Départ imminent Am du Sud . traiter son addiction via Ayahusca ????

Publié par ,
8538 vues, 0 réponses
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut à  tous ,

  pas venu ici depuis un bail. Mais là  vous allez sans doute pouvoir m'aider...je pense à  certains " anciens " n particulier , mais je prends également les expériences de voyageurs et autres psycho " sérieux "

  Je vais faire court : je me casse pour qq mois en am du sud , Bolivie/Pérou pour commencer.

   J'aurais aimé savoir si certains pouvaient/connaissaient des chamans " SERIEUX" .
 
   Je parle pas des soient disant expériences à  15 touristes venant jouer les psychonautes ... à  150 $ la séance...

  J'ai bcp donné dans les enthéo étant plus jeune , mais ce mélange est le seul dont je gardais l'usage pour " plus tard" et je pense que le moment est venu...

  des questions plus précises :

- être en TSO ( BHD 0.6...voire Temgésic si j'y arrive d'ici là ... ) lors de la prise à  surement des influences ? oui ? non ? lesquelles ? en gros vaut il mieux être en chien avant la séance ?

- Avez vous déjà  essayé de vous " soigner " de cette manière , un peu à  l'instar de l'iboga , ? y'a un espoir ? bon je sais , tout cela est extrêmement subjectif...

- si , en MP de préférence , vous avez des adresses ou contacts sur place , de medecine-men passionnés par ce qu'ils font et non par la thune , je suis vraiment preneur. Sinon, hors de question de le faire, ça perd son sens d'après moi...

  Merci d'avance
Bye
Dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums