainement remettre ça bientôt pour essayer d'atteindre le plateau 3.

Je ne peux pas t'empêcher de faire un plateau 4, c'est toi qui doit te sentir prêt.

Tiens moi au courant si tu refais un trip prochainement,
Amicalement,
Charli

Hors ligne

 

chesnel
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
heu ... pour la fréquence disons que ça fais 8 fois en 1 mois ... 6 dosages au dessus de 540mg les 2 autres beaucoup moins ...Je sais que c'est énorme mais je n'ai jamais eu d'effets secondaires ...
J'ai essayé de prendre une feuille et une fois dans le trip bah j'ai rien marqué a part 4 débuts de mots sans aucuns rapports donc bon .... j'y pense pas pendant que je trip et en plus j'ai trop peur que ça casse le trip.
Sinon on c'est mal compris je pense, je disais que étant donné que avec 720mg je suis déjà  près de 12mg/kg je ne voulais pas risquer de prendre plus pour avoir un plateau 3 de peur de faire un plateau 4 justement qui ne m’intéresse pas ou qui m'effraye un peu et si c'est pour se souvenir de rien c'est pas la peine non plus.
Après peut être que j'ai déjà  fais des plateaux 3 sur les moments ou j'ai eu des "blackout" mais j'en doute ou alors j'ai déjà  taper un plateau 3 sans vraiment le savoir parce que j'ai déjà  eu de grosses hallus yeux ouverts sensation de voler, fondre, être plonger dans un décors complétement différents les yeux ouverts aussi dans un monde complétement coupé de la réalité, mais j'ai lu que quand on atteins le plateau 3 on le sait direct parce que c'est vraiment différent .
Sinon d’après ce que j'ai lu le canna peut aidé, j'ai testé ça renforce les effets ouais ...
Après les avis sont plus partagé sur le pamplemousse blanc certains disent que ça rend le plateau 2 plus bordélique d'autres le contraire en tout cas j'ai pas testé car je n'en ai pas trouvé ...
La méditation aussi aide parait, j'ai testé mais seulement en fin de trip et je ne sais pas faire en plus ça me donne juste l'impression d’être complétement anesthésié ^^
J'ai testé a jeun après avoir mangé seul pas seul a des endroits différents donc je sais pas trop...a 12 mg/kg je suis limite plus près du 4 que du 3 selon la théorie ^^
Sinon j'ai une question je vais surement testé les champi et lsd est-ce que une petite expérience avec le dxm aide avec ces produits pour gérer les bads ou autres ?
Je te tiendrais au courant si tu veux c'est prévu dans + ou - 2 semaines normalement je vais essayé de pas en refaire avant ... 
Sinon pour le redrop tu as un avis dessus ?
Tiens moi au courant aussi dans ta quête au plateau 3 ^^

Hors ligne

 

avatar
Charli420
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
25 messages
8 fois en 1 mois ?
Tu as forcément installé une tolérance au DXM... voir une dépendance.
Essayes de réduire la fréquence de tes prises sinon sa pourrait mal finir (ex : déréa, déperso...).
Pour ce qui est du black-out, je ne sais pas, je n'ai pas d'idée personnellement, je me suis toujours souvenu de mes trips du moins, les hallu (ça marque vachement je trouve).
Attends peut-être d'autre réaction à  ton post, on pourrait peut-être t'en dire plus à  propos de ça.
En effet, on a du mal se comprendre, je pensais que tu visais le plateau 4 sans avoir atteint le plateau 3 ce qui m'a paru un peu fou.
Oui, j'ai également lu ça quelque part, pour le plateau 3, c'est un ressenti très spécial où tu deviens hyper lucide. Je ne peux pas te faire part de mon expérience là -dessus n'ayant jamais atteint le plateau 3.
Je suis monté au maximum à  10kg/mg mais je n'ai pas atteint le plateau 3.

Cannabis, méditation, JPB oui... Je compte également tester tout ça, j'ai déjà  tripé avec cannabis mais je n'ai jamais essayé la médication ou le pamplemousse blanc.

Sinon, il y a pas si longtemps je suis tombé là -dessus :

Bon, vu que j'en ai marre de voir des gens se "defoncer" ridiculement en avalant 45 capsules de ******, je vais vous apprendre à  extraire du DXM pour avoir un produit pur, pas un mélange grossier.

Il vous faut un SIROP contenant du DXM, ils sont plus concentres et enfin on se casse moins le cul. On peux utiliser du ****** mais il est moins concentré.

Pour cette extraction on utilise du *****.

Sirops:

[pas de nom de médocs !]

Produits:

- Ammoniaque
- Naphta (ou de l'essence à  zippo)
- Du citron synthétique (ou du vrai, a vous de choisir)

Outils:

- Sacs à  glace (ceux à  "tirette")
- Des recipients en verre


Extraction :

1. Videz votre bouteille de ***** dans un recipient en verre et ajoutez une dose égale d'ammoniaque, fermez la bouteille. Secouez pendant quelque minutes pour que les molécules d'ammoniaque s'attachent au DXM.

2. Ouvrez votre bouteille et ajoutez une dose de naphta d'un dixième du total de la mixture. Secouez pendant 5/6 minutes. Les molécules de DXM sont maintenant séparées et collées au naphta.

3. Videz le contenu de la bouteille dans un des sacs à  glace et accrochez le. Apres 5 minutes ca devrait ressembler à  ca :



Le liquide clair est le DXM couplé au naphta. Le liquide sombre, l'ammoniaque et le syrop.

4. Une fois que les 2 liquides sont séparés, faites un petit trou dans le coin inférieur du sac, pour permettre à  l'ammoniaque de s'évacuer. Une fois qu'il ne reste plus que du naphta, bloquez le trou. Si il reste quelques bulles rouges, recommencez cette procédure.

5. Ajoutez maintenant (dans un recipient en verre) votre liquide blanc et une dose identique de citron (synthétique ou non). Secouez pendant 5 minutes. Le citron neutralise le naphta.

6. Mettez le liquide dans un autre sac à  glace et recommencez la procédure #3. Ca devrait prendre 30-40 minutes pour une séparation totale.



7. Il faut maintenant récupérer la partie INFERIEURE de la séparation. Récupérez 95% par un petit trou et jetez le sac une fois fini.

8. Chauffez la mixture pour lui permettre de rentrer quelques instants en ébulition. Une fois que le liquide a diminué de moitié, placez votre recipient dans de l'eau froide pendant quelques secondes.



9. Drainez avec une seringue (attention le liquide est assez collant, presque comme de la colle) et placez des "gouttes" de la taille d'une pièce sur une feuille d'aluminium.

VOILA! Vous avez vos "pillules" de DXM.


2 petites notes:

1 - Si on utilise des comprimés comme le ******, les melanges seront moins clairs, il faut donc faire un peu plus attention quand on les sépare.

2 - Si le résultat est vraiment trop collant ou dur, balancez un peu de citron chaud dessus, ca le fera réagir et le ramollira

Source : http://www.psychonaut.com/dissociatifs/ … e-dxm.html

Le pamplemousse blanc augmenterait le DXO (la substance récréative) - Pas besoin de t'en dire plus je pense que tu t'y connais aussi bien que moi.

Pour répondre à  ta question à  propos du LSD ou des champi :
Tout d'abord, j'ai lu quelque part qu'il y avait une tolérance entre le LSD et le DXM (renseigne toi d'avantage à  propos de ça)
Sinon, mon avis est que le DXM est une molécule très différente du LSD ou des champi (ça s'est sur).
Il n'aide pas à  éviter un bad-trip car les effets produits sur la perception des choses ne sont pas du tout les mêmes.
Avec le DXM tu vas rester plus ou moins net dans ta tête alors que le LSD si tu fais un bad-trip tu vas partir totalement en couille dans ta tête.
Et perso, je n'ai jamais entendu parler de bad-trip sous DXM.

Pour ce qui est du redrop au DXM, je n'ai jamais redrop moi personnellement mais sur psychonaut j'ai lu un trip-report de 2 fous qui ont atteint le plateau sigma : En fait, ils ont drop 7kg/mg et quelques heures après ils ont redrop la même dose - http://www.psychonaut.com/dissociatifs/ … edrop.html

C'est une bonne idée d'attendre en effet, et 2 semaines ça serait le minimum...
De mon côté, je ne pense pas faire ça tout de suite, j'ai des w-e chargé en ce moment et j'ai pas mal d'effets secondaires après les prises qui m'obligent à  rester coucher 24h (vertiges affreux).

Mais si tu tiens à  avoir mon retour du plateau 3 je ferai un TR. (Si j'arrive à  y parvenir)

Cordialement,

Hors ligne

 

chesnel
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
Tolérance c'est possible,dépendance aussi même si c'est surtout par ennui et que j'aime bien bien sur ^^
Mais c'est peut-être con mais je me réconforte dans l'idée que au bout d'un moment apparemment la "magie" n’opère plus ...
C'est marrant comment ça varie d'une personne a l’autre je n'ai jamais eu d'effets secondaires a part quand j'ai pris en sirop (mes chiottes doivent s'en souvenir ^^) et la nausée lors de la monté sur mes 8 prises j'ai vomi que une fois les autres fois j'avais juste un café dans le bide il m'est souvent arrivé de faire le geste et le bruit de vomir sans que rien ne sorte.Sinon par exemple j'en ai pris hier et j'ai l'impression de vraiment péter la forme aujourd'hui alors que j’étais perché du matin au soir pendant 2 jours ...(2 prises a 720 mg), c'est aussi pour ça que j'en ai un peu abusé et je me suis pas mal renseigné les effets secondaires a long terme je n'ai rien trouvé a part dépersonnalisation mais ça me semble vraiment très rare.
Sinon merci pour le lien sur l'extraction mais je prend déjà  en comprimé de 30mg *12 ne contenant que du dxm  ^^
Je vais me renseigné sur la tolérance dxm/lsd ça serait dommage ...
Je pense avoir un semblant d'explication pour les bads a dxm, j'ai lu que ça réduit beaucoup la peur donc ça doit être pour ça ma première grosse prise la ou j'ai vraiment eu de grosses hallu et du coup presque pas de blackout j'ai eu un passage pas du tout agréable impression de mourir, peur de rester perché, impression que la vie est une illusion, je savais plus si j'existais ou était la réalité, c’était ma première expérience de produits assez forts on va dire et par exemple j'ai déjà  fais un bad au canna et ça m'a bien plus marqué que cet épisode au dxm...
Et ces pensés j'en ai eu d'autre plusieurs fois mais elles ne me fonts plus peurs j'ai plus de recul maintenant sur ça je pense, c'est pour ça que je pensais que ça m'aiderai peut être si jamais je me laisse surprendre par la puissance du lsd ou autre ...
Sinon pour le Tr que tu as mis en lien je l'avais déjà  lu enfaite ^^
Et j'avoue que l'idée de prendre une boite puis une 2 ieme (360 + 360 au lieu des 720 d'un coup) quelques heures après me tente bien, vu que ils n'ont pas vraiment fais un sigma qui ne m’intéresse pas non plus tout comme un p4.
Je ferai bien un Tr aussi mais pour cela faudrait que je m'en rappel déjà  de ce que je vois ...

Hors ligne

 

avatar
Charli420
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
25 messages

chesnel a écrit

j'ai eu un passage pas du tout agréable impression de mourir, peur de rester perché, impression que la vie est une illusion, je savais plus si j'existais ou était la réalité, c’était ma première expérience de produits assez forts on va dire et par exemple j'ai déjà  fais un bad au canna et ça m'a bien plus marqué que cet épisode au dxm...

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, j'ai déjà  ressenti ça, c'est un sentiment bien particulier mais moi ça m'arrive que lorsque j'augmente trop la dose, sinon à  6mg/kg je n'arrive pas à  atteindre ce stade.
Le DXM reste quand même vachement spécial, tu as de la chance de ne pas d'avoir d'effets secondaires.
Moi j'arrive à  peine à  me lever pour marcher tellement les vertiges sont forts, c'est horrible... Et la fois ou je me suis levé le lendemain j'ai tapé une crise de panique dans le train un matin, j'ai cru y passer, c'était la fois ou je me suis fait le plus peur je crois (en fait j'avais associé un anxiolytique donc qui joue sur la sérotonine + DXM) donc mon corps n'a pas tout du aimé.

Si tu veux retrouver la sensation de tes premiers trips à  mon avis tu devrais attendre avant d'en reprendre, moi perso j'en ai abusé pendant un moment (j'ai du faire + de 20 trips...) et ça m'a coûté cher et ça ne m'a rien apporté alors qu'en ce moment j'en fais de temps en temps (1 fois tout les 2 mois environ) et j'arrive à  avoir de bons visu et d'être bien, serein avec un peu de musique space et là  c'est vraiment le pied quoi...
Les nausées sont fréquentes apparemment, mais moi perso je n'ai jamais vomis alors que j'ai prit quasiment à  chaque fois en sirop.

Hors ligne

 

chesnel
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
Salut,
C'est juste pour dire que j'ai testé avec le pamplemousse blanc (4 vers toutes les heures jusqu’à  la prise a peu prés) et que c'est peut être juste dans mon cas mais je n'ai pas trouvé le trip plus fort et ça n’empêche pas les blackout, peut être même moins fort parce que enfaite il n'y avait plus aucunes confusion mentale ou presque et j'ai retester 3 fois depuis mon dernier message a des dose de 12 mg/kg mais souvent en redrop et je ne pense toujours pas avoir fait de plateau 3, même en méditant (même si je suis totalement débutant en la matière) je suis arrivé a un point ou je ne sens plus du tout mon corps et que j'ai l'impression que mes doigts se tordent de manière impossible physiquement et l'impression de tomber dans le vide mais pas plus. Mais ceci dit il y a surement une question de tolérance (11 fois en 1 mois et demi ...) j'en ai vraiment abusé mais je me suis déjà  lassé du dxm enfaite et je pense que c'est pas plus mal du moins pour ma santé ^^
Et je galère de plus en plus a en trouvé dans les pharmacies j'ai clairement vu que j’étais grillé a leurs regards et c'est pas forcement agréable comme situation ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - DXM : Puissance plateau 4?
par The big potato, dernier post 17 juin 2022 par The big potato
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums