C'est pas fini ....

Publié par ,
3322 vues, 2 réponses
MISSTIK2
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2008
92 messages
Salut à  vous, j'éspère que vous avez bien profiter du soleil et des ponts que nous offre le mois de Mai ...
Je viens vers vous aujourd'hui parce que les choses se sont gâtés, moi qui pensait avoir réussi à  me libérer de tout ça ... je vous raconte. Mes bourreaux s'en sont donné à  coeur joie en mon absence et m'ont bati une solide réputation, ils veulent me voir par terre, même plus bas que terre ...
J'ai été en arrêt maladie du 5/5 jusque aujourd"hui. Je reviens donc ce matin et quelle ne fut pas ma surprise en me faisant convoquer par mon chef, il me dit "sandrine des rumeurs sont venue jusque mes oreilles disant que tu t'es arrêté parce que tu était trop défoncé pour bosser, que tu as été faire la fête tout le weekend du 1er mai" je dit "effectivement j'ai parlé du teknival auquel j'allais participer a quelques personnes (que je croyais de confiance) mais c tout!" "ben ce n'est pas ce que jai entendu et ça ne me plait pas du tout" immédiatement je me suis dit que ctai eux, les commerciaux qui m'en ont fait baver, et j'ai eu raison, de plus il m'attaque personnelement dans le travail que je fourni en le jugeant "pas assez professionnel" alors que mon chef n'a jamais rien eu a dire, je répond donc (tout ce fait par mail ici) que ce n'est pa a lui de juger la qualité et le sérieux de mon travail, il continu en m'annulant des clients potentiel, il s'en prend a mon travail, d'abord ma dignité, ensuite mon taf, jusqu'ou ira t-il ?? c'est tout un groupe et il y a "le meneur" et c'est avec lui que ça ne va pas, appellons le "Paul"
Donc Paul m'envoi des mails et denigre mon travail, bave sur moi, sur ma vie .. je n'en peux plus, il ne me fera pas plier mais j'en prend plein la gueule. Plusieurs personnes auraient parlé pdt mon absence en disant " elle est parti se droguer au téknival c pour ça qu'elle n'est pas revenu travailler" (je précise que je suis venu bosser le lundi 5 mai après le teknival mais que je suis rentré chez moi le midi)
Ils ont même été jusque dire que c'était moi qui leur ai dit "je suis trop défrakté, défoncé, je peux pas travailler" mon chef à  pété un boulon, depuis que je suis là , y'a que des emmerdes et je n'ai rien cherché, au contraire, j'essai d'être la + gentille possible, aimable, serviable .. et lorsque je donne ma confiance a 2/3 personnes en disant simplement que je vais participer au téknival mes propos sont repris et déformer, moi j'en peux plus.
J'ai hésiter a vous envoyer ce poste, même si maintenant je vous "connai" et je sais que vous n'aller pa me rejeter jme dit que vous devez en avoir marre de mes histoires, croyez moi, ça ne me plait pas non plus ! !alors voilà  l'ambiance de ce matin, ils riaient, pouffaient lorsque je suis sorti en larme du bureau après ma convoc' ah ah que c'est drôle de marcher et piétinner sur les gens !!
Aujourdhui plus que jamais il ne faut pas que je me laisse abattre, j'ai besoin de votre soutiens et de conseils surtout, est ce que ça vaut le coup que je saisisse directement la justice pour en finir ou est ce que ça ne fera qu'empirer les choses ? est ce que j'embauche qqn pour lui casser la gueule ? nan ça ne servira qu'a atténuer mon envie de vengeance mais ça n'arrangera rien pour autant ... alors voilà  où j'en suis aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire, quoi dire, comment me comporter ..

Hélène, belle hélène, je te veux, je te fuis,
Hélène belle Hélène, j'en reveux, faut que j'm'enfuis...

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
te laisse pas abattre, tu as une avocate, je crois, fais lui en part et s'il faut vas en justice. c'est ça ou bien quoi ? la hantise tous les jours et la misère qu'ils vont te faire ?
ou alors mets toi en maladie, longue ; evidemment c'est la moins honorab des situations mais elle vaut ce qu'elle vaut.
mon patron me méprisait de plus en plus pour me pousser vers la porte( oui à  58 ans on n'est plus aussi productif qu'a30) alors depuis 2mois et demi je suis en maladie, longue - depression nerveuse carractérisée- et je suis pas près d'en sortir.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

dinette
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2008
14 messages
Coucou MissTik!!
Pas facile le boulot!!
Ton post m'a donné envie de réagir car j'ai moi même été dans 2boulots différents le "bouc émissaire" où l'on t'en fait baver et où l'on t'accuse de tout...(pas pour les mêmes raisons) donc je comprends bien ce que tu peux ressentir.
Ne lâche pas l'affaire, tu as ton boss qui a l'air d'apprécier ton travail alors ne te décourage pas sinon tu ferais plaisir à  tes collègues en abandonnant.. Je sais que c'est dur de se motiver le matin lorsque ça atteint de telles proportions mais tu n'as rien à  te reprocher, tu as ta conscience pour toi.
Au pire, mets toi en maladie si ca te bouffe trop la vie et peut être que d'ici ton retour les choses se seront apaisées ou alors mets à  profit ce temps pour chercher un autre taf..
Bon courage à  toi!! Tiens nous au courant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums